Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage cette pression !!
24 mai 2017 22:58
Salam,

80% je te trouve bien pessimiste!

C'est vrai que sa reste pas glorieux mais gardons espoir au mariage!

D'accord avec toi les gars aussi on la pression mais si se voit aps et même si on a pas d'horloge biologique
Citation
Septime a écrit:
Salam,

Malheureusement ton coup de gueule est criant de vérité. Pourtant, quand tu observes que 80% des mariages rebeux se vautre dans la catastrophe, ca devrait refréner cette pression ... bah non.

Cette pression est également vrai pour les hommes.
s
24 mai 2017 23:19
Bienvenu au club moi aussi c'est overdose j'en ai marre de cette pression de ce statut du important dans notre communauté certes il y pleins davantage mais pas mal d'inconvénient si on tombe sur un BOULET
Citation
Ninimamalola a écrit:
Marre de cette pression constante
Des " la voisine sest'mariee Et elle est moche et toi t belle t pas mariée je comprend pas "

Marre de parler virginité marre de cette courSe au mariage une fois l'hiver passé

Si Ca ne tenait qu'à moi je prendrai encore 5 ans pour vivre et trouver la bonne personne à 30ans QUOi l'âge mature et véritable selon Moi Et mes expériences

Marre des " Ta 30 ans dans 5 ans pense à trouver quelqun des mnt comme ca mariage dans 3 ans "

Marre de ces gens qui font que le mariage est h24 dans ma tete alors que je n'ai connu que des relations bidons NULLLLES dont la dernière qui a été atroce

Marre de ce MOT MARIAGE

COUP DE GUEZLE*

SELAM
j
25 mai 2017 08:03
Oui c est normal qu'elle réagis de cette manière. Tu es surement plus jeune que moi
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem JUBVie,

J'espère que tu te portes bien. Pour répondre à ta question, non pas de pression jme fais surtout taquiner par ma mère mes frères et sœurs. Et vu mes réponses b ça fini en fou rire.

J'en parle facilement avec ma mère, donc elle sait ce qu'il en est. Elle me souhaite de fonder mon foyer comme toutes les mamans, mais elle sait de nos jours que c'est loin d'être évident.

Et surtout elle sait que je ne me marierai pas par dépit avec le 1er qui se présente.
B
25 mai 2017 10:57
Non il me semble qu'on a la même tranche d'âge.
Ce sont tes parents ou l'entourage qui te mettent la pression?

Même si je me doute que si ça avait été tes parents, tu aurais certainement déjà craqué et épouser le 1er qui passe.
Donc si c'est l'entourage ignores les.

Pour ta maman, il est normal qu'elle s'inquiète faut pas voir ça comme de la pression. Nos parents ont pour la plupart à l'esprit qu'un jour ils ne seront plus là, donc forcement ils ont hâte qu'on construise notre foyer pour pas rester seule.

Mais ils savent qu'aujourd'hui c'est pas une mince affaire, sauf si tu veux te marier pour te marier. Peu importe qu'il y ai des sentiments, de l'attirance et la complicité.

Franchement se serait aussi triste que d'être célibataire donc bon à choisir smoking smiley




Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui c est normal qu'elle réagis de cette manière. Tu es surement plus jeune que moi
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook