Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage vs celibat
3 juillet 2020 20:34
Je pense que ce serait une bonne idée, oui.
Citation
streptobacille a écrit:
Peut-être, après tout, je devrais peut-être me remettre en question
A
3 juillet 2020 21:11
Salam

Je pense qu il y a aussi des hommes qui ont peu de libido ou quasiment pas
Ca doit être rare

Mais pour la majorité le mariage est la seule voie de se preserver
Citation
abou oubeyd a écrit:
Bien sûr c'est hormonal, un homme si il ne le fait pas dans le halal il le fera dans le haram ou il devient fou !!!
À l'exception bien sûr d'être un sur-homme et c'est déjà arrivé qu'un savant ne se mari pas tellement il était pris dans sa recherche de la science qu'il ne s'est jamais marié. Quand il lui on demandé pourquoi il ne sait jamai marié, c'est comme si on l'avait réveillé, il a répondu qu'il avait complètement oublié, distrait pas l'adoration mais bon ça c'est un autre niveau.
a
3 juillet 2020 21:25
C'est sûr yen a il n'ont besoin que d'une femme d'autre de 2 ou 3, moi j'attends juste de me refaire une santé financière et je prends ma deuxième إن شاء الله
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Je pense qu il y a aussi des hommes qui ont peu de libido ou quasiment pas
Ca doit être rare

Mais pour la majorité le mariage est la seule voie de se preserver
3 juillet 2020 21:32
Célibataire part la force des choses,franchement de mon côté le celiba c est pas du tt pr moi,c est nul, sans parler du cote intime, tu parles ,manges, sort,voyages seul...pr un soliste sa doit le faire ...pr quelqun qui veut fonder un foyer,partager sa vie c pas la mm musique
P
3 juillet 2020 21:52
Allah nous a créé pour etre en couple, on est donc mieux avec un compagnon de vie, un amoureux, un homme avec lequel on fonde une famille stable.

Le mariage peut aussi être une épreuve lorsque le conjoint ne nous correspond pas où est tout simplement mauvais.
T
3 juillet 2020 22:08
Moi jai pas choisi detre celibataire jai pas le choix. Je trouve personne cest pas ma faute. Sil fo je v finir vieille fille sans enfants.
Citation
sholehya a écrit:
Nous sommes de êtres sociaux, on est pas faits pour êtres seuls, tout ce qu'on fait est lié aux autres.

Par contre, tout le monde ne ressent pas le besoin d'aimer, de se marier, etc...
s
3 juillet 2020 22:14
C'est pas de ta faute non. Moi aussi même si je suis encore très jeune, je commence à réfléchir à comment me résigner, parce que j'ai pas envie d'être avec quelqu'un que j'aime pas. Je préfère rester seule que devenir la moi hypocrite. (JE DIS ça pck venant de moi ce serait hypocrite.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi jai pas choisi detre celibataire jai pas le choix. Je trouve personne cest pas ma faute. Sil fo je v finir vieille fille sans enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 22:15 par sholehya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook