Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage celebrer en france avec marocain irregulier
d
14 septembre 2006 13:36
salam a tous voila je vous explique mon probléme:


Voici le début de mon parcours qui est un mariage en…France

Mon mari était en France et après 1ans et 1/2 à passer à se connaître, il me demande en mariage.

04/01/2006 : Mariage a la mairie ( livret de famille en poche ).

14/03/2006 : Retranscrïption mariage au consulat Maroc en France.

21/04/2006 : Dépôt du dossier pour demande de visas conjoint francais au consulat a Agadir
(mon mari a du retourner au Maroc car il était rentre sans visas)

25/04/2006 : Envoi du dossier a Nantes pour enquête

(a coté 1 mois 1/2 après l'envoi du dossier a Nantes, j'ai « saoul »é les administrations pour que mon chéri est son visa)

05/07/2006 : Convocation à ma gendarmerie pour enquête

(la, cela fait 2 mois sans réponse j'ai fait appelé mon député et j'ai encore « saoulé » les administrations)

Je n'ai toujours rien je minkiéte - kelekun est til dans la méme situation ke moi?

MERCI POUR VOTRE AIDE
d
14 septembre 2006 21:06
personne ne peut me conseiller ? ? ?

SVP
m
15 septembre 2006 21:42
Cela risque de prendre beaucoup de temps surtout parce que il y a eu enquête.
Se marier avec une personne en situation irrégulière entraîne d'office la suspicion d'un mariage blanc.
C'est normal que ca prenne du temps. Il faut espérer que ton mariage ne soit pas annulé. A ta place je prendrai conseil auprès d'un avocat.
d
15 septembre 2006 22:16
Oui mais kan je suis passé par l'enkéte j'ai emmné avec moi les preuves dun non mariage blanc.

Et le policier ma dis kil envoyé directement la demande de visas a nantes - car pour lui ce nai pas 1 mariage blanc.

De toute facon maintenend dans tout les cas il y a une enquete - mariage célébré en france ou labas.

et bein toi tu déprime plus kautre chose.
m
19 septembre 2006 16:04
salam

gsper ke ton mari t'aime et ke tu en ai certaine tt comme toi tu l'aimes.

bonne chance à toi.

comment as tu rencontré ton mari ss indiscrétion?
d
19 septembre 2006 16:43
tsalam

bein je lai rencontré ici en france - c lami d'une de mes amis - on est sortie et voila - tu connais la suite.

Oui il m'aime bcp je dirais méme plus ke moi - moi je laime bien sur mais il lai peut'etre plus.
d
21 septembre 2006 16:27
il ni a personn dans la méme situation ke moi ? ? ?
m
21 septembre 2006 20:15
Citation
devdas fa8 a écrit:
il ni a personn dans la méme situation ke moi ? ? ?

désolé g pas d'infos.

ttes mes félicitations au fait, gsper kil te rendra heureuse et kil sera capable ds la vie de se battre pour toi comme toi tu es entrain de le faire pour lui smiling smiley

bon courage a toi. allah y aounek smiling smiley
n
21 septembre 2006 20:26
bonne nouvelle fes nous a appeler ils ont transcrit notr acte ,,,bonne chance a tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 15:14 par nirmou28.
d
21 septembre 2006 22:07
SALAM

MERCI C GENTIL A TOI - MAIS JE ME SUIS DEJA MARIE EN FRANCE ET MON MARI EST RETOURNER AU MAROC POUR CHERCHER LE VISAS - SA FAIT 5 MOIS ET TOUJOURS RIEN.

MAIS IL NE SAIS PAS FAIT EXPLUSER IL EST PARTI DE LUI MEME POUR AVOIR LE VISAS CONJOINT FRANCAIS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook