Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Catastrophe
n
21 mars 2010 01:25
Salem,

Voilà, je veu x partager mn histoire et suis preuneuse de conseils...

Je me suis marié avec l'homme de mes reve... gentil, pratiquant, aimant, beau....

Au bout de 2 mois de mariage, c'est la catastrophe,il m'interdit mes parents, mes soeur, ma famille.

Je vous passe les détails, mais ca a duré un an et j'ai accepté l'innacapetable (plus voir ma famille, baiser la main de ses parents, démissionner, arrete ma contraception...) Pour faire court, plus j'accepte plus je me rabaisse et plus il en profite pour monter et demander de plus en plus
...
Bref, apres mainte embrouilles et reglemnt de compte, on retente une vie de couple...

Un mois apres, j'apprends que je suis enceinte, je lui annonce la bonne nouvelle et il me demande d'avorter et de quitter le domicile conjugual...

Ca fait 3 semaines... et je refuse de quitter le domicile, il me fait la misere, m'insulte, jette mes affaires dehors. Ma belle famille me dit de ne pas l'acouter e de ne surtout pas partir, ma famille me dit pareil.

Apres tout, je l'aime quand meme et lui veut divorcer.
Aujourd'hui j'ai retenté de lui parler, pour le bébé, mais il m'a dit, pour la 1ere fois, qu'il ne m'aimait pas, que son bonheur serai de me voir partir.
Jelui dis que je reste pour ne pas qu'il regrette un jour son enfant, et il me jure qu'il ne riqsue pas de regretter une seule seconde.

J'ai tellement mal au coeur, il a changé de jour au lendemain, je ne sais pas pourkoi
et moi, malgres tout, je m'accroche et l'aime tellment.

Et j'ai tellement peur de l'avenir...
m
21 mars 2010 10:36
salam,
tout d'abord je suis desolé de ce qui t'arrive et puisse Allah te venir en aide.
mais ya un truc que j'ai pas compris: il te dit d'arreter la contraception et quand tu tombes enceinte il te dit d'avorter? c'est fous ça quand même! en tout cas n'avorte surtout pas c'est un grave péché dans l'islam.
normalement il n'a pas à t'interdir de voir ta famille, c'est très grave.
fais beaucoup de douas et allah t'aidera, les douas de la femme enceinte sont très ecouté par allah.
n
21 mars 2010 10:59
Oui, il me demande de partir, de quitter le dimicile;
je lui laisse 3 jours de répis,je me dis qu'il a peu etre eu peur;
quand je lui redemade,il me dit qu'il n'en veut pas, je lui propose qu'on aille voir un imam et il me dit va avorter, c'est mieu;

Mais je vais pas avorter;
mais j'ai peur
et je l'aime, c'est mon mari et le pere de mon enfant;
Il était tellement gentil avant le mariage....
jarrive pas a croire que c'est fini; c'est plus fort que moi
a
21 mars 2010 11:28
alah yakhod fih lha9 = qu'Allah le punisse.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
21 mars 2010 12:10
C'est une personne qui a peut-être des problèmes psychologiques :ce que vous racontez m'évoque le narcissisme ...
c
21 mars 2010 13:31
SALAM ALEIKOUM

LA SITUATION NEST PAS FACILE IL SERAIS BIEN DE FAIRE INTERVENIR LES DEUX FAMILLES UNE PERSONNE POSEE DE BONE MORALE DE CHAQUE FAMILLE LA TIENNE ET LA SIENNE ET QUILS PUIISENT DISCUTER TOUS ET ESSAIYER DE LUI PARLER DE COMPRENDER VRAIMENT OU EST LE PROBLEME ET LA RAISON DE SES ACTES ET DIRES; kheyr inchallah ALLAH y sahal fais des duas et quALLAH taccorde la meilleur des situations
m
21 mars 2010 14:16
Citation
cacaoMAROC a écrit:
SALAM ALEIKOUM

LA SITUATION NEST PAS FACILE IL SERAIS BIEN DE FAIRE INTERVENIR LES DEUX FAMILLES UNE PERSONNE POSEE DE BONE MORALE DE CHAQUE FAMILLE LA TIENNE ET LA SIENNE ET QUILS PUIISENT DISCUTER TOUS ET ESSAIYER DE LUI PARLER DE COMPRENDER VRAIMENT OU EST LE PROBLEME ET LA RAISON DE SES ACTES ET DIRES; kheyr inchallah ALLAH y sahal fais des duas et quALLAH taccorde la meilleur des situations


rien a redire c est tout ce qu elle a a faire
m
21 mars 2010 14:27
N'avorte surtout pas c HRAM ya rabii il est tombé sur la téte ton mari ou quoi?????!!!!

J'éspére qu'Allah te viendra en aide ne baisse pas le bras et ne sort surtout pas de chez toii



Apelle tes beaux parent et tes parents chez toi et discuter de tout ça...
a
21 mars 2010 14:31
Pratiquant ???
Il est toujours " pratiquant " ?
n
21 mars 2010 19:11
salam

mais pourquoi a t il changé d'un coup???

IL a eu un souci ou quoi??

Franchement quand je lis toutes ces histoires, j'ai encore plus peur de me marier!
t
21 mars 2010 21:59
salam


Pourquoi as -tu accepter quand il t'as demandé de ne plus voir ta famille.
Regarde maintenant qu'il a changé il ne te reste plus que ta famille.
z
22 mars 2010 10:19
je ne comprends pas non plus quand il te demande d'arreter la contraception et mnt ke tu es enceinte il te dis d avorter moody smiley
1
22 mars 2010 15:01
Citation
cacaoMAROC a écrit:
SALAM ALEIKOUM

LA SITUATION NEST PAS FACILE IL SERAIS BIEN DE FAIRE INTERVENIR LES DEUX FAMILLES UNE PERSONNE POSEE DE BONE MORALE DE CHAQUE FAMILLE LA TIENNE ET LA SIENNE ET QUILS PUIISENT DISCUTER TOUS ET ESSAIYER DE LUI PARLER DE COMPRENDER VRAIMENT OU EST LE PROBLEME ET LA RAISON DE SES ACTES ET DIRES; kheyr inchallah ALLAH y sahal fais des duas et quALLAH taccorde la meilleur des situations

Salam alaykom,

Je crois que c'est la meilleure solution !

Allah i3aounake navessa...quoi qu'il arrive n'avorte pas. Tu n'as pas à culpabiliser car c'est lui qui est en tort, si tu obeis à ton mari et que tu avortes tu auras commis un crime et désobeis à Allah (swt). Alors prend en compte la solution de cacaoMAROC et kheir inchallah.

Allah issahale...AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
@
22 mars 2010 15:13
salam
il a peut etre des troubles psychologique
demande a ses parents s il a deja etait dans cet etat(ya des parent ki cache l etat de leur gosse sa arrive)
fais intervenir des vieilles personnes de vos familles
si sa marche pas fais le internet
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook