Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à casablanca en 2011 (salle + neggafa + traiteur)
M
27 décembre 2010 18:23
salut feliz,

peut tu nous dire un peu plus sur med amine le gars de la deco lumiere, qu est ce kil fait au juste? et a kel rix? et est ce necesaire? car a ma connaissance traiteur s occupe de la déco aussi
merci de ta réponse yawning smiley
d
30 décembre 2010 10:54
Salut les filles,

Je vois que vous etes toutes à la recherche d'une salle de fete sur Casa, j'ai des photos d'une salle si ça vous interresse, envoyer moi des MP, je vous enverrais les photos !!

Bon courage les filles !!
c
9 février 2011 00:32
Bonsoir les Miss,

toutes mes felicitations a toutes celles qui se marient en 2011, moi meme j'en fais partie!!

@ Miss 2011, pour la salle, va voir celle de Royal Mansour, c'est la ou je celebre egalement, ils ont deux salles, moi meme j'ai une capacite de 200 personnes et avec la deco et tout ce sera tout simplement correct !! De tte maniere si tu la trouves trop grande, ils peuvent te l'agencer de maniere a la retrecir un peu !! on met a ta disposition une chambre pour les changements des tenues et pour te reposer aussi !! Leur suite est tout simplement magnifiaue et digne du Meridien Royal Mansour !!
Ils te propsent egalement le traiteur mais ne te l'imposent tu as le droit de payer le traiteur que tu veux, le choix est tres large d'ailleurs mais le meilleur que je connaisse C'est Lemrini, habitue des grandes familles, du grand service, et de la courtoisie. Le prix est raisonnable a mon sens,a partir de 4000 dhs la table !! Quant au choix entre diner et cocktail dinatoire, ej pense que le diner reste la meilleure solution puisque nous les marocains n'avons pas l'habitude des cocktails dinatoire et n'oublies pas qu'il y a des gens ages qui doivent manger et ne pas se deplacer !! Donc a mon avis le diner est mieux !!
La robe de mariage tu peux carrement la coudre elle ne depasse pas les 5000 dhs si ta couturiere est honnete, puisaue le tissu est tres simple, et tu peux la faconner a ton gout, en melangeant avec des couleurs comme le rouge, le fushia, ou le noir carrement (Ca sefait mnt crois moi )
b
9 février 2011 13:57
premierement la ykamal 3lik bikhir.je te deconseille chakrona c vraiment arnaqueuse j la pris pour ma fiancaille elle ma dis qu elle va assister la féte alors elle n a pas venu;le pire c qu elle m a envoyer deux assistates mml habiller on dirait chikhat walah en plus de temps en temp elles demande a mon cheri du byad elles n arréte pas à demander du l argens vrament je vous deconsseille cette negaffa et la ykamal 3lik ma soeur
c
9 février 2011 17:18
Bonjour Bahia 84,

Moi je suis partie voir Chekrouna elle m'a beaucoup plus mais finalement j'ai pris Majda Benjelloun elle est plus professionnel. Chekrouna n'a pas voulu me montrer les parures jusqu'à lui ramener mes tenues !! Je pense qu'elle voulait s'assurer que je la prenais en lui donnant une avance !! En plus elle m'a demandé 25000 dhs !!

Chwiyya labass !!
m
9 février 2011 18:11
Merci les filles pour vos réponses!!
vous me faites peur pour chekrouna, pcq c'est celle que je voulais !! et lhaj mohamed? on m'en a parlé, qu'est ce que vous en pensez?
sinon avez vous des idées sur la salle du sheraton? on m'a dit qu'elle était superbe, je n'ai pas encore été voir!
autre chose: issawa? on m'a parlé de lcohen et abdessamad el aissaoui? auriez vous leurs coordonnées ou celles d'un autre groupe.
merci encore
b
9 février 2011 20:36
t as bien fait .c chére comme méme
b
9 février 2011 20:41
moi aussi je veux des informations concernant haj negaf.s il vous plait pour celles qui elle ont lui a pris.prix ?.merci d avance chére 3rayssat
c
9 février 2011 22:35
lhaj benjelloun neggaf est dans la meme gamme ke les autres 30.000 et +, A ce prix je prefere majda benjelloun ou siham yazghi !! Mais faites vite les filles, les premiers inscrits sont les premiers servis. Vous devez faire vite por etre les premiere a choisir vos parures et vos 3amariates et miyadi !!! Elles n'ont pas plusieurs copies, il n'a ke wehda men lhaja !!

Mon conseil : Si vous tablez sur ces prix, prenez Majda benjelloun ya pas mieux !!!! et Puis dak neggaf, kayjib douk les hommes ki portent l3ammaria et lmida, ils commencent a faire une choregaphie tres baaaaaaaaaaaaaasssla (Perso j'aime pas) C trop Beldi, sauf pour les personnes d'origine 3roubi (hriz mzab et compagnie qui aiment la fantasia et tout ce ki va avec, elles vont aimer mais moi j'aime pas )
f
10 février 2011 14:08
les filles vous me fetes peur jai aussi opté pour chekrouna, elle na pa voulu me montrer les parures jusk'a ka lui ramené les tenues ke faiiiiiiire???

fo voir des autres alors???
s
10 avril 2011 21:47
bonjour tout le monde,est ce que vous pouvez me donner l'adresse de RIAD L'MARRAKCHI svp.
c
11 avril 2011 13:43
bonjour les yabies

bon eske vous avez lu le forum sur majda benjaloune il y a une fille qui raconte son histoir bref a voir

pour chakroune c celle que j ai pris elle a des parrure magnique je trouve kel sont mieux que celle dial haj c vrai kel te les montre pa réellement le premier jour mai ta es catalogue qui te montre tous et en plus on la choisi pour deux mariage de mes cousines on est trés satisfé des préstations quelle nous a fait

mais il faut just savoir personne n est parfé
c
20 avril 2011 05:36
@ Chanto, S'il te plait ma cherie donne moi les details sur Benjelloun pcq c elle ke j 'ai prise !!!!!!!!!! et mnt je suis tres inquiete ///

Est ce k elle est serieuse, est ce ke c vrai ke les dames ki viennent avec elle demandent de l'argent genre lebiyad et ts ces details l3emmaria lebssa fassiya tet9al et tt tt ttt tt tt

Rassures moi STP !!!
l
20 avril 2011 13:27
Bonjour les filles,

Bon moi j'ai pris negaffa haja rbatia, rien a dire, mais ce qui m'inquiéte c'est que j'ai donné une avance et j'ai encore rien vu ni parures, ni 3amariya ni mida ni rien du tt.
Dites moi svp, est ce que je dois choisir des mnt ou bien 7ta kay9arab l3arss, parce moi je me marie en octobre prochain inchaallah, aidez moi svp.

Merci
c
20 avril 2011 16:06
Re Lairad,

URGENT il faut absolument que tu choisisses tes parures TOUT DE SUITE !!!!!!!!!! sinn tu ne pourrais plus avoir le choix plus tard et tu te contenteras de ce dont aucune 3roussa n'a voulu !!

C'est logique ma belle, toutes les neggafates se font plusieurs mariages dans la soiree surtout en haute saison de mariage, du coup, les premieres arrivees, seront les premieres servies. Moi j'ai choisi mes parures, 3emmaria et doura en Fevrier, et je suis trannquille .

Un ti conseil amenes avec toi tes tenues, sinon un bout de tissu qui rapelle la couleur principale de la tenue .

Bon courage ma belle !! cours cours cours cours cours chez rbatia !!
l
20 avril 2011 16:24
Wow je commence à stresser vraiment, parce j'ai pas encore acheté les tissus c'est pour ça j'arrive pas à choisir, mais je vais essayer de prendre au moins l3amariya lmida et lfassia.

Merci bcp chouchoubichou
r
20 avril 2011 17:46
salam les filles
je vs savoir le prix de benjelloun ,et son contact
stp lairad,est ce px avoir dé info sur haja rbatia,et le prix et tt???
missi davance
c
20 avril 2011 18:08
@lairad en octobre je pense t a encore le tps mai il fau patir en juillet comme ca tu vas etre sur ke tu va choisir les belles parrure comme ca aucune matko kharja pour une autre mariée
c
20 avril 2011 19:00
A Chanto,

S'il te plait j'attends toujours tes commentaires detailles sur Majda Benjelloun, 'ai cru que tu connaissais tres bien ses competences vu que ta famille ne traite qu'avec elle ..
Merci d'avance ma belle
l
25 avril 2011 11:58
Bonjour rimayono,

Pour hajja rbatia, elle commence à partir de 40000dh, mais sans tenues, tu auras de beaux bijoux, labssa fassia lmidat biensur 3amariya et tt.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook