Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Casablanca 2015/ 2016 - Groupons nous!
w
11 mars 2015 18:17
Hello les filles!

Je voulais créer une nouvelle discussion au sujet des mariages à Casablanca pour l'année 2015/ 2016.
Le but est de se conseiller, de s'informer et de s'entraider…et pourquoi pas, se réunir pour négocier les prix si nous choisissons les mêmes prestataires ! Un peu le concept « Groupon » ...

J’ai commencer à faire des recherches pour la salle…
Je n’ai regardé que depuis le net car je ne suis pas sur place et mon coup de cœur est Myriade Palace. Check here => myriadpalace.com
Après plusieurs recherches le prix semble être de 50.000 DH, mais pas sure.

Quelqu’un a-t-il des infos sur les prix ? Quelqu’un est il intéressé par cet endroit ? Connaissez vous d’autres salles (ou villas) assez grandes pour 400 personnes?

- Pour le traiteur, nous avons déjà une idée, Le Grand Chemin, si vous êtes intéressées, nécessitez pas à revenir vers moi!
Check here => [www.facebook.com]

- Neggafa: Aucune idée
- Photographe : Aucune idée
- Coiffeur/Maquilleur : Aucune idée, Karita, c’est bien?
- Orchestre : on hésite entre Chaabi (Bennani, Asri) ou Ala (Biouel). Perso, j’aimerais les deux ^^, ou quelqu’un qui fait les deux (Souiri avec Orchestre Briouel)

Voilà pour moi !
Merci d’avance pour vos retours !!
d
13 mars 2015 13:00
Salut miss, j'ai juste une petite info express pour toi: il y a des orchestres de ala qui font aussi chaabi, je sais que l'orchestre de abdelfettah Bennis le fait, et briouel aussi tu peux le lui demander.
25 mars 2015 18:01
Coucou ma belle, nous aussi on a craqué sur la même salle et on a eu le même prix, ce qui nous dérangait c'est que nous on voulait faire une sorte de brunch le lendemain, mais apparement c'est impossible pour lui. Il loue pour la soirée et BASTA aucune négociations possible. Mais c'est vrai qu'elle est magnifique.
l
30 mars 2015 13:38
bonjour, moi je recherche un personne qui pourrais maquiller mais alors je veux surtout pas être toute blanche. =) j aimerais avoir un bon contouring pour un mariage août 2016
a
6 décembre 2015 11:19
Bonjour tout le monde ,
Je relance la discussion je suis une mariée de 2016 et je cherche comme loumi89 un maquillage contouring et pas être blanche ( je suis mate de peaux autant vous dire qu'avec le blanc je deviens grise )
Merci de votre aide les filles winking smiley
7 décembre 2015 05:45
Salut les filles,

Moi aussi je planifie pour sept ou octobre 2016. Le problème je reste au Canada et je dois planifier mon jour J à distance .
Nous sommes un couple maroc-Liban . Nous aimerions faire un thème qui regroupe les deux Pays. Je veux la décoration moderne et la bouff marocaine .

Pour l'animation , je compte faire un mix du Maroc et Liban . 3issawa , daka marrakechia et zaffa libanaise . Auriez-vous des références pour zaffa? Aussi une danseuse d'orientale.

Je suis perdue et je ne sais par quoi commencer ma weeding shopping list.

Des idées pour la salle , traiteur, negaffe etc...

Merci et Allah ikamil 3alikom
i
7 décembre 2015 10:34
cc la belle, lah ykemel belkhir;
en fait je te deconseille souiri, j'ai assisté à deux fetes de mariages kan fihom howa, et franchemenent cé la cata...
il vien pr 2 secondes et prendre une fortune, et ne fait ni nachat ni rien du tt.
voila mon peti avi sur la chose, sinn 9a3a et tt je ne sais pas trop, les filles peuvente t'aider mieux que moi grinning smiley
a
7 décembre 2015 10:41
Coucou quel est ton budget qu'on puisse te renseigner ?
i
7 décembre 2015 11:57
peut etre rameneé avec vous votre fond de teint k vous utilisé , comme ca maydirouch likom dikchi byad, nn? ma soeur hadchi li daret
a
7 décembre 2015 12:04
Bonne idée Imanerai il faut que j'y pense!
Tu connais un endroit ou je peux faire des uv histoire d'avoir juste bonne mine avant le mariage?
i
7 décembre 2015 12:11
ahhh ca aucune idée ma puce smiling smiley
mais peu etre elogne toi de tou ces histoires de uv, fait des masques, des massages, des soins , je pense k ca fera l'affaire aussi grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook