Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage casablanca 10/11/2012
M
4 janvier 2012 15:29
Bonjour,

Cela fait un bon moment que je vous lis et je trouve que ce forum est très intéressant.
C’est pour cela j’ai décidé de vous écrire pour avoir un peu d’aide.
Je suis de Casablanca et mon mariage est prévu inchallah le 10/11/2012 à Casablanca.
Petit Hic je vis à Paris depuis 7 ans. Je connais plus rien à Casablanca c’est pour cela j’aimerais avoir votre aide pour pouvoir tt organiser à distance (cela va être dur mais mes parents sont la bas sur place)

Donc les données importantes :
150 personnes Maxi (15 tables)
Budget Totale : 100 000 dhs

Ce que je cherche : (je ne cherche pas le top du top je veux juste que ca soit une soirée sympa).

Salle à Casablanca :
Traiteur :
Neggafa :
Photographe :
Coiffeur :
Animation :Orchestre + de9A
Location de voiture :

SVP si vous pouvez m’indiquer les Noms des prestataires avec le prix ça serait Géniale.
z
7 janvier 2012 17:19
POUR LA SALLE je te conseille la salle MORJANA à casablanca route d'azzemour pres de boutiques de boucherie c'est vraiment belle et spacieuse climatisée avec une tres grande cuisine et grand parking à prix de'15000.dh
POUR LE TRAITEUR je ne vois que EL MANSOURI c'est un tres bon traiteur prof. 3000dh / table fiha PASTILLA AU FRUITS DE MER ET 1/2 AGNEAU mechoui + jus et gateau soiré +dessert +glaces+ café+ thé et delice marocainne
POUR NEGGAFA je te conseille de KHADIJA RAMSISS a bourgoune à casa lbbasi 3endha wa3rine et magnifique.5000.dh
POUR CAMERA ET PHOTOS le top c'est BOUDRA3 ou MONSIF se sont des professionels .3500.00
POUR LE SALON je vois que le salon IDEAL BEAUTé à oulfa le top.2000.00
POUr L'ANIMATION je propose ORCHESTRE LHOUARRI magnifique ou MUSTAPHA BOURGOUNe10.000 dh
POUR DE9A MJMOU3ATE AL 3ALAOUI 2500.dh
POUR LA VOITURE le traiteur EL MANSOURI s'en occupe 3000 dh pour limousine

ALORs TON MONTANT GLOBAL C'EST 86.000dh et bon courage
pour les tel :
salle MORJANA FETES 06.63.78.26.39
traiteur EL MANSOURI 06.61.13.50.22
cameraman BOUDRA3 06.60.44.29.13 et MONSIF 06.63.63.88.97
neggafa KHADIJA 06.67.31.19.20
salon IDEAL B EAUTé 05.22.93.86.57
l'orchestre EL HOUARI 06.67.07.57.13 et lah ikemel 3lik bkol khir
h
7 janvier 2012 20:09
Zanouba16, stp ma soeur tu peux me dire fine jate negafa que t'as dis. je connais le quartier bourgogne mais je ne sais pas ou elle est? et les 5000 dh que t'as dis chnou fiha ?

tu n'as pas de photo de la salle morjana par hasard?
s
8 janvier 2012 20:18
svp les filles ou puis je trouver une limousine pr mon mariage
n
8 janvier 2012 22:14
salut spoussa2143. je pense les seuls ki font limousine c'est majestic. voila leur site [www.majesticlimousine.org]
n
8 janvier 2012 23:23
Loooool, c trop cher c mm abusé

Cherchez encore les filles

Bon courage
M
11 janvier 2012 10:34
Merci bcp pour tes reponses :-) !!
vivement fin janvier que je rentre commencer mes visites !!
n
11 janvier 2012 16:12
Zanouba16, stp meme demande que hinda85
I
11 janvier 2012 17:24
Citation
zanouba16 a écrit:
POUR LA SALLE je te conseille la salle MORJANA à casablanca route d'azzemour pres de boutiques de boucherie c'est vraiment belle et spacieuse climatisée avec une tres grande cuisine et grand parking à prix de'15000.dh
POUR LE TRAITEUR je ne vois que EL MANSOURI c'est un tres bon traiteur prof. 3000dh / table fiha PASTILLA AU FRUITS DE MER ET 1/2 AGNEAU mechoui + jus et gateau soiré +dessert +glaces+ café+ thé et delice marocainne
POUR NEGGAFA je te conseille de KHADIJA RAMSISS a bourgoune à casa lbbasi 3endha wa3rine et magnifique.5000.dh
POUR CAMERA ET PHOTOS le top c'est BOUDRA3 ou MONSIF se sont des professionels .3500.00
POUR LE SALON je vois que le salon IDEAL BEAUTé à oulfa le top.2000.00
POUr L'ANIMATION je propose ORCHESTRE LHOUARRI magnifique ou MUSTAPHA BOURGOUNe10.000 dh
POUR DE9A MJMOU3ATE AL 3ALAOUI 2500.dh
POUR LA VOITURE le traiteur EL MANSOURI s'en occupe 3000 dh pour limousine

ALORs TON MONTANT GLOBAL C'EST 86.000dh et bon courage
pour les tel :
salle MORJANA FETES 06.63.78.26.39
traiteur EL MANSOURI 06.61.13.50.22
cameraman BOUDRA3 06.60.44.29.13 et MONSIF 06.63.63.88.97
neggafa KHADIJA 06.67.31.19.20
salon IDEAL B EAUTé 05.22.93.86.57
l'orchestre EL HOUARI 06.67.07.57.13 et lah ikemel 3lik bkol khir

je viens tout juste d'essayer d'appeler cette neggafa "khadija ramsiss" mais franchement elle m'a dégoutée elle ne sait même pas parler aux clients, je l'ai appellé pour lui demandé son adresse complète j'étais prête de venir toute suite et quand je lui ai demandé son adresse elle ma dit comme ça: iwa madam l9iti nmerti f internet jibi 7ta l'adrissa !! je lui ai dit j'ai trouvé que vous êtes à bourgone c'est tout mais ou à bourgone je sais pas! et elle ma dit comme ça : iwa bourgone aji lbourgone o 9elbi!! je lui ai ah bon? getliha llah y3awnek et voila
Mais c koi ce comportement! je vous raconte pas le ton avec lequel elle m'a parlé on dirait je veux l'arnaquer!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 17:25 par Ibtissam00.
h
11 janvier 2012 18:24
Ibtissam00 ne t'énerve pas a khti, il y a des gens mal élevé et le pire c'est qu'ils pensent être de bon commerçant (ka yiherbou rze9hom bidihom ).

Ana je connais le quartier bourgogne très bien et j'ai jamais entendu parlais de cette negafa. Et en plus a 5000 dh je ne vois pas ce qu'elle peut donner comme prestation. Bref, ne te laisse pas décourager et cherche et ailleurs. et je te remercie pour ton retour d'expérience, au moins on sait maintenant que c'est un prestataire a zappé

bonne chance
s
11 janvier 2012 18:32
merci new imane pour la réponse mais svp je veux savoir les prix de la limousine paske apparemment magestic limousine c chèr
I
11 janvier 2012 20:25
Citation
hinda85 a écrit:
Ibtissam00 ne t'énerve pas a khti, il y a des gens mal élevé et le pire c'est qu'ils pensent être de bon commerçant (ka yiherbou rze9hom bidihom ).

Ana je connais le quartier bourgogne très bien et j'ai jamais entendu parlais de cette negafa. Et en plus a 5000 dh je ne vois pas ce qu'elle peut donner comme prestation. Bref, ne te laisse pas décourager et cherche et ailleurs. et je te remercie pour ton retour d'expérience, au moins on sait maintenant que c'est un prestataire a zappé

bonne chance

aah je te raconte pas je suis déjà sous pression alors là quand tu reçois ce genre de réponse tu te dis à qui vais je m'adresser , mais bon il faut avoir un trés grand souffle et bien bien chercher c'est pas facile de trouver ce qu'on veut
merci bcp hinda85yawning smiley et je te dis bonne chance si tu es encours de préparation smiling smiley llah yesser lik
a+
h
11 janvier 2012 21:07
Ibtissam, de rien a khti, on est sur ce forum pour s'entraider. Si tu veux des info n'hésite pas. Et ne te laisse pas décourager, ra ta ana c est ce qui m'est arrivé ta je me suis dis a3oudou billah, had les préparatifs doivent être une source de bonheur pas de stress et d'angoisse sinon blach !

negafate 3tahom allah. lis les commentaires des autres filles ra tu trouveras surement chi negafa meziana incha2allah.

bye
I
11 janvier 2012 22:01
exactement ca doit être des moments de bonheur inoubliables alors q la réalité c tout à fait le contraire crying(
enfin rebbi yesser l jami3 kangol daba kolchi ydouz mezyan khass ghir sber smiling smiley
sinon moi je n'ai encore rien réservé je n'arrive pas encore à décider :s
s
11 janvier 2012 22:04
salut
tu vx une neguaffa sur casa si c oui c koi ton budget?
z
18 janvier 2012 21:02
t'inquiéte pas hbiba 3ta lah neggafate ila dwate m3ak bhad la façon temchi tn3ess malha kayna ghir hiya li kayna fhad lblad..!!
ana fate liya cheftha fwahd l3erss ze3ma banette liya mzyana olbbasi 3endha zwinine .
walakin mayb9ach fik lhal a hbiba yekh menha choufi lik le top dyal neggafate kayna wehda mechhoura f BD afghanistane f hay hassani ghir hiya ghalya chwiya.
et bonne chance
e
19 janvier 2012 10:48
cc les filles
J'éspère ke vous avancez un peu dans vos prépas

Moi aussi j'habite à bourgogne et j'ai jamai connu cette negafa ramssis mai avant hier mchit chez khiyat pour récupérer mes tenus o hia tban lia fwahed la ruelle haltha meme si elle t'indique le chemin tu peux pas y arriver
et puisk hdrat m3ak bhad la façon temchi ten3as y en a ghir homa sur casa

Bon courage mes chères

PS: si vous connaissez un cameraman(woman) professionnelle filer moi son num svp merciiiiiiiiiii bcp)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook