Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 2011 Casablanca
s
28 novembre 2010 16:50
Merci bcq graine d'or tes un amour... Juste une question il est bien de casa? Si c le cas inchallah je vais essayer de le voir fin décembre...
g
29 novembre 2010 23:49
je t'en prie ma puce... et très bon courage ... by the way.. l'orchestre est de Casa.
s
1 décembre 2010 21:40
Les filllles, on se mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!
c'est quand mais je bien contente de préparer mon délire de future marié avec des nanas super sympas et qui sont dans le même délire. Perso, mon copain s'en fout comme pas possible (entre nous je préfère ca que il vienne me faire chier avec des avis contradictoires) et mes copines sont encore dans le trip drague, chopage et cie et elles trouvent que je parle trop de mon mariage alors que je passe ma vie à me controler pour pas en parler !!

Merci les filles !!
s
1 décembre 2010 21:50
Mdr ca te prend subitement?

Je partage ton avis winking smiley
s
1 décembre 2010 23:22
Lool je pensais à toi en plus en écrivant ca !!!DanseDanse
f
2 décembre 2010 17:38
bonjour les filles,
je suis nouvelle et je vous souhaite toutes une bonne fete et lah ykamal alikoum kamlin bikhir, moi je suis mariée depuis 10 ans j'ai 2 fille et un petit garcon Adam, et si vous avez besoin de qlq soit je suis prete à vous aider et à donner mon avis, j'aimerais etre une amie à vous toutes.
et j'ai une petite question pour sanaa, est ce que tu as pensé à negafa ?
s
2 décembre 2010 23:05
Salut fofa4 et bienvenue parmis nous !!
au fait, j'ai pas encore pensé à la negafa...concretement j'ai encore pensé à rien lool !! t'as des idées stp ?
n
2 décembre 2010 23:08
salam les filles;
Allah ykammal 3likoum bilkhir à vous toutes.
Je viens de fêter mon mariage le 13/11/10, ci dessous les prestaraires qui m ont accompagnés et qui étaient à la hauteur :
Traiteur Maarif : 3500/TABLE
Neggafa : Khmissa, une jeune dame, très classe, elle était fantastique : 15 000DH
L'orchestre : Rachid Wihrai : 15 000dh
Coiffeur : Jean Marc : 5000DH

C'est une très bonne recette pour faire réussir un mariage

Bon courage
s
2 décembre 2010 23:13
Marouk ninaad1, heureuse que ca soit bien passé pour toi !! Allah ibarek !!

C vraiment gentil a toi de partager ca avec nous !
une petite question, t'as pris quoi comme salle et surtout à quel prix
g
3 décembre 2010 18:14
Coucou ninaad 1... lah yj3el kolchi mbarek mess3oud...

Merci de partager avec nous tes prestataires... je voudrais avoir le numéro de téléphone de l'orchestre... et aussi savoir si tu as pris des tenues de chez neggafa oula juste les accessoires- lebssa lfassiya o lmyadi dialha - le3maria?

Merci d'avance..
j
4 décembre 2010 00:48
Salut les marièes où vs en êtes par rapport aux préparatifs Heu,

en effet moi je fête mon mariage le 26 jannvier 2011 inchaalah jé tout bouclé Hamdolilah et puisque je le fête chez nous ds notre villa et je voulais profiter du jardin surtout pour 3mariya mé vu le temps qui fé je ne crois pas que ça va être une bonne idée de toute façon j'ai pris:
Rachid warari comme orchestre ghzal tbarkallah à 25000 DH pour ninaad1 je doute fort que warari à travaillé à 15000dh je peux même dire ke c impossible à part si c'est de la famille dans ce cas je comprends; l
es dames de coeur comme negafa et par contre là jé une petite remarque elles ont de très très belles choses et j'ai rendu visite à khmissa mé je trouve qu'elles sont bcp mieux qu'elle donc ca reste question de gout et ça par contre ca ne se discute pas côté prix c vraiment raisonable ce qu'elles demandent et le prix qu'on n'a négocié été moins cher ke khmissa 13000DH j'ai pris 2 belles tenues en plus de lamienne = 3amariya+ dora fassia chelha et sans oublier une très belle robe de mariée aussi de chez elles alors vous pouvez imaginer combien j'ai économisé J'allais préparer une tenue blanche pour la sortie mé jé réflichie alors une robe de chez negafa j'acheterai un boléro puisk je porte le voile est l'affaire ds le sacsmiling smiley
en plus une cousine à moi à assisté dernierment à une fête kano khdamine fiha les dames de coeur gualt li vraiment c troop classe et 3jboha bzaf khdamthom n9iya les accessoires delhbal et 3mariya ghzala. pour le salon jé pris jmk j'ai été invité dernierement on m'a fé un maquillage dyal lahbal je ss client chez eux en plus je ss voilée je n'aurai besoin que du make up 1500DH.
Traiteur c afrah maarif waw aziz il fé un très bon travail jé aimé la décoration 4000DH la table
aissawa c ok aussi dfou3 c Tamarate. photographe c mly driss
pour le programme inchaalah je vé faire dakhla avec lmaida c dora de henné tenue verte et dfou3 après 3mariya après tenue dyal 3cha après dora fassiya et puis chelha et la robe pr pièce montée et ensuite c l'hôtel.
voilà en ce qui me concerne je ferai bien sur mon retour après pour toutes les yabiladiennes et d'ailleurs c ça l'objectif de ce forum c de partager nos expériences.
bon courage 3rousates
n
5 décembre 2010 16:48
Salam les filles et désolée pour mes réponses tardives vu que je viens de reprendre mon travail et je trouve encore du mal à équilibrer entre mon foyer et le boulot.
Merci Sanaa2011 pour tes beaux sentiments, concernant votre question sur la salle, puisque je vivais chez ma tante j'ai fait mon mariage dans sa villa au bd Panoramique.
Pour la neggafa Khmissa, juste une petite précision: le prix de 15 000dh comprend les tenus+accessoires+ammaria+mida+fassia+robe et aussi tyaffar (c'est khmissa qui s est en chargée)
Notez également que j'ai choisi le paque Royal chez Khmissa, et c'est vraiment la classe
Bien sur j'ai consulté plusieurs préstataires (j aime pas citer les noms) mais j'ai trouvé que Khmissa est la meilleure et j'en avais pas tort al7amdulillah.
Rachid Wirari a été genial et a mis le feu dans la fête.

Courage à vous toutes.
m
17 décembre 2010 14:29
slt les filles
Je voulais savoir si vous connaissiez les coordonnées du traiteur el wardi?
J'ai lu pas mal de choses sur lui mais j'ai pas les coordonées.
Est-ce que l'une d'entre vous est allé se renseigner pour ses services

Merci beaucoup
s
17 décembre 2010 15:05
connais pas ses coordonnées mais je compte aller le voir a casa ! je te tiendrais au courant !!
s
17 décembre 2010 21:34
Coucou les yabis, alors inchallah je pars au maroc le 24 décembre et je commence à voir les prestataires le 29 et le 30. Voilà inchallah le programme :

Salle de mariage : je compte voir dar lemseffer, dar moulay driss, salle des ambassadeurs et puis une dernière salle dont je me rappelle plus le nom ;

Traiteur : je vais commencer par Rahal non pas que j’envisage de le prendre mais ca me donnera un bon apercu des tendances et de ce qui se fait de bien (je compte demander un avis qd même pour leur salle aussi). Sinon, je vais faire un devis chez el wardi, sebti et benkabou…j’ai une idée bien précise de ce que je veux dont je vais voir à combien ils me le feront ;

Orchestre : c trop con mais mes parents insistent pour avoir un orchestre qui passe à la télé donc je vais voir avec tahour ou benani en espérant que ça restera dans le budget ;

Neggafa : je m’en fous un peu beaucoup parce que je compte faire toutes mes tenues et je ferais que el 3amaria. Je vais aller voir cherkouna parce que tout le monde m’en dit du bien en espérant que ça ne me coûtera pas plus de 12000 dh.

Si j’arrive à faire tout ca en 2 jours, je vais etre trop contente parce que je ne pourrais pas revenir au maroc avant mars je pense.

Il me restera donc :
- coiffeur ;
- tyaffer pour dfou3 et trouver les kdos a mettre de dedans.
- camerman ;
- peut etre la décoration de la salle mais j’espere que c le traiteur qui s’en occupera ;
- 3issawa et d9ay9iya ;
- dragées et cartons d’invitation je le ferais de paris

Les filles n’hésitez pas à compléter, rah j’ai l’impression d’avoir oublier beaucoup de choses !!
a
18 décembre 2010 16:16
Sana2011, ça te dérange pas de m'envoyer les prix de Tahour ou Bennani en MP dès que tu les connais please ?
Thank you ma belle !
s
18 décembre 2010 21:46
Avec plaisir... Une question débile, quelqu un aurait leur contact???
g
18 décembre 2010 22:34
Bonsoir sana2011... au fait je n'ai pas les coordonnées dial les deux orchestres mais je sais ke Tahour habite marrakaech!! voila je te le dis comme ça tkoun fbalek...

Et ma puce si ça te dérange pas après ton retour nchalah tu partages avec nous les tarifs des traiteurs ...
Très bon voyage ma belle.
s
18 décembre 2010 23:23
Merci ma belle ! Effectivement je savais qu il était a Marrakech mais a priori tu peux appeler sa
Femme qui gère ses affaires a priori.
Sinon, promis jure je ferais un compte rendu détaille de tt ce que j aurais vu/eu comme infos... J espère juste que j aurais le temps de tt voir !!
f
19 décembre 2010 10:22
Salut Miss-Lara, si tu peux m'envoyer kelke idees

Je suis nouvelle sur le site mais moi aussi je prepare pour mon marriage ete 2011; c plus difficile pour moi par ce ke j'habite a Dubai et c pas donne de voyager souvent pour voir les details si kelkun a des details a me donner et des photos j'en saurais reconnaissant. Je compte faire mon marriage separe puis ke je saurais voilee, je pensais demande au traiteur et de faire un separation entre les femmes et les hommes. avoir des serveuses pour les femmes. Donc idees villas ou salles d'hotel pour cela serait bien. Je vien de commencer les cadeaux que je veux mettre fe le dfou3. j'ai acheter kelke tissue, les parfum mon cheri les a deja acheter avec les boites maquillages. Ils restent les bagues, les parures et tous ce ki va avec, j'ai deja vu kelke unes mais sincerement jai peur d'acheter un trucs ici et trouver mieux au Maroc donc j'hesite encore, et si vous avez des idees ou des fotos de jolies parrures, s'il vous plait envoyer les moi eye rolling smiley

Je ne c pa combien sera le budget, jen ai pas encore parler avec mon cheri je veux avoir une idee claire avant d'en discuter avec lui, je c ke ma mere va inviter au moins chi 200 personnes.


mon address pour m'envoyer des photos de tous c ki vous avez comme idees c: Jaaidane22.yahoo.fr SOS

Merci D'avance et Alah yekemel bekhir lel jami3. Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook