Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à casablanca svp
m
17 août 2008 18:19
bonjour les filles c mon premier sujet sur internet...bon je feterai nsha2llah mon mariage en octobre donc pas bcp de temps pour le préparer...svp aidez-moi si je pourrai voir les photos de qlq unes entre vous qui ont déja celebrer leurs mariages...

pour le coiffeur je suis deja cliente de Holywood à inara il m'a dit 2000 dh (cire totale+soin de visage+maquillage+chignon+manicure+pedicure)
est ce que vous connaissez des negafas+orchestre+salle/villa+traiteur) sur casa? sachant que j'ai un bidget de 40000 dh seulement

svp aidez-moi et merciiiiiiiiiiiiiiii.thumbs up
d
17 août 2008 19:56
bonjour missy... bien benue parmis nous et alef alef mabrouk...Clap

pour la preparation de ton mariage tu trouveras pas mieux que notre bien aimée niatouh et shan tu dois les attendres pour demain inchallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

alef mabrouuuuuuuuuuuuuuk Danse
y
18 août 2008 09:57
salut majda!!!
lah ykemel bikhir!!!
j te conseille d'aller sur des sujets ewistants ou tu trouveras pleins de coordonnées!!!
y
18 août 2008 10:03
Orchestre abdou 063657371, à partir de 3500-4000 dh. orchestre de 7 personnes

Je te conseille d'aller le voir en premier, lui demander les lieu de ses prochains fêtes pour y faire un tour et voir de tes propres yeux ses prestations avant de décider de le prendre ou pas.

Je lui ai donnée 6000 Dh en final car ils étaient deux et j'étais contente de lui, son prix de départ reste dans ta tranche. va le voir quand même, car ana banete lihe fiya tadwira ( j'ai fait un accord avec lui que s'il me plait je lui rajoute de l'argent) et je ne sais pas s'il chante comme ca pour tout le monde. pour ma part c'est son collègue qui a assuré pour fassiya

traiteur Ali 064513412/061624313 : 2500 Dh/table

3issawa et dkaykiya : 066 80 97 38 kade ma khalistihome, kade ma yela3bo like mazyane. il ne y a pas de sercret, tu fixe un prix de départ, de préférence un prix bas (genre 1000-1500 Dh), et tu leurs complète avec tadwira bache inacheto like la salle mazyane avec des billets de 50 Dh. En tous cas,Ils sont top à condition dawri m3ahome mazyane
c
18 août 2008 10:11
salut shan!! tawahchtek!!
voici le numéro de tél d'un DJ que je viens d'avoir
DJ youssef
064922674
072835527
y
18 août 2008 10:15
moi aussi a zine t'as reçu mon MP!!!
j voudrais préciser quie les coordonnées des prestatires que j'ai communiqué sont ceux d'oummalak!!!miss majda j t conseille d'aller sur le post mariage casablanca!!!tu seras bien servie c juste k j'arrive pas à mettre le lien!!!!Heu hada makane!!!confused smiley
m
18 août 2008 20:02
ooh merci les filles c très gentil de votre part wallahta farahtouni Danse

choufi shan nti makayenche mennek zouj...wallahthumbs up

dites moi kifache je peux aller sur le post mariage casablanca svp wakha kattarte 3lkome confused smiley


w kifache j peux voir le bloc de oumalak? 3afakome.
y
19 août 2008 09:28
bla jmil a zine!toutes les yabi sont au service des nouvelles futures 3aroussates!!!
tu vas sur blog auféminin,tu tapes nom de l'auteur: oummalak2 et voilà j n fais k te redire ce kil ya sur le post" mariage casablanca"!
sur le forum yabiladi,poste lalla la3roussa,tu fais chercher:mariage casablanca,ou salon de coiffure casablanca et tu seras servie!!!pleins de contacts et de commentaires!!!
bon courage et nhésite pas à poser d questions!
c
19 août 2008 09:30
sbah lkhir shan ,
je t'ai envoyé le truc dont je t'ai parlé
y
19 août 2008 09:48
sbah nour habibati!!!
merci g pas encore chécké ma boite,jy go!yawning smiley
O
19 août 2008 09:56
Citation
miss majda a écrit:
ooh merci les filles c très gentil de votre part wallahta farahtouni Danse

choufi shan nti makayenche mennek zouj...wallahthumbs up

dites moi kifache je peux aller sur le post mariage casablanca svp wakha kattarte 3lkome confused smiley


w kifache j peux voir le bloc de oumalak? 3afakome.

Sabh khire

J'ai effacé mon blog ce matin, il est resté longtemps en ligne, plus quelques trafic la dessus donc EFFACE.

Les filles vont pouvoir t'aider si besoin, je pourrais aussi te renseigner.

Bonne journée smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
19 août 2008 10:18
le meilleur moyen c de vérouiller avc un mot de passe!!!
oummalak a partagé tous les détails de son mariage avec les yabi...une big boussa à toi!
et merci pour ton soutien
big pensée aussi à ma tr chère sweetcamélia!
SIMARA reviens vite tawahachetk,jespère kelle passe un tr bon honeymoon!!!In love
O
19 août 2008 11:26
Merci hbiba

De rien.

Sinon on ne peut pas mettre un MDP sur les blogs dans auféminin.com .
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
d
19 août 2008 14:19
salam

oummalak je tenais a te feliciter tbarkAllah 3lik a khti je suis aller voir ton blong avant hier je t'ai trouvé MA GNI FIQUE machaAllah

pour les filles que se maries a casa , j'ai assistée a un mariage la semaine derniere dans une salle :
3a9a afrah
boulevard ahmed sebar
derb kabir

il y avait 16 tables mais la salle peux en contenir une vingtaine je pense

l'ambiance a ete assuré par MUSTAPHA MARRACHCHI & ORCHESTRE (061.32.07.79 /060.30.01.78)

c'etait vraiment super ,ils ont assurés ,le chanteur mettait une ambiance de dingue il motivait les invités a se lever il les faisait chanter il allait voir les hajates bech y nachate oum
tous le monde s'est amusé ainsi que les mariés biensur.
les d9e9iya se sont joints a eux pour l'ambiance dial 3amaria c'etait genial

je les recommande vivement !

bon preperatifs a toutes!!!!!
Bye
h
19 août 2008 14:35
salut dribika,

tu peux nous dire à combien ils ont pris l'orchestre?? et combien ils etaient ils (nombre de personne f l orchestre)?

merci zine

hanane de casa
d
19 août 2008 21:39
salam

moi je n'etait qu'une invité et je leur ai demander leur carte de visite pour les filles de yabi qui se marient a casa....
sur la carte il y a leur photo ils sont 10
pendant la soirée il y a eu en plus de mustapha (le chef d'orchestre): un chanteur qui a chanté andalou en jelleba puis un autre qui a fait du cha3bi dial derdik

je ne connais pas leur tarif il faut les appeler.
Bye
d
25 août 2008 18:19
Bonjour,
J'ai une salle de fete à Casablanca je peux t'aider pour tout ce qui est traiteur est tout si tu veux des photos tiens moi au courant
f
29 septembre 2009 14:36
doudette comen sael ta salle et fine kina et a combien merci
s
12 octobre 2009 00:14
bonjour doudette

Moi aussi je suis interessé pour voir ta salle de féte et tes prestations

Merci hbiba
f
26 octobre 2009 22:28
salam tt le monde, moi aussi je suis intersseée
jai besoin d'une salle de fete, villa à casa max 10000dhs, pour moi decembre svp aidez moi, merci............
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook