Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage casablanca!
y
5 février 2008 14:15
Salam!
mon mariage est prévu pour le mois d'octobre2008 inchaalah à casablanca. Comme je réside sur paris, je m'adresse à toutes celles qui ont des informations ou des coordonnées à me transmettre pour l'organisation du mariage: salle ou grande maison, traiteur,negafa,orchestre(chaabi+oriental+du reggada serait un plus)...
merci d'avance
O
5 février 2008 14:49
salam


Dabords mabrouke 3like et allah yewafkake wé kamale like bikhire dans ce mariage incha allah. je viens de fêter le mien à casa même, vendredi dernier. tout s'est bien passé hamdolillah et j'étais ravi de mes péstataires.

photographe elhabib au 061569681(photographe de prince molay rachide et des gens très haut placé) ses photos sont magnifique, je mettrais quelques photos comme j'ai promis à certaines yabiladiennes, dés que je recois le CD, ca te donnera une idée sur la qualité des photos. dis lui que tu viens de la part de sanaà. sincérementca vaut le coup de le prendre car j'ai vu d'autres photographe, et malheureusement les photos ne sont pas réussit (une couche de bruillard par exemple dessus).

traiteur Ali 064513412/061624313, il a un très bon matériel et un service top

negaffa, Mme ben chqroune de california022217303/022264447/061525640, ses habits et accesoires sont unique

3issawa et dkaykiya : 066 80 97 38, ils ont mis le feu à condition de bien les payer, ils sont top

orchestre de deux chanteurs abdou 063657371

la salle youssra à ain dyabe, la grande est très belle.

tu leur dis que tu viens de ma part à tous "sanaà"

après ca dépends de ton budgets aussi, car c'est le budget qui détérmine quel prestataire tu dois prendre.

si tu ne fais pas l'affaire avec eux, contacte moi et je te donnerais d'autres adresses, pour l'intsrtant je te garanti ceux là car je les ai pris.

coiffeur monaliza de beno tachfine (celui d'eclat est top aussi), je n'ai pas le numèro tu le trouvera sur le site sui tu cherches ou envoi un mp à eclat.

voilà j'éspère que ca va t'aider, allah yekamale 3like kolchi bel khire ou noure.

sinon tu a le site www.zwajkome.com

je te conseille de passer par les filles qui ont passé par là que les sites internet.
n'hésite quand je mettrais les photos de me contacter si tu es intéressé par quoique ce soit.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
5 février 2008 15:49
salam,
allah yekemmel belkhir,
quand tu auras le nombre de personne invitée (pour la salle) + une idée sur ton budget on va toutes t'aider incha allah, déjà et qu'il y a bcp de posts dans ce forum et bonnes adresses sur casa
y
6 février 2008 14:48
merci les filles de répondre!
la salle: invités 100personnes maxi (10 tables à 13 max)
Neggafa:g lu pleins d'éloges concernant benchaqroune mais c question de budget aussi(combien son dernier prix???)
g mes tenues, il me faut lebssa fassi et ce ki va avec et des jolies parures pour accompagner mes tenues;
Orchestre:charqi et chaabi et un peu de reggada serait un plus fort appréciable (mon fiancé est de la région de oujda)
coiffeur: on m'a recommandé GIlles et g lu k les filles recommandent JMK et j n connais pas du tt!!!

chui un peu stressée car j dois faire tt cela de paris et j n c pas à quelle porte frapper!merci pour vos réponses et j'en tiendrai compte inchaallah.
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
j
6 février 2008 22:51
sinon tu a le site www.zwajkome.com ptdrrrr et le français c sur kel site que tu la eu lollll
O
7 février 2008 16:18
salam shan,

En tous cas ne prends pas kasr talibe, elle est trop grande pour 10 à 13 tables.

Jmk est bien
monaliza sont bien aussi
houssine de hairmania: j'ai vu des photos il est bien

ils sont tous top.

l'avantage de monaliza, c'est que on était 2 mariées, j'étais tranquil et ils ont pris le temps de s'occuper de moi. JMK, c'est à la chaine, ca peut être stressant pour une mariée. je sais que moi je n'aime qu'on me bouscule. j'aime prendre mon temps.

si tu es intéréssé par la coiffure de eclat et/ou la mienne (j'ai le chignon dans le blog), c'est monaliza de ibno tachfine, yassine pour la coiffure et hania pour le makup.
pour ma part, monaliza m'a couté 1690 (il m'a annoncé 1890 eu départ, pas moyen de baisser plus) et 1500 dh pour le déplacement en salle pour toute la soirée (il m'a annoncé 2000 dh au début).

eclat a du bien négocié, car quand je lui dis qu'il a coiffé une connaissance pour 1000 Dh, il m'a dis impossible, et il n'a rien voulu entendre ni yassine ni rachida la patronne
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
f
7 février 2008 16:24
Citation
janaa a écrit:
sinon tu a le site www.zwajkome.com ptdrrrr et le français c sur kel site que tu la eu lollll
Et ta connerie ? tu l'a trouvé sur un site ou c'est inné ?
y
8 février 2008 10:54
Merci oummalak!

g vu les tof et g fais un commentaire d'ailleurs!
j'aimerais savoir stp les coordonnées et le prix de la salle youssra ain diab???merci
O
8 février 2008 12:46
Citation
shan a écrit:
Merci oummalak!

g vu les tof et g fais un commentaire d'ailleurs!
j'aimerais savoir stp les coordonnées et le prix de la salle youssra ain diab???merci

elle m'a couté 7000 Dh, si c'est l'été ca sera 10000
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
14 février 2008 11:12
oummmalak!çava a zine!
dis la salle youssra t'as pris la grande ou la petite?tu crois k la ptite salle suffis=rait pour 120 à 130 personnes???
merci
m
16 février 2008 11:22
bonjour ma cherie tu as aussi la salle de moulay hossine drissi c une maison beldi en ait elle est en face de metro elle est bien pas mal
pour le coiffeur il y simo de autrement il est juste a cote lui aussi a califonie il est top
et pour ce qui est traiteur ca depends du budget mais il y a de tt
pour negaffa je te conseille rbatia ele est a polo et surtt n hesite pas si tu veux leurs coordonees bis
m
16 février 2008 13:23
Bonjour tous le monde
je suis nouvelle sur le forum depuis quelques jours je m'interesse à vos sujet car inchallah je me marie le mois d'aout ya rabi tsshal 3lina.
Je serai intressée par la neggafa Ben chaqroun (californie) surtout si c'est possible avoir le prix de la neggafa en sachant que j'ai un budget de 70000 DH pour le mariage.

meci les fillesClap
j
16 février 2008 17:26
slt mounti,

Bienvenue sur le forum smiling smiley pr chekrouna, si c'est en aout, tu dois compter plus de 20000 DH.
O
16 février 2008 23:43
Citation
shan a écrit:
oummmalak!çava a zine!
dis la salle youssra t'as pris la grande ou la petite?tu crois k la ptite salle suffis=rait pour 120 à 130 personnes???
merci

salam hbiba;

No no No no No no, surout ne prends pas la petite elle n'est pas belle, alors que pour le même prix tu as la grande qui est très jolie. en plus elle a était refaite.
la petite comporte pas mal de swari, je ne la trouve pas belle.

moi j'avais 124 personne dans la grande, le tout c'est de trouver un bon traiteur qui te décore bien la salle, et crois moi les invités ont aprécié car il y'avait de la place, c'était réspirable contrairement au mariage ou les gens marchent les un sur les autres.
Les traiteurs risquent de te dire non prends plus petit car elle ne sera pas jolie, 'c'est ce qu'on m'a dis), mais tu a bien vu les photos, elle était très belle et lumineuse, il disent tous ca pour que ca leur évite de déplacer plus de matétriel.

allah yekamale bikhire, ah ca donne envie de recommencer tous cawinking smiley, profites pleinnement de ces moments hbiba car c'est aprèciable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 15:22 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
y
18 février 2008 09:44
merci al ghazal!
lah ysawb lil jami3
m
18 février 2008 14:00
merci jihad pour ta reponse
mais 20000 pour le prix pour une neggafa c'est cher ; il ne va plus rien me rester pour le reste des preapartaion.
bon je continue mes recherches pour la neggaffa car j'ai compte entre 8000 et 10000 dh sauf qu'on m'a dit beaucoup de bien sur benhakroun.
y
18 février 2008 14:55
coucou mounti!
apparement on cherche à peu près la mm choz et avc le mm budget sauf k moi c pour octobre inchaalah!
on dit bokou de bien de chekrouna mais j trouve ke 15000 et 20000dh c bokou...
mais bon jatten de voir...de toute façon grace à yabiladi et aux filles on y arrivera, bi machi Ati lah inchaalahh
j
18 février 2008 17:07
il y a une autre qui s'appelle benjelloun, apparement, elle est aussi très bien ms je n'en sais pas plus.
y
18 février 2008 17:14
concernant negafa benjelloun!av vous d prix et surtout c coordonnées!merci
p
18 février 2008 17:20
salut jihad

j'ai été la voir, c comme les prix de chekrouna..mais j'ai choisi chekrouna parcequ'elle est plus gentille et msa3fa..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook