Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Casa, tte infos utiles ?!
L
15 septembre 2010 16:25
Bonjour Lalla l3ryassates;
Je voulais créer cette nouvelle discussion, pour toute information utile sur un Mariage à un budget raisonable à CASA: de la préparation des tackchitates, Naggafates, Salles, Maquillage et coiffure.... Vraiment, j'espère que vou serez nombreuses à partager avec moi et toutes les autres filles toute information utile pour une préparation d'un Mariage presque Parfait à un budget raisonnable à Casa avec retours d'expériences, Merci infiniment ew allah ykmal 3lina kamline nchaallah. Youyouyou
l
15 septembre 2010 21:21
Bonjour LAYALINAJ,

Je suis partante, ça m'intéresse ton sujet surtout que je suis entrain de préparer mon mariage inchalah et il y a tellement d'informations partout que je suis perdue sad smiley
J'espère que laaraysat seront généreuse avec leurs infos et leurs retours d'expérience.winking smiley
I
16 septembre 2010 11:30
bonjour les filles,

je viens de passer mon mariage en mois de juillet c'était alf lila o lila Dieu merci, je vous propose DINA TRAITEUR : [email protected], et c'est lui même qui m'a proposé une magnifique salle de fête sur la route d'El jadida;
M
16 septembre 2010 14:25
salam

un post avait déjà été crée

le post de juvenana , à consulter dans les archives ...

tu peux sinon le remonter et continuer à l'alimenter pour les futures mariées.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
m
16 septembre 2010 21:11
slt lemiage,

pour negaffa j'ai fais Mme benchekroun, elle est super
traiteur, lemrini
la robe blanche: zahra, elle a de belles robes pas chers, j'ai loué la mienne a 700dhs avec le voile, couronne et gans
m
17 septembre 2010 17:03
Bonjour Miss Angel,
tt d'abord mabrouk 3lik allah ikkémél bel khir
stp est ce que tu pourrai nous communiquer les coordonnées de zahra pour la robe blanche?
merci bcp
I
17 septembre 2010 20:12
APPAREMENT negafa benchakroun a une bonne réputation, le seul inconveniant c'est qu'elle cher !!
m
18 septembre 2010 10:28
c'est vrai que wallat ghaliya; minimum 30 000
M
18 septembre 2010 20:31
salam

minimum 30000 dhs No no

je l'ai eue à 17 000 dhs pour deux jours en haute saison (mais pas un samedi)

une amie l'a eue pour 3 jours (en intégrant le sbah) 11 500 dhs (mais c'est une bonne connaissance à elle et cela explique le prix)
s
19 septembre 2010 11:50
je confirme moi aussi elle m a demandé 30 000, et que les parrures avec caftan de lmida (dourra)
elle m a meme dis ke pour tanger elle demande 60 000 smiling smiley c fou ca elle se prend pour lyazghia ou rbatia
M
19 septembre 2010 12:32
salut les filles deja lah ykemel belkhir pour chacune de vous moi je suis une future mariee pour éà&& mais g tt de meme fai le tour un peu pour avoir une idee sur les prestataires et les prixwinking smiley
deja pour pouvoir vs aider j'aimerais bien avoir une idee sur votre budget parske grace a l'aide des anciennes yabis "raysat g pu avoir plusieurs contacts de differents budgets
dc essayer de me donner un budget et je vs propose s ki va avec Welcome
M
19 septembre 2010 12:35
deja je vous laisse le poste de juvenana ou ya les coordonnees des prestataires sur casa regalez vs mais sinon pour les prix comme je vous ai di vs essayer de me donner un budget et je vs aide "la ras o l"in winking smiley [www.yabiladi.com]
M
19 septembre 2010 13:27
Citation
suchi a écrit:
je confirme moi aussi elle m a demandé 30 000, et que les parrures avec caftan de lmida (dourra)
elle m a meme dis ke pour tanger elle demande 60 000 smiling smiley c fou ca elle se prend pour lyazghia ou rbatia


salam

30 000 dhs juste pour des parures et un caftan !
dommage car c'est une bonne negaffa et elle me semblait " msa3fa"
prête à négocier.
Sinon, il faut essayer de se marier en basse saison ... et encore.
s
19 septembre 2010 13:53
eh oui t as vu ca!! machaellah
encore faut il que la basse saison existe toujours , avec ramadan en eté tout est chamboulé , pour les prestataires juskqu a janvier c consideré de la tres haute saison smiling smiley
ca marche le business des fetes de mariages winking smiley
M
19 septembre 2010 14:00
OOOOOOOOOOOOOOOOH KE OUI CA MARCHE TROP BIEN MEMEthumbs up
CHUI PARTIE VOIR UN MAGASIN SUR 2 MARS ILS AVAIENT DES TRUCS MINAAAAAABLES ET LES PRIX JE VS DI PO
LES PARENTS DUNE MARIEE ETAIENT LA ENTRAIN DE NEGOCIER TYAFER AWILI LA HONTE TYAFER MOUSKHIN ET UN AAAAAAAAANCIEN MODEL A 600 DH LWAHED
SIL YAVAIT PO LA PROPIRIO A COTE JE VS ASSURE JALLAIS LEUR DIRE JE VS EMMENE AILLEURS YA PLUS JOLI ET MOIN CHERgrinning smiley
MAIS VRAIMENT B9AW FYA LAH YESME7 LINA MEN LWALIDINsad smiley
FO FAIRE LE TOUR LES FILLES YA DES ARNAKEUR D BESA7 Grrrr
s
19 septembre 2010 14:12
ewa machaellah w safi , lah y9derna
dites moi j arrete pas d entendre des eloges sur le coiffeur: AUTREMENT, comme koi c le top il reussi la mariée bla bla
mais moi mon mariage est a rabat , vous me conseillez koi? je me coiffe ici a casa et je prends la route vers 19hr a rabat , ou le mieux ke je me coiffe a rabat
j hesite enormement
M
19 septembre 2010 14:29
C CLAIR TT LE MONDE A CASA YCHEKRO AUTREMENT C UN VRAI PRO CA RESTE PO A LA PORTEE DE TT LE MONDE BIEN SUR MAIS IL FAIT DU TRES BON BOULOT winking smiley
G UNE AMIE KI C MAKILLEE CHEZ LUI ET KI ETAIT DE RABAT AUSSI ELLE EST RESTEE NIKEL TOUTE SA SOIREE TBARKELAH
DC SI T PO CONVAINCUE PAR LES COIFFEURE DE RABAT FONCE CHEZ AUTREMENT winking smiley
s
19 septembre 2010 14:38
c gentil miss lara smiling smiley
stp tu peux me dire le prix de autrement? et stp envoie moi une photo de cette copine juste pr voir le style de maquillage et coiffure
merciiiiiiiiiii
M
19 septembre 2010 15:03
dapres ma copine c 5000 DH LE PREMIER PRIX MAIS TU DOI NEGOCIER KOM ELLE LA FAIT
POUR LA FOTO MALHEUREUSEMENT JEN AI PO MAIS UNE FOI CHEZ LUI IL TE MENTRE UN ALBUM IL FAIT DU BON BOULOT TKT winking smiley
l
19 septembre 2010 18:17
Bonjour larayssat zwinat, Lah ykemel 3likom belkhir.
Moi aussi je suis entrain de préparer mon mariage pour la fin d'année à casa mais à distance c vraiment galère Oh
Moi je veux faire une petite fête mtewla car j'ai pas bcp d'invités et aussi je vx pas mettre bcp d'argent dans le mariage puisque j'ai d'autre dépenses (appart, frach, lune de miel..).
SVP si vous connaissait des salles/Villa à casa ou environ pas cher je suis prennante, et aussi pour les autres presta (neggafa,orchestre...).

Je sais que vous etes très genereuse w vous allez m'aider parceque je commence a désesperer j'ai personne d'autre pr maider (ma mère né pas sur place non plus donc elle connait rien :s:s)

LAH YJAZIKOM BIKHIR
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook