Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Casa en avril
e
19 février 2011 13:21
ma cherie
mais c est cher a el jadida une amie a moi a fait ( gateaux soiree jue +gateaux beldi amande kolha un plateau par table +basstila poulet ghzala + mechoui+the et cafe +les amus (amande+pista+fkass en couleur hh) +les dragés ghzalin sous forme des fleurs )et bien sure les tables a 1800 dh
m
20 février 2011 00:21
salut elasmaa stp tu px me dire elle a pris kel traiteur?merci bcp a toi
z
20 février 2011 21:07
Bonjour
Merci asmae pour ta réponse, mais moi j'habite à berrechid et on veux réservé traiteur man Casa et on a choisi belmahfoud pour soit disant le traiteur dyal la famille, mais moi quand j'ai lu le premier message de menoo pour le traiteur Soundouss .., j'ai dit pourkoi pas aller le voir et si c'est possible le reservé howa nit. Si quelqu'un peut contacté menoo haaaaa l3ar maygouliha rah zineb man berrechid bghat tchouf dak traiteur li b 2900 dh /table winking smiley .

J'atten vos messages les fillles HEEEEEEEEEEELLPPPPPP

Zineb
m
21 février 2011 10:05
hhhaaa mmeennnoooo jjjaattteee rah khalite lik un message privé ok mais wahed affaf23 li ghabraaattteee .
e
21 février 2011 12:54
mariane87 cherie je vais demander a ma tante ok
zano hhhh moi aussi de berrechid alors dis moi t as pris quelle salle et son prix ?
z
21 février 2011 14:55
Merci Menoo, j'ai reçu ton MP.

Sinon les filles qui pourra me conseiller des 3issawa Zwinine!! menoo ina 3issawa tu as pris? et à quel prix?
J'attend vos reponses smiling smiley

Zineb
z
22 février 2011 16:04
coucouuuuuuuuu, j'ai pas eu de reponse sad smiley

bghit 3issawa zwinine pour dfo3 et dakhla dyal l3amariya

Heeeeeeelp
E
22 février 2011 23:28
bonsoir
lahe yekemel bilekhire
DINA svp le prix des salles, et si tu veux un photographe je connais un a hay cherfifa LABO MOKHTAR
AUSSI JE CHERCHE NEGAFA PAS TROP CHER AU MAX 6000 MAD AIDEZ MOI? SACAHNT QUE JE SUIS PETITE DE TAILLE
REMERCIEMNT
z
1 mars 2011 15:30
Hola la3rayssat d'Avril, qu'est ce que vous faites, vous êtes prêteeeeeeeeeeeeee ..

Pour moi j'hesite encor pour la robe de marié , je met un Caftan blan ou la robe même. wallah je sais pas. mon futur marie préfère le caftan et moi j'hésite entre les 2.

Qu'est ce que vous en pensé, sinon quel est le prix pr louer une robe de marié zwiwna??

J'attends vos retour les filles

Je vous adooores

Bis
m
7 mars 2011 23:07
Citation
zanno a écrit:
coucouuuuuuuuu, j'ai pas eu de reponse sad smiley

bghit 3issawa zwinine pour dfo3 et dakhla dyal l3amariya

Heeeeeeelp[/quote


Bonjour zano,
il y a lbahja wa sorore zwinine, si tu veux le contact envoies moi MP
m
8 mars 2011 09:12
slt les filles moi aussi je cherche des 3issawa mais c sur rabat.

zanno: ana personnellement j hsité com toi entre robe et caftan mais enfin de compte je vais faire inchalah 1caftan qui sera à la fois beldi et moderne (caftan style robe )
z
8 mars 2011 11:34
Salut les filles,

Oui missm , c'est bon j'ai decidé aussi pour un caftan Beldi style robe , ça differt un peu winking smiley

monmouna, pour 3issawa j'ai vu wahdine mais j'ao pas encor donné l3arboune c à 3500 dh, lbahja wa soror zwinine? quel est son prix?

Merci

Bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook