Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Bruxelles: zianas, anacheed, traiteur, salles...
S
9 septembre 2012 14:03
Alala oui des hauts et des bas, mais j'ai l'impression qu'on se prend plus la tête pour les détails du mariage avec nos chéris, c'est pas le cas pour vous? Moi si, à chaque fois qu'on se dispute c'est parce que nos traditions sont différentes...

Fleur, comment tu vas, je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as lu, j'espère que tout se passe bien

Gros bisous les filles, Fleur, Lila, Souhaila, Dubaï, pakistanaise winking smiley
p
9 septembre 2012 18:15
Hello les filles,
merci pr vos réponses en tt cas, cest sympas
je vais voir tt ca et je vous tien au courant smiling smiley

Ne te prend pas trop la tete, cest claire kil y aura des hauts et des bas ms patiente inshAllah ca ira.... Parlez calmement, mettez par ecris vos differents traditions, chacun lis lun de lautre et ensuite discuter!
Svt par ecrit cest bcp plus simple a comprendre...

voila, dautres conseil, je suis lasmiling smiley
Bis bis
p
15 septembre 2012 00:32
Salam les filles,
cava?vs etes où?
f
15 septembre 2012 11:14
Hey Pakistanaise ... merci d'avoir remonté le post smiling smiley
alors tu as trouvé un trône pas trop cher ? et les assiettes dorées ?

Sawsen , dubai et souhaila ??
Au fait Sawsen , j'ai lu ton message mais je n'y ai pas répondu ...mais je le fais de ce pas ... desolé
p
15 septembre 2012 14:04
De rien, dps un mmt je ne voyais plus personnes, dc je me suis permise de demander apres vs smiling smiley

Wi pr les assiettes, je sais kil y en a chaussee de gand, dc je les acheterai au mmt venu inshAllah
Concernant le trone, wi jai trouver chez royal highness, je vais aller le voir bientot et reserver pr ma date inshAllah
Je te cache pas ke je regarde ailleurs qd mme...

Voila, sinon les autres kelles sont vos derniere nvlles grinning smiley
Biz biz
S
15 septembre 2012 22:46
Salam les filles!!!!

Alors où en êtes vous???
Pour ma part j'ai visité la salle citynight, elle est pas mal, les proprios sont sympas MAIS elle est un peu trop isolée et loin pour moi... C'est une salle qui peut contenir 150 personnes maximum pour pas que ça soit trop serré...

Pour les zianas j'aimerai voir ziana Nabila, ça m'a l'air pas mal et elle est super sympa d'après les commentaires!

Pakistanaise: Royal Highness a un site internet? Quel genre de trône tu vas louer?
S
15 septembre 2012 22:47
Ah oui je viens de découvrir une salle, c'est la salle Biladi, en fait y'a deux salles une pour +- 400 personnes et l'autre 250 personnes, c'est tout près de la place de la Duchesse.

Je suis toujours à la recherche d'une salle pas trop grande qui peut contenir 150 personnes.
p
16 septembre 2012 01:15
Ah, elle existe tjrs cette salle?le sky date des anner lol enfin depuis 2007. Les fotos sont pas terribles, jespere kelle a ete renover..., des info sur cette salle???
NOn ya pas de site internet, jai eu des info dapres une amie..., ca tinteresse??
I
16 septembre 2012 12:43
Coucou pakistanaise
Le trone chez royal highness il est a 350€ nn ??? Avec livraison
Bizoux a toute
p
16 septembre 2012 13:50
Salam les filles cmt allez vs??
Wi ihsan ms moi je prend juste le fauteuil avec les poufs dc il me vient a 170€ avec livraison.
Voila smiling smiley
biz
f
16 septembre 2012 15:23
waw pakistanaise , le trône que tu as pris tu l'as eu à un bon prix franchement smiling smiley
Dubai tu vas bien ?? tu approches du grand jour INCH ALLAH
Souhaila ça fait longtemps que tu poste plus
p
16 septembre 2012 16:08
Wi tas vu, jai fais en sorte de navoir ke lessentiel. Parcontre la salle citynight loue egalement son trone separement a 230€ avec le deplacement, Je vais reflechir encore smiling smiley

vs connaissez la salle "L'espace 19"??
I
16 septembre 2012 21:46
Ah ok merci bcp smiling smiley)
En tout cas lah ikemel bel kheir a tout les futurs marièes inchallah ^^
S
17 septembre 2012 15:42
La salle biladi a réouvert apparemment, j'ai vu sur Facebook qu'un groupe anachide allait chanter là c'est pour ça. Sinon je ne connaissais pas du tout cette salle, j'ai aussu vu le blog!

Oui ça m'intéresserait aussi, dommage qu'ils n'ont pas de site pour voir leur trône, celui que tu as loué, il est comment approximativement? 170€ c'est pas cher du tout je trouve

Hier j'ai visité une salle à l'improviste mdrrr la salle Marhaba. Elle est très grande! Y'a deux salles en fait et une grande entrée.
Une salle qui peut comporter 450 personnes et une à 150 plus ou moins.
Elles sont toutes les deux à 2800€ mais malheureusement, je trouve que les lieux ne sont pas entretenus, enfin surtout la petite salle, le tapis était vraiment sale!

Sinon on m'a dit que y'avait une autre salle à rue des palais, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?
p
17 septembre 2012 22:33
Ah ok, elle a réouvert ms jespere kelle a ete renover, sinon ca craint, tu nas pas de details sur celle-ci?

Tu te maries pr qd Sawsen?
le trône ben cest un fauteuil blanc avec un rebord argenté, il y a 2 poufs avec. ms comme jai dis, je nai pas pris lestrade et le voile derriere, sinon il est a 250€. Tu recherche kel genre, toi?

Rue des palais a mon avis cest la salle "divercity", regarde sur internet...

Voila pr le moment
biz smiling smiley
S
18 septembre 2012 14:21
Non je n'ai pas d'autres infos désolée.

Je ne sais même plus quand je me marie, des soucis avec les boulots, ça devait se passer en mars mais là ça sera peut être pour juin inchaAllah.

C'est le même style que celui de la salle citynight? Moi j'en cherche un comme celui de la salle citynight enfin avec une estrade parce que sinon c'est trop bas. T'aurais pas une photo parce que je vois pas du tout comment il est... perplexe

Je connaissais ps du tout cette salle, mais j'ai l'impression que ça fait plus discothèque que salle de mariage...
l
18 septembre 2012 16:47
coucou les filles cava?

alors les preparatif du grand jour se finalisent?

sawsen87: jss dsl ma belle ke tu dois deplacer ta date a cause du boulot. moi j'ai meme pas de date a cause de ca!! je cherche tjr et mon cheri aussi dc tant qu'on a rien de stable on se lance pas koi.

pakistanaise: la c'est une bonne affaire que tu as faite pour le trone!! montre nous des fotos si tu en as stp!

fleur, strawberry, ... gros bisous les filles et revenez ns vite

bisous
p
18 septembre 2012 19:20
InshAllah Swasen,ton jour viendra aussi qd ca sera le mmt voulu. KAllah nous facilite les choses,Amin smiling smiley
Des fotos non,malheureusement je nen ai pas ms je peux demander a mon amie ki avait pris des fotos. Je vs tiens au courant.
Sinon klkun connais la salle la doree?des infos sur celle-ci?
Wi la salle divercity fait plutot disco,cest nul lol
S
18 septembre 2012 20:50
Non seulement le boulot ça ne va pas, mais avec mon fiancé non plus. Je commence à bloquer... Kheir inchaAllah.

Pakistanaise: c'est dans ce style? [www.google.be]

Pour la salle la dorée, c'est la première salle que j'ai visité; elle est très belle, j'avais vraiment aimé, y'a une grande loge pour la mariée, grande cuisine, grande salle, vraiment rien à dire, seulement qu'elle coûte cher mdrrr 1800€ un samedi. 1700 le vendredi et dimanche, je sais qu'ils font des promos lastminute mais c'est toi et ta chance, vaut mieux pas prendre de risque grinning smiley

Ils ont un site^^ [www.ladoree.be]

Ah oui le propriétaire, c'est un tchatcheur il sait bien vendre sa salle, il fait plein d'autres trucs, la déco, traiteur, etc.
S
18 septembre 2012 20:52
Ah oui la salle en semaine du lundi au jeudi est à 1000€!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook