Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage blanc ou gris
C
31 juillet 2021 20:10
J'ai déposé plainte, maintenant il se débrouille avec la police de son pays, il fait le mort depuis que j'ai dis que je refusé le mariage.. d'un côté il a vue que j'étais pas la bonne proie.. généralement quand ils voient qu'ils peuvent rien faire il passe à autres choses et autres personnes.
C
31 juillet 2021 21:07
Tu lui as dis que tu ne voulais plus te marier, donc ça sert à quoi de l'appeler ? Il veut pas une pote mais une femme. Donc, normal qu'il ne te réponde plus, il n'a pas de temps à perdre avec une femme qui ne veut pas se marier avec lui et il a raison.

S'il voulait vraiment les papiers, il aurait continuer à t'harceler. Il a sa dignité, tu as dis non, fin, il ne va pas s'apitoyer sur son sort et pleurer pour une femme qui ne veut pas de lui.

Tu es bizarre, tu ne veux pas te marier mais tu veux continuer à lui parler ?
C
31 juillet 2021 21:14
Il y a une plainte en cours....
31 juillet 2021 22:18
et oui moi aussi je suis tombé dans leurs piège de papier surtout la deuxième fois une fois la carte dans la poche aprs le mariage il plu jamais touché il ma fait la misère la il c barrer j’ai demander le divorce avant il voulais pas divorcé maintenant il le veut car a sa carte dans la poche tous des profiteur fait gaffe a toi des manipulateur ....des sans cœur les sans papier c des pourris ....ClapNo nocrying(
C
31 juillet 2021 22:32
J'ai mis fin à cette "pseudo relation puis déposé plainte.. J'ai prévenue la police en Algérie ainsi que le consultat
C
31 juillet 2021 23:24
Pourquoi porter plainte ? Tu as mis fin à la relation, donc il ne te parle plus et tu portes plaintes car il ne répond pas ?

Je n'ai pas compris, éclaire ma lanterne
M
31 juillet 2021 23:38
Le gars il veut se marier il se retrouve avec un depot de plainte sur le dos
C
1 août 2021 06:52
Il veux pas se mariée il veux les papiers nuance
M
1 août 2021 10:16
Pourquoi as-tu déposé plainte ?
Citation
Carow58_ a écrit:
Il veux pas se mariée il veux les papiers nuance
C
1 août 2021 10:25
Tentative de faux mariage. Et escroquerie car faire un faux mariage est une escroquerie ça va lui remettre les idées en place pour sa prochaine victime
C
1 août 2021 10:29
Comme ça.. il trouvera pas une autres pour lui retourner le cerveaux pour se mariée mdr, ils ont je t'aime tellement facile, mais j'ai lu un article que les algériens sont dans le collimateur de la justice concernant des faux mariages.
Citation
Chleux75 a écrit:
Pourquoi porter plainte ? Tu as mis fin à la relation, donc il ne te parle plus et tu portes plaintes car il ne répond pas ?

Je n'ai pas compris, éclaire ma lanterne
C
1 août 2021 10:41
C'est plutôt ton orgueil qui parle là, tu lui as dis non que tu ne veux pas te marier, il ne te répond plus c'est logique, tu ne voulais pas non plus qu'il court derrière toi comme un petit chien non ?

Si quelqu'un me dit qu'elle n'est pas intéressée par moi, je coupe contact, je ne vais pas continuer à perdre mon temps à répondre à ses appels.

Je ne comprends pas ta démarche, c'est petit.
Citation
Carow58_ a écrit:
Comme ça.. il trouvera pas une autres pour lui retourner le cerveaux pour se mariée mdr, ils ont je t'aime tellement facile, mais j'ai lu un article que les algériens sont dans le collimateur de la justice concernant des faux mariages.
C
1 août 2021 12:59
Avant que je dise oui il me la rabâcher.. en fait j'ai dis ça pour cédé. Mais je voyais la supercherie tout de suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook