Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage été 2013 a BERKANE
a
13 novembre 2012 22:18
Coucou les filles, moi aussi je vous rejoins, car je me marie aussi à l'été 2013 et mon futur mari est casawi et moi berkania, un peu compliqué pour gérer tout ça. Sinon en décembre, j'ai mon rdv ccm à casa et je vais faire un tour sur berkane parce qu'on a décidé avec sa famille, qu'on fera le mariage a berkane. Donc je voulais savoir si vous avez avancé dans vos recherches, surtout concernant les negafa, ma cousine a fait son mariage la bas a berkane, et elle m'a dit que sa negafa était superbe et c'est vrai que ses photos de mariages, elle a de belles robes, mais bon à voir le reste. Faut que je lui demande son nom de cette negafa, sinon si vous, vous avez trouvé?? En tout cas, je me joins à vous histoire de s'entraider parce que moi je rame un peu... moody smiley
N
4 mars 2013 17:44
salam ahlikou!!moi aussi jje me marie en aout ,je voullais vous demander si vous connaissiez une bonne coiffeuse te maquilleuse sur berkane,j ai pris la salle de batriyate enfin c'est ma belle famillle qui l 'a prise et je ne sais pas du tout comment elle est j'ai peur d etre decue bref si vous avez des idées ce serait tres gentil de les partager
salam et bon courage
4 mars 2013 19:14
lina_93 si ta 400 invités il vaut mieux que tu prennent la salle zaki y'a pas photos mais il parait qu'elle est un peu cher après a voir avec ton budget, je suis de berkane et je descend debut juillet pour organiser le miens inchallah si vous avais des neggafa et coiffeuse maquilleuses sur berkane ou oujda je suis preneuses je suis choquer du manque d'info et de site internet ou mm de page face concernant ces prestation y a tellement de cliente....

ps je suis trop contente de parler a des filles de chez moi bisou a toute
a
4 mars 2013 19:32
Salam sarah, alors moi j'ai choisi une negaffa sur oujda, j'irai fin avril inchallah pour les robes, en plus elle fera une nouvelle collection d'ici la fin du mois ou avril. Et c'est la seul que j'ai trouvé qui a un facebook et qui a des prestations que je trouve vraiment complet pour peu cher, et encore apparement avec une possibilité de négocier, ma mére ira avant moi,c'est elle qui négociera. Donc voilà moi j'ai choisi negafa afrah rayan qui fait prestation coiffure maquilleuse et manucure et qui se déplace aussi, parce que moi aussi mon mariage je le fais sur berkane.

Donc voila.
4 mars 2013 19:49
d'accord elle prend combien et tu peu me donner son face please je craque wallah
a
4 mars 2013 19:59
LoL mdrrrsarah, alors si tu relis dans le post mariee oujda nador 2013, vers la derniére page ou l'avant dernière page, je ne sais plus, j'ai mis en détail ce qui est proposé dans la prestation, sachant qu'elle propose même une entrée en cheval. Donc voilà, moi le tout pour 1300€ mais vu les prestation et possibilité de négocier, je pense que c'est un bon prix quand même, je t'invite à voir le détail dans le post.
a
4 mars 2013 20:01
4 mars 2013 21:04
merciiiiiiiiiiiii j'ai trouver sur face j'ai pris contacte avec elle elle a de jolie chose c'est vrai merci beaucoup
a
4 mars 2013 21:07
T'as vu mais là elle aura une nouvelle collection, elle a toute les robe que tu veux donc ça va quoi, mais elle avait dit à la tante a ma mère qu'elle posterai la nouvelle collection aux alentours de mars avril, donc d'ici là on verra la nouvelle collection que j'ai hate de voir d'ailleur, et derien miss !!
4 mars 2013 22:20
oui de toute façons j'ai le temps c'est vraiment par peur de prendre un truc qui me plait pas au dernier moment par dépits
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook