Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage belle mère reve
G
14 mars 2019 22:05
Assalamou aleykom voilà je me suis separé de mon fiancé avec lequelle j'ai fait la mariage civil a la mairie je n'ai pas encore conssomé mon mariage c'etait censé être cette année en été.

J'ai annulé avec la benediction de mes parents car tous simplement la mère de mon futur epoux ne m'aime pas avec tous ce que j'ai pu faire pour sa famille ( j'ai offert a mon beau père ma place pour la omra, je les aide financierement etc etc)

Bref c'est trop long ma belle mere m'en a fait voir de toutes les couleurs et je prefere mettre fin a ma liaison avec mon fiancé avant le vrai mariage c'est a dire consommé le mariage etc.

Y a quelques jours j'ai rever que je tenai ma belle mere fermement avec mes mains et je criais " hassbi Allah wa na3ma lwakil" je criai et elle elle etait toute petite dans le reve

J'aimerai savoir ce que cela voulais dire?
14 mars 2019 22:09
'Tain vous faites de ces remixes dans la célébration de mariage...

On se marie tel jour, on passe à la marmite 30 mois plus tard.

Cela dit tant mieux pour toi, tu es intacte.
L honneur est sauf Angel
T
14 mars 2019 22:18
Wa 3leykoum salam

Mais pourquoi "fiancé "alors que vous êtes mariés ?
14 mars 2019 22:20
Tu ad bien fais de ne pas te marié parce que deja les problèmes avant le mariage c’est mort ta belle mère ne sera jamais gentille avec toi et un conseil pourquoi tu dis que ta donner une omra a ton beau-père parce c’est comme si ta rien fais tu donne quelque chose n’en parle pas
N
14 mars 2019 22:21
Salam,

Tant mieux pour toi ! Vaut mieux te séparer de lui à ce stade plutôt que plutard quand tu aurais eu des enfants !

C'est une expérience parmi tant d'autres, elle ne peut être que bénéfique pour toi pour le futur !

Concernant ton rêve, il est expliqué de soi même !

Tourne la page, et marque un temps de pause avant de passer à une autre relation !

Je te souhaite ma fille bonne chance.
N
14 mars 2019 22:56
Je te souhaite le meilleur surement tu a pris la bonne décision
14 mars 2019 23:50
Tu as un divorce ou une annulation pour le mariage civil ?
N
15 mars 2019 00:12
Assalamo alaykoum,

J'espère qu'en cherchant la signification de ce reve tu ne cherches pas à garder l'espoir de revenir dans cette famille. Are you crazy
Y
15 mars 2019 08:43
Salam


Allah o ahlem mais comme tu en veux à ta Bm bah elle était dans ton rêve. Tu souhaites qu elle paie pour ce qu elle a fait. Car selon tes dires c est de sa faute si vous n êtes plus marier.

Pour ton prochain mari, ne donne ni argent, ni place à la Omra.

Normalement c étais à eux de te gâté....
P
15 mars 2019 08:50
Bravo ! J admire les femmes comme toi qui savent ce qu elles veulent et qui ne perdent pas leur tps ds des pbs sans fin !

Tu es libre et tu auras le tps de bien choisir puis ton ex belle mere n aura qu à bouffer son fils cheri
Y
15 mars 2019 10:22
Salam,

Dommage que vous vous soyez déjà mariés mais je pense que tu fais le bon choix. Si ta BM te fait la misère déjà maintenant ça ne risque pas de changer par la suite. j'espère que tu pourras obtenir une annulation et t'éviter un divorce.

Pour la prochaine fois n'essaie pas de t'imposer à ta belle-famille, ce n'est pas en les aidant financièrement qu'on obtient le respect des gens, bien au contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook