Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage: Bye Bye à la belle vie
6 mai 2017 23:04
mais genre il t'a dit demain on se marie on quoi au juste?
Citation
Partage Positif a écrit:
Oui mais là c'est écrit noir sur blanc que je ne suis pas prête, y'a d'autres yabies qui le sont, c'est à elles qu'il faut s'adresser pas à moi grinning smiley
A
6 mai 2017 23:05
La mort aussi fait peur, et pourtant.....
I
6 mai 2017 23:05
La seule chose qui me fait peur dans le mariage c'est la belle famille Heu
Pour le réveil à 4h du mat monsieur se réveillera Angel
d
6 mai 2017 23:05
tnkt l'homme un capacité d’adaptation énorme donc tu va t'adapté ..

Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum à tous smiling smiley

J'ai peur sad smiley

Je vais rester seule toute ma vie sad smiley

J'aime les hommes mais de loin, enfin pas tous mais quand quelqu'un m'intéresse par exemple je vais le fuir, je fuis tout le temps c'est ma spécialité.

J'aime les histoires d'amour des autres mais je ne me vois pas en vivre une, suis-je normale ?

J'ai peur des responsabilités, du mariage et de tout ce qui en découle. Puis, rien que d'imaginer me lever à 4H du mat' parce que bébé veut boire son lait ou a fait caca dans sa couche, ça me donne des frissons, c'est pire qu'un film d'horreur pour moi cette scène grinning smiley

Seule, je peux me lever le matin avec les cheveux en pétard OKLM, avoir de la javel sur ma gandoura du bled, sentir l'oignon après avoir fais mon tagine, ressembler à un yéti toute l'année sans que ça ne dérange personne smoking smiley

Alors, c'est grave docteur et docteuresse de yabiladi ??
I
6 mai 2017 23:07
J'ai reçu un message aussi pour me demander la même chose.
C'est peut-être le même ptdr


Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Je viens de recevoir un MP pour me demander si je veux me marier, sont bizarres ces hommes, tu leur dis que t'as peur du mariage et que les responsabilités te font flipper et ça n'a pas l'air de les bloquer Oups

Non, ce post n'est pas une annonce, je tiens à le préciser au cas où.
N
6 mai 2017 23:08
Allahoumma amine quAllah taccorde un mari qui te correspond

Je pensais la meme de moi...trop special, trop hors norme, bizarre...sauf que meme si tu es differente ca peut plaire a certains hommes tres tolèrent et ouvert...
Citation
Partage Positif a écrit:
C'est beau ça In love

Qu'Allah préserve ton couple.

Je me dis que je ne trouverais jamais quelqu'un qui me corresponde, je suis difficile et spéciale comme fille, ça aussi ça me fait peur.
6 mai 2017 23:09
Salam,

t'inquiète, les cheveux en pétard et la javel, tu pourras les garder sans problème après le mariage si tu crois que toutes les femmes mariées sont pimpantes h24 hein tongue sticking out smiley

Après c'est une question de nature, soit tu aimes prendre soin de toi et tu resteras comme ça après, soit tu es plutôt simple et ça sera plus des efforts qu'autre chose.

Sinon, on a peur de l'inconnu, c'est normal mais après la peur n'évite pas le danger comme on dit et il faudra bien se lancer un jour où l'autre.

En fait, quand tu rencontres la bonne personne, toutes tes peurs s'envoleront Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
6 mai 2017 23:10
C'était de l'humour grinning smiley

Ce qui me fait peur c'est bien plus profond que ça...
J'aurais peur si le bébé a de la fièvre, je m'inquiète trop vite, je ne vais pas supporter que mon enfant soit malade, je vais me faire du soucis pour son éducation , le monde qui nous entoure me fait flipper, j'aurais pas l'esprit tranquille quand il sera à l'école, j'aurais peur qu'il se fasse harceler ou qu'il tourne mal etc

Par rapport au mari, j'aurais peur de ne pas lui plaire tout le temps, de ne plus être à son goût après quelques années de mariage, qu'il reste avec moi par dépit, de ne pas l'intéresser, qu'il me blesse par des remarques, je suis trop sensible pour accepter ce genre de choses.

Je sais que de mon côté, si je me marie, je ne le lâcherais pas sauf s'il faute grave, du genre tromperie ou violence verbale et physique.
Citation
SarahS77 a écrit:
Pas spécialement moi je me suis mariée à 20 ans et la j'en est 26 j'ai eu un enfant a 25 ans et quand je cuisine je ne sent pas l oignions je prend soit de moi a 100 pour-cent j'ai peut être aussi de la chance j'ai un mari qui m aide je n'ai jamais de tâche de javel et pourtant je suis magniaque et il faut juste être organisé vivre ta vie avec ta famille et ne pas te laisser allez et prendre soin de soit
6 mai 2017 23:13
Je crois bien grinning smiley

Chut, ne l'affichons pas.

Il est en recherche active, il s'est dit j'envois en masse,peut être que de cette manière j'arriverais bien à pêcher un petit poisson lol
Citation
Ilhem... a écrit:
J'ai reçu un message aussi pour me demander la même chose.
C'est peut-être le même ptdr
6 mai 2017 23:15
Non quand même pas.

Il a dit vouloir faire connaissance dans le but d'un mariage.

Citation
mido90 a écrit:
mais genre il t'a dit demain on se marie on quoi au juste?
N
6 mai 2017 23:15
Ouais ca ty peux rien...ca ne te quittera jms ce type de soucis...srtt ac les enfants. Il faudra apprendre a avoir confiance en Dieu a limplorer régulièrement et faire les.efforts a notre portée pr que les choses se passent de la meilleure des manieres.
Citation
Partage Positif a écrit:
C'était de l'humour grinning smiley

Ce qui me fait peur c'est bien plus profond que ça...
J'aurais peur si le bébé a de la fièvre, je m'inquiète trop vite, je ne vais pas supporter que mon enfant soit malade, je vais me faire du soucis pour son éducation , le monde qui nous entoure me fait flipper, j'aurais pas l'esprit tranquille quand il sera à l'école, j'aurais peur qu'il se fasse harceler ou qu'il tourne mal etc

Par rapport au mari, j'aurais peur de ne pas lui plaire tout le temps, de ne plus être à son goût après quelques années de mariage, qu'il reste avec moi par dépit, de ne pas l'intéresser, qu'il me blesse par des remarques, je suis trop sensible pour accepter ce genre de choses.

Je sais que de mon côté, si je me marie, je ne le lâcherais pas sauf s'il faute grave, du genre tromperie ou violence verbale et physique.
6 mai 2017 23:20
Salaam.

Tu l'as dit, le célibat c'est une vie de crevard ptdr
I
6 mai 2017 23:21
Démarche sincère ect ?
Oui c'est le même.
Il a fait un copier coller mdrrr
Citation
Partage Positif a écrit:
Non quand même pas.

Il a dit vouloir faire connaissance dans le but d'un mariage.
6 mai 2017 23:23
ptdr

C'est lui oui.


Citation
Ilhem... a écrit:
Démarche sincère ect ?
Oui c'est le même.
Il a fait un copier coller mdrrr
I
6 mai 2017 23:24
ptdr
Heureusement que j'ai rien répondu !!
Quelle indélicatesse Ill
Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

C'est lui oui.
6 mai 2017 23:28
T'as bien fait Cool
Mdrrr tu croyais avoir reçu ce message en exclu'

Tu sais, ça ressemble à cette lettre de motivation que tu envois à 50 entreprises en même temps, aucune personnalisation.
Citation
Ilhem... a écrit:
ptdr
Heureusement que j'ai rien répondu !!
Quelle indélicatesse Ill
6 mai 2017 23:30
Tu trouvera l'homme qu'il te faut il suffit de rester sois même
6 mai 2017 23:33
Pourtant les entreprises sont pragmatiques, ils savant tout cela est embauchent malgré tout. En revanche, ils imposent un contrat d'exclusivité. C'est pour vous les filles!
Citation
Partage Positif a écrit:
T'as bien fait Cool
Mdrrr tu croyais avoir reçu ce message en exclu'

Tu sais, ça ressemble à cette lettre de motivation que tu envois à 50 entreprises en même temps, aucune personnalisation.
I
6 mai 2017 23:34
C'est exactement ce que j'ai pensé!



Citation
Partage Positif a écrit:
T'as bien fait Cool
Mdrrr tu croyais avoir reçu ce message en exclu'

Tu sais, ça ressemble à cette lettre de motivation que tu envois à 50 entreprises en même temps, aucune personnalisation.
7 mai 2017 00:06
Je ne sais pas lol
Citation
dernière-visite a écrit:
mais on est gentil HeuAngel
pour quoi avoir peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook