Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un tchetchen
D
28 décembre 2016 14:33
Salam A3leykoum,

Les Tchétchènes ont également cette tradition de kidnapper la femme qu'ils convoitent, une amie Tchétchène m'en avait parlé. Cependant, la femme a maintenant le droit de refuser l'union, contrairement à l'époque surtout en Tchétchénie, où la femme était quasiment obligée d'accepter l'union.

Citation
Abla9303 a écrit:
"Ils kidnappent la fille qu'ils veut " ---> ça c'est chez les gitans ..
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
28 décembre 2016 14:40
Mais en fait Oukhti il n'est pas musulman.. ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 décembre 2016 14:43
Heureusement qu on les kidnappe pas nous non plus, parce qu avec le poids de nos chères maghrébines on irait pas bien loin
Citation
Abla9303 a écrit:
"Ils kidnappent la fille qu'ils veut " ---> ça c'est chez les gitans ..
...
m
28 décembre 2016 15:02
Une amie russe m'avait dit que la specialite des Tchetchenes, c'etaient a l'epoque de kidnapper de belles femmes blondes russes ou georgiennes et de les prendre pour femme. Les Tchetchenes sont normalement typés comme les Iraniens mais leur melange avec ces femmes russes ont fait qu'il y a des blonds, roux etc.
Apres je ne sais pas si c'est vrai sils kidnappent les femmes, ou bien une legende
A
28 décembre 2016 15:04
Mais en même temps c'est ce qui fait la beauté de la femme Maghrébine thumbs up

De belles formes ET des hanches

Quand elles portent un caftan ça leur va très bien, on voit bien la silhouette et on devine bien les formes thumbs up


Sinon je crois qu'il y avait une tradition ancestrale chez les kabyles au bled , ils égorgent un mouton ou un agneau devant la maison de la femme qu'ils veulent
Je suis plus très sûre .. perplexe
Citation
NyEzzz a écrit:
Heureusement qu on les kidnappe pas nous non plus, parce qu avec le poids de nos chères maghrébines on irait pas bien loin
S
28 décembre 2016 15:07
ptdrr ptdr

après faut savoir si c' est un Gros Q ou Maxi Q , y a des camions ' les megatrucks " camion de 25, 25 et de 69 tonnes

bouh shasha est vulgaire

Citation
NyEzzz a écrit:
Heureusement qu on les kidnappe pas nous non plus, parce qu avec le poids de nos chères maghrébines on irait pas bien loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 15:08 par Sha Sha.
l
28 décembre 2016 15:15
Non il y a mépris, il est musulman et sa famille aussi hamdullah. Le peuple chechen est un peuple musulman
l
28 décembre 2016 15:16
Il est musulman
28 décembre 2016 15:42
lol chez nous c est souvent Maxi gros cul plutot !

Citation
Sha Sha a écrit:
ptdrr ptdr

après faut savoir si c' est un Gros Q ou Maxi Q , y a des camions ' les megatrucks " camion de 25, 25 et de 69 tonnes

bouh shasha est vulgaire
...
28 décembre 2016 15:45
J aime ton argumentaire mais je suis pas convaincu, puis je suis un homme je ne vais pas dans les mariages
Citation
Abla9303 a écrit:
Mais en même temps c'est ce qui fait la beauté de la femme Maghrébine thumbs up

De belles formes ET des hanches

Quand elles portent un caftan ça leur va très bien, on voit bien la silhouette et on devine bien les formes thumbs up


Sinon je crois qu'il y avait une tradition ancestrale chez les kabyles au bled , ils égorgent un mouton ou un agneau devant la maison de la femme qu'ils veulent
Je suis plus très sûre .. perplexe
...
l
28 décembre 2016 15:50
si bien sûr qu'il est musulman
Citation
BlackSheep a écrit:
Mais en fait Oukhti il n'est pas musulman.. ?
28 décembre 2016 17:02
Si ça ne vas pas être le mien avant LOL


Citation
BlackSheep a écrit:
C'est magnifique j'espère être invitée au mariage !! In love

Avec mes Soeurettes
Jimijo et Double Bonheur confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
28 décembre 2016 17:13
Mdrrrrr genre on est toutes de grosses bagra ! ptdr

Vous seriez là en mode "Ahmed, viens m'aider frère elle est lourde ! En fait nan laisse tomber, après le mariage elle va me plumer pour grailler, laisse-la partir"

Citation
NyEzzz a écrit:
Heureusement qu on les kidnappe pas nous non plus, parce qu avec le poids de nos chères maghrébines on irait pas bien loin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/16 17:14 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 décembre 2016 17:21
ptdr ptdr

non ca sera plutot "ahmed ramene le fenwick sinon c est mort on se marie pas "
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrrr genre on est toutes de grosses bagra ! ptdr

Vous seriez là en mode "Ahmed, viens m'aider frère elle est lourde ! En fait nan laisse tomber, après le mariage elle va me plumer pour grailler, laisse-la partir"
...
28 décembre 2016 17:22
Franchement, ton truc est super simple. Il n'y a vraiment pas d'obstacle.

Sauf si, comme pour tout mariage, ton copain ne veut pas, c'est là que c'est mal-barré.

S'il veut, faut lui faire "l'instruction" comme on dit, pour qu'il puisse te présenter à ses parents et enclencher le truc.

Les hommes parfois se trouvent perdus devant leurs parents donc vaut mieux discuter avec eux et les aider. Il y a bcp de femmes qui font ça, sont très proches de leurs copains (mentalement, c'est ça qui compté énormément avant le mariage) et le mariage a lieu.

Donc prends un truc d'Assimil tchétchène tout de suite, fais plusieurs heures par jour. Vu la motivation, pour un mariage qui représente tout le reste de ta vie, tu peux faire très intensément, plusieurs heures par jour.

Après, tu t'habilles très décemment, tu mets un hijab très couvrant, tu vois comme les tchétchènes, tu vois aussi avec ton copain, s'il y a des choses à revoir. S'il te veut vraiment, il faut qu'il t'aide.

Puis vous allez ensemble les voir, tu ne parles presque rien, mais tu approuves et tu regardes très pudiquement. C'est lui qui va parler...Après, il y a des tchétchènes nées en France qui ne parlent pas bien la langue, voilà quoi...

Je trouve très bonne la tradition du kidnapping. En pratique, ça élimine plein problèmes liés au mariage, comme pour ceux qui s'enfuient ensemble. Car il n'y a plus de possibilité de recul, la chose est engagée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
28 décembre 2016 17:28
ptdr ptdr ptdr

Ou alors au pire, tu la fais rouler par terre comme un tonneau, c'est pratique ça si t'as une pente: tu fais rouler une fois, elle continue toute seule... Mdrr
Citation
NyEzzz a écrit:
ptdr ptdr

non ca sera plutot "ahmed ramene le fenwick sinon c est mort on se marie pas "
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 décembre 2016 17:45
Cela se pratique aussi au Kirghizistan, l'enlèvement de la fiancée. Cherche google Ala Kachuu et tu verras.
Citation
Abla9303 a écrit:
"Ils kidnappent la fille qu'ils veut " ---> ça c'est chez les gitans ..
28 décembre 2016 17:47
Salam Aleykoum

Pour quoi nous les maghrébins nous sommes des sauvages envers nos femmes?

Tu parles du courage et de force, t'es normale? racontes nous un peu pour voir.

t'es Maghrébine?



Salam Aleykoum
Citation
louve26 a écrit:
des hommes m'embêter dans le bus et il m'a protéger. Depuis ce jour il se mettait toujours derrière moi dans le bus et se montrait assez jaloux etc.

ce que j'aime chez eux, c'est leur fierté, leur courage, le respect qu'il montre aux femmes et leur piété. Ils ont une force et un courage hallucinant. Bien sûr il existe des exceptions.
28 décembre 2016 17:54
Il faut arrêter de penser qu'un peuple est plus courageux ou plus bon qu'un autre...
L'homme est unique, il ne faut pas généraliser !!!!
Non mais vraiment. ...
Tu as quelle age en fait ?
Et une dernière chose, les coutumes c'est ce qui met à mal la religion!
W
28 décembre 2016 18:53
ptdrptdr

Déjà qu'on est pas très apprécié par nos hommes maghrébin, tu nous aide pasptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Heureusement qu on les kidnappe pas nous non plus, parce qu avec le poids de nos chères maghrébines on irait pas bien loin
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook