Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Saoudien
17 juin 2015 18:39
Citation
Sarah1992 a écrit:
Salam aleykum, je suis d'origine algerienne et je suis en couple avec un saoudien depuis fin aout 2014. Sa a ete tres rapide entre nous puisque a seulement 2mois de relation il ma presenter a sa famille. Je suis sa premiere copine et il est mon premier copain. Il m'a "aider" a etre dans la religion alhamdulillah . Il ma demander deja 2fois pour se marier. Sa mere et sa soeur aussi veulent qu'on se marie. Le problem c'est que je suis super timide, vraiment timide donc je n'ose pas en parler a mes parent et puis je suis pas tres proches de mes tantes, cousines..donc je peux pas en envoyer une en parler a mes parents. Qu'est ce que vous auriez fait a ma place? :/

parle a ta mère , elle sera contente et elle s'occupera du reste inchallah

l'homme hamdoulleh est gentil , polis et wlid familia et il veut du halal , ou est le problème alors ? mabrouk d'avance
E
18 juin 2015 01:03
c'est vrai que les saoudiens on une très mauvaise réputation après je juge pas fait salat stighara allah yjib li fiha al kheir.
L
18 juin 2015 01:17
Citation
barissa tagada a écrit:
si tu l'as rencontré sur un site je pense sincèrement que c'est pas un saoudien
c'est un clochard du bled qui te dit qu'il est saoudien
ensuite bizaremment il va te dire qu'il est parti bosser au maghreb
ensuite quand tu vas découvrir le pot au rose ce sera trop tard vu que tu seras
amoureuse
désolée mais j'y crois pas, en plus il te dit que sa mère insiste pour qu'il t'épouse...

«un clochard du bled» mdrrrrrrrrr tu m'as dead!
J'ai reveillé ma soeur tant j'ai rigolé hahahahaha
L
18 juin 2015 10:01
Citation
Sarah1992 a écrit:
@soeurmouslima okay merci pour ta reponse smiling smiley

salam, t serieuse ? tu pouvais pas trouver la reponse toute seule ? moody smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
18 juin 2015 10:08
Nn. Ah encore une marocain qui s la rage parcequ'elle perd un saoudien ..
18 juin 2015 10:25
Tu devrais réfléchir à deux fois avant d'épouser un saoudien parce que si tu vis en Arabie , sa voudrais dire que tu devra adopter leur loi , qui veut dire qu' il la le droit à plusieurs femmes et si toi tu veux pas de deuxième femme sa veut dire divorce, tu devras sortir qu''avec sa permission vu que la bas sa marche avec le tuteur. Mais si vous restez la ou vous êtes alors c'est pas pareil. Dit lui qu' il demande ta main à ton père, c'est plus facile .
S
18 juin 2015 10:44
J'accepte toutes les lois d'arabie saoudite du moment que je suis avec lui ..en ce qui concerne le fait qui puisse epouser plusieurs femmes je lui en ai deja parler donc je pense pas qui le ferais
18 juin 2015 12:40
Citation
Sarah1992 a écrit:
Nn. Ah encore une marocain qui s la rage parcequ'elle perd un saoudien ..


Loool, tu es trés jeune... 18 ans...

Tu ferais mieux d'en parler a tes parents, car à mon avis la tu va droit dans le mur....
S
18 juin 2015 12:48
Je sais, pense qu'il accepteront le mariage mais un peu plus tards :/
b
20 juin 2015 03:16
Sait tu qu'il ya une lois en arabie saoudite qui oblige aux homme que leur première épouse soit saoudienne aussi, donc ton copain est marié à coup sur.
c
20 juin 2015 03:39
tu va te faire hagar par les saoudienne dans son pays elles detestent les maghrebine " marocaine algérienne tounsi " pour elles c des voleuse de leur mari mdrr tu sais que la bas mtn tellment ca la gelere pour les femmes de trouver un mari le pére offre du fric des chameaux 3lik ya rebi ijib un 3riss loool
20 juin 2015 09:18
Slm

si tu l'aimes vraiment maries toi avec mais saches qu'en Arabie Saoudite les femmes n'ont pas le droit de sortir de conduire travailler et il n'a que 18 ans / c ds leur culture qques années plus tard il t'annoncera qu'il cherche une 2 ème femme peut être plus jeune / un homme plus ça vieillit plus c friand de nouveaux plaisirs sexuel et comme les conditions l'y autorisent crois moi il va pas se gêner même s'il tiendra toujours bcp à toi
S
20 juin 2015 12:01
A bon? Mon copain a 18 ans il est pas marié
S
20 juin 2015 12:02
Dans sa familles ils m'aiment bien, aprzs les autres saoudienne je m'en fiches je l'ai connais pas. Sa soeur et sa mere veulent qu'on se marie
S
20 juin 2015 12:04
Je sais, je suis prete a me apsser de beaucoup de choses pour lui, il ma deja dit que si on se marie se sera lui qui travaille pas moi il veut pas que je travail. Et pour la seconde femme je lui en ai deja parler. Une fois j'avais un doute qu'il soient avec une autre et donc je l'ai laisser et il ma supplier de revenir et jurer que non
h
20 juin 2015 15:42
Citation
Sarah1992 a écrit:
Dans sa familles ils m'aiment bien, aprzs les autres saoudienne je m'en fiches je l'ai connais pas. Sa soeur et sa mere veulent qu'on se marie

Tu as vu sa famille?
et la rencontre s'est faite ou? maroc ou France ou arabie saoudite
p
20 juin 2015 16:35
la naiveté est vraiment la qualite des maghrebine cest pour cela que tout va bien de nos jours !!
S
23 juin 2015 12:04
A la fac il etudie ici et on est partie en arabie saoudite en decembre
L
23 juin 2015 17:08
Citation
Sarah1992 a écrit:
A la fac il etudie ici et on est partie en arabie saoudite en decembre
Comment as tu réussie a aller en Arabie saoudite avec cet homme qui n'est pas ton mari?
Et commente as tu obtenue un visa étant donné ton âge et sans mahram de ta famille ? ???
Byzard..
B
23 juin 2015 17:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
la naiveté est vraiment la qualite des maghrebine cest pour cela que tout va bien de nos jours !!

Salam,

Pas toutes heureusement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook