Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec policier
S
27 janvier 2021 21:14
Aucun rapport, après ça va se plaindre qu'elle est célib à 30ans...
Citation
✸ a écrit:
Selem

Je vois pas trop le rapport.. policier ou pas ca change quoi
27 janvier 2021 21:36
Réfléchi bien : tout ce que tu diras sera retenu contre toi smoking smiley

Trêve de plaisanterie, si c'est un homme bien, pourquoi le recaler avec ce faux motif ?

Certes, hormis les horaires il y a le danger encouru qui caractérise ce métier mais s'il remplit la majorité des cases, ce serait dommage de passer à côté.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 janvier 2021 23:03
Salam aleykoum,

Je peux te comprendre. Mais moi c est sa fonction qui me gênerait...et je suis regardante sur le métier du prétendant. Les banquiers, les assureurs et commerciaux ...
T
28 janvier 2021 00:08
Désolée mais les horaires de travail (et même la nature du travail) c'est pas un détail..

Si les femmes sont célibataires à 30 ans c'est pas parce qu'elles sont difficiles et cherchent la petite bête, c'est qu'elles trouvent pas des profils potables.


Citation
Springsteen25 a écrit:
Aucun rapport, après ça va se plaindre qu'elle est célib à 30ans...
28 janvier 2021 00:09
Á croire que c'est fun de vivre avec quelqu'un qu'on voit 2 fois moins que ce qu'on devrait. Ça doit être pas mal d'élever des gosses ou de vivre une grossesse dans ces conditions thumbs up

Même si la moitié des couples de la planète vivaient en horaires décalées, ça ne devrait pas minimiser la contrainte.

Ou alors ça montre clairement que vous vous êtes surtout mariées pour cocher la case mariage.

OSEF du reste perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 janvier 2021 00:18
Tu oublies la garde à vue eye rolling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Vous n’aurez pas à acheter les menottes.

Ok je sors
Bye
9
28 janvier 2021 00:43
Un homme qui fait des horaires décalés est pas potable pour le mariage ?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Désolée mais les horaires de travail (et même la nature du travail) c'est pas un détail..

Si les femmes sont célibataires à 30 ans c'est pas parce qu'elles sont difficiles et cherchent la petite bête, c'est qu'elles trouvent pas des profils potables.
T
28 janvier 2021 00:49
Mais si ça convient pas à une femme où est le problème ? Les femmes sont différentes j'ose espérer que je t'apprends rien. Si une femme y voit des inconvénients elle va pas se forcer.



Citation
ghassoull a écrit:
Un homme qui fait des horaires décalés est pas potable pour le mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 00:50 par Tumād̩ir~.
9
28 janvier 2021 00:54
Du coup faut écarter les gens qui bossent dans la santé, la sécurité, le transport, etc. Bref encore plus de filtres qui réduisent le nombre de prétendants qui diminuent déjà avec l'âge..

C'est un délire de princesse ça, faut pas s'étonner de pas trouver avec ce genre de critères.


Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Mais si ça convient pas à une femme où est le problème ? Les femmes sont différentes j'ose espérer que je t'apprends rien. Si une femme y voit des inconvénients elle va pas se forcer.
T
28 janvier 2021 00:55
Mais il y en a que ça ne dérange pas ! Tu comprends ce que je raconte ou tu le fais exprès ?




Citation
ghassoull a écrit:
Du coup faut écarter les gens qui bossent dans la santé, la sécurité, le transport, etc. Bref encore plus de filtres qui réduisent le nombre de prétendants qui diminuent déjà avec l'âge..

C'est un délire de princesse ça, faut pas s'étonner de pas trouver avec ce genre de critères.
9
28 janvier 2021 01:00
Ben encore heureux sinon y aurait plus de mariage lol, c'est clairement abusé j'aurais jamais pensé qu'une femme pouvait faire attention à ça on en apprend des choses Oh
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Mais il y en a que ça ne dérange pas ! Tu comprends ce que je raconte ou tu le fais exprès ?
T
28 janvier 2021 01:04
Ben c'est-à-dire que.. autant rester célibataire si elle doit se marier avec un homme qu'elle verra pas tellement. Faut être logique un peu.

Les hommes font bien attention à la texture du cheveu d'une femme alors bon... smoking smiley


Citation
ghassoull a écrit:
Ben encore heureux sinon y aurait plus de mariage lol, c'est clairement abusé j'aurais jamais pensé qu'une femme pouvait faire attention à ça on en apprend des choses Oh
S
28 janvier 2021 03:38
Et la matraque?

Citation
Sawsane* a écrit:
Tu oublies la garde à vue eye rolling smiley
S
28 janvier 2021 08:47
Je suis comme toi. Il y a des métiers qui sont rédhibitoires de par leur nature.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je peux te comprendre. Mais moi c est sa fonction qui me gênerait...et je suis regardante sur le métier du prétendant. Les banquiers, les assureurs et commerciaux ...
1
28 janvier 2021 09:27
Est-ce que elles même elles ont un profil potable déjà? C’est marrant mais c’est souvent les mêmes profils de femmes qui galère à se marier.

Donc si tu tombe sur un pieux musulman mais que tu juge que son métier n’est pas assez bien tu vas le recaler?


Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Désolée mais les horaires de travail (et même la nature du travail) c'est pas un détail..

Si les femmes sont célibataires à 30 ans c'est pas parce qu'elles sont difficiles et cherchent la petite bête, c'est qu'elles trouvent pas des profils potables.
1
28 janvier 2021 09:30
Si il gagne 5000 euros t’inquiète pas qu’il sera potable et qu’elle voudra se marier avec lui très vite.
De toute façon elles sont en permanente contradiction, si le mec a des horaires potables elle trouvera à redire sur son salaire etc c’est pas le dine qui les intéresse.
Citation
ghassoull a écrit:
Un homme qui fait des horaires décalés est pas potable pour le mariage ?
28 janvier 2021 11:03
La télescopique on s'en passera smoking smiley
Citation
Springsteen25 a écrit:
Et la matraque?
28 janvier 2021 12:26
Salam, banquier je suis d'accord mais assureurs et commerciaux pourquoi? perplexe
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je peux te comprendre. Mais moi c est sa fonction qui me gênerait...et je suis regardante sur le métier du prétendant. Les banquiers, les assureurs et commerciaux ...
Facts doesn't care about your feelings
9
28 janvier 2021 12:49
Horaire décalé veut pas dire tous les week-end, généralement on te propose un week-end par mois ou 1 semaine sur 2.
Et puis il bosse 8h dans la journée pas 12h donc tu le verras tous les jours pas de panique..

Les cheveux sont importants, c'est pour cela que la femme doit les cacher Angel

Bon les hommes oubliez pas de ramener votre planning pro quand vous allez khtob vous êtes prévenus ptdr
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Ben c'est-à-dire que.. autant rester célibataire si elle doit se marier avec un homme qu'elle verra pas tellement. Faut être logique un peu.

Les hommes font bien attention à la texture du cheveu d'une femme alors bon... smoking smiley
T
28 janvier 2021 12:50
S'il est pieux il fera attention au choix de son métier, fin du débat.



Citation
capriseum a écrit:
Est-ce que elles même elles ont un profil potable déjà? C’est marrant mais c’est souvent les mêmes profils de femmes qui galère à se marier.

Donc si tu tombe sur un pieux musulman mais que tu juge que son métier n’est pas assez bien tu vas le recaler?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook