Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE AVEC UN PETIT BUDGET??
m
22 juin 2013 18:14
Salam alayekom grinning smiley
comme vou le savez un mariage ça demande beaucoup de préparation, certaines personnes s'y prennent des années à l'avance , entre neggafa, traiteur, salle déco, dj .... et j'en passe ça m'effraie un peu je dois dire car j'ai un petit budget.

Pensez vous que c'est possible de faire un mariage en petit comité, càd moins de 130 personnes,, avec seulement comme dépenses,le minimum, salle, traiteur, neggafa, Dj, D9ay9iya, coiffeuse et maquilleuse et s'en sortir sans que ça ne coûte un bras (environ 50000)?

Que pensez vous ??

PS je suis d casa smiling smiley
m
22 juin 2013 21:52
Nariiiii 52 lecture, hchouma les yabiescrying(
h
22 juin 2013 22:41
Pr 130 personnes c un peu difficile mé po impossible c selon le mois où tu comptes fêter ton wedding tani.

Ikoun khiir fait le tour w 3aad dik sa3 tu pourras voir chno kayn
m
23 juin 2013 22:38
salam mary the one
je suis dans la même situation budget très serré et je me demande si on pourrai feté le mariage durant le mois de ramadan.
m
23 juin 2013 23:21
Merci hanane rabbi ikhallik, merci bcp 7it nti ba3da jawabtini. ana ghadi ndirou l'année proch f mars
bghit na3raf ch7al kikhadmou les traiteurs?? les diffirents menu??
pastilla djaj+ l7am: ??
pastilla djaj+ mechoui??
m
23 juin 2013 23:24
Citation
mhed95 a écrit:
salam mary the one
je suis dans la même situation budget très serré et je me demande si on pourrai feté le mariage durant le mois de ramadan.

rabbi idir likoum li fiha lkhir, kifma galat hanane c est un peu difficile me po impossible, mais durant le mois de ramadan??? kif ghadi dirou??
h
23 juin 2013 23:46
Hmmmm pr la table c est à partir de 3000dh ça comprend mme les gateaux marocains, le thé, café, gateaux soirées, les jus w dessert. Mé normal c 3000dh w ila kano les tables ktaar b7alek maybe tkoun remise pkoi po nti w chtaartek m3ahom. Ana j t conseille ma traiteur NAdia prestige elle peut t aider f le tout wlh ze3ma j lui fait po de pub pr rien mais franchement tbarkellah 3liha. W si t as besoin de kou k ce soit j suis là pr toi ma puce smiling smiley
M
24 juin 2013 10:23
ba au lieur de faire appel à un traiteur ki va te demander min 3000dh la table si tu as 130 persones donc 13 tables donc Ghir le traiteur ça va te couter 39000dh 3ad negafa et orchestre caméraman, la salle ke tu va louer...., jibi tayaba c mieux ...
s
24 juin 2013 10:31
bonjour ma belle allah ikamal 3lik belkhir,
je suis dans la meme situation que toi, un budget serré pour les environ de 120 personne, et franchement je ss perdue, alors la première décision hya de ne pas prendre un traiteur, tyaba et tu vas bien économiser,pour la période du mois de mars cest la basse saison tu vas trouver nagafa et orchestre ou dj avec un bon prix, il reste la salle cherche des villas qui sont un peu mois chère.
bon courage
24 juin 2013 10:31
mary the one lah yikamal balkhir. rien n'est impossible de nos jours grinning smiley de un selectionne la salle qui rentre ds ton budget pr le salon de coiffure y'en a des salons qui font des packs mariés a des prix raisonnables et tres bon rapport qualité prix winking smiley pr la bouffe kom t'as dit miss souzi tayaba et les gateaux tu les achetes toi mm. de ce qui est table service ... tu les loue chez le traiteur.
m
24 juin 2013 11:05
39000dh ghadi idiha ghir traiteuuuur ??? Oh olalaaaa c est trooop, wallah
kibanliya 7san ghadi ndir ghir tayaba o n9as 3liya et les autree préstataires hamdulilllah kaynin avec des prix raisonables, lmouchkila howa hadak traiteur kiyakhod les 3/4 dyal budget.
p
24 juin 2013 11:08
bonjour 7biba , je peu t'aider: bon je vai te donner tous les prestatires avec les prix meme le menu, et cé mieux si vous pouvez m'envoyer en MP ton email , et je vais vous envoyer tous les details.
h
24 juin 2013 11:09
wayeeeeh ma puce il faut s'y attendre sbar w safi mais c le prix à payer bash lwa7ed idowez 3ersso 3la khir. tkt ma puce ikoun khir ghiir tu essayes de voir gaa3 les prestataires w diik sa3 tu décides. faut juste s'y mettre dès maintenant raki 3arfa le temps passe viiiiiite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook