Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une personne handicapé
27 mars 2014 22:29
pourrirez-vous vous marier avec une personne atteint d'autisme léger aspergher par exemple ?
J
27 mars 2014 22:53
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Jimmy Reem a écrit:
Salam,
Moi je dirai que tout dépend de sa situation et du niveau d'éducation de la fille, en effet, s'il est d'une famille riche, y en a qui seraient prêtes à s'engager avec lui ! Je connais deux exemples mais en France : Une femme sourde-muette qui a épousé son cousin et l'a fait venir son cousin du Maroc et ils s'entendent bien à ce qu'il parait .
Le deuxième cas, également en France c'est une dame que je connais personnellement, elle a marié son fils, atteint d'un léger déficience mentale à sa nièce !!Heu Ils sont tjrs ensemble et ont fait quatre gosses tbarkallah !
salam

il est diagnostiqué ?

kary me: j'aime beaucoup ta signature Clap

L'homme n'est pas né comme ça , c'est un toxicomane, les drogues l'ont flippé smoking smiley Il doit être surement suivi par un psychiatre !
h
1 septembre 2014 21:57
Salam mes soeur .
Vous m avez touché je suis tombée handicapé depuis 2010 parfois je. Lis vos messages et les larmes coules tous seule soufrire c est difficile
s
2 septembre 2014 03:39
Les hommes c'est des lâches c'est des peureux et en + de ça quand ils ont peur ils assument pas ils cherchent des excuses par ci par la !!!!!! Grrrrthumbs down
D
25 juillet 2015 19:49
Je suis le papa d'un jeune adulte handicapé totalement autonome, son handicape X fragile déficience intellectuel moyenne, ne sais pas lire ni écrire ni compter. En très bonne santé il à 26 ans si des cœurs sensible son prête à le rencontrer je serais l'homme le plus heureux de le voir lui même heureux. Merci pour lui.
M
27 juillet 2015 01:37
De toute facon seul les gens qui on vécut des chose dur dans leurs vie m'intéresse mdr, une maladie ou autre chose ne devrai pas permette a une personne d'avoir certaine qualitrr sinceriter gentilesse , si un homme est bon moi son physique et son état de Santer m'inporte. Au contraire je serait très honorer si mon seigneur me choisit pour m'occuper d'une de ses créature comme Lui s'occupe de moi, je crains juste que si son handicap est lourd de ne pouvoir le soutenir au quotidien , j'ai mes parents ma famille que je dois porter je suis l'ainee je ne saks pas si je pourrait suppotyt la charge d'un homme gravement atteint de son handicap
27 juillet 2015 08:33
Ma tante a une elle au bled qui s'est mariée avec un homme amputé des 2 jambes. La famille refusait mais elle a dit "imaginé je me marie avec un homme valide et qq jour après il faut un accident: est ce que je vais le quitter pour autant??"

Elle en a du courage machallah mais c'est rare mais ça existe. Aujd 3 enfants, et heureux alhamdullillah
27 juillet 2015 09:52
Sachez que tout le monde accepte l'handicap sans problème sans vous en rendre compte!!!!

Les hommes sont des handicapés mentale de naissance! Un point positive, ils ne subissent pas de discrimination a ce niveau la sur le marché du mariages mais j'avais que ca se complique quand tu rejoutes l'handicap physique.

L'homme est un ragoune de naissance, on le décele par des troubles de comportements :

- radinnerie
-mythomanie
-perver sexuel
-difficulté a couper le cordon avec mama
-...........

Donc arrêter de dire que vous ne vous mariez jamais avec un handicapé, vous en avez un a la maison ou en instance de divorce avec
N
27 juillet 2015 15:36
Citation
Mdr!!! a écrit:
Sachez que tout le monde accepte l'handicap sans problème sans vous en rendre compte!!!!

Les hommes sont des handicapés mentale de naissance! Un point positive, ils ne subissent pas de discrimination a ce niveau la sur le marché du mariages mais j'avais que ca se complique quand tu rejoutes l'handicap physique.

L'homme est un ragoune de naissance, on le décele par des troubles de comportements :

- radinnerie
-mythomanie
-perver sexuel
-difficulté a couper le cordon avec mama
-...........

Donc arrêter de dire que vous ne vous mariez jamais avec un handicapé, vous en avez un a la maison ou en instance de divorce avec




Que c est bon d etre un homme, je kiff tous les jours ma life, al hamdoulilah !
27 juillet 2015 15:47
Citation
Nyez.. a écrit:
Que c est bon d etre un homme, je kiff tous les jours ma life, al hamdoulilah !

Que c'est bon d'être un homme sur yabi ? Tu as un côté maso c'est pour ça winking smiley
N
27 juillet 2015 15:52
Citation
Gozen a écrit:
Que c'est bon d'être un homme sur yabi ? Tu as un côté maso c'est pour ça winking smiley



Sur Yabi ou ailleurs c est bon d etre un homme, d ailleurs pas mal de yabies qui crache a longueur de journées sur les hommes disent souvent "ils ont de la chance, j aurai aimé etre un homme aussi"
27 juillet 2015 15:57
Citation
Nyez.. a écrit:
Sur Yabi ou ailleurs c est bon d etre un homme, d ailleurs pas mal de yabies qui crache a longueur de journées sur les hommes disent souvent "ils ont de la chance, j aurai aimé etre un homme aussi"

Je n'ai jamais dit ça...
N
27 juillet 2015 15:59
@gozen

Et moi j ai jamais dit que tu passais ton temps a cracher sur les hommes, donc tu fais pas partie de ce groupe de filles winking smiley
m
27 juillet 2015 16:12
Citation
Mdr!!! a écrit:
Sachez que tout le monde accepte l'handicap sans problème sans vous en rendre compte!!!!

Les hommes sont des handicapés mentale de naissance! Un point positive, ils ne subissent pas de discrimination a ce niveau la sur le marché du mariages mais j'avais que ca se complique quand tu rejoutes l'handicap physique.

L'homme est un ragoune de naissance, on le décele par des troubles de comportements :

- radinnerie
-mythomanie
-perver sexuel
-difficulté a couper le cordon avec mama
-...........

Donc arrêter de dire que vous ne vous mariez jamais avec un handicapé, vous en avez un a la maison ou en instance de divorce avec

salem

L'Envoyé de Dieu  a confirmé en ces termes :

« Si j'avais ordonné à une personne de se prosterner devant une autre, 
j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux.»

j'ai souvent moi aussi la haine contre les hommes mais gardons le respect envers devant la création d allah.
La femme est loin d'être parfaite également. J'en suis une et j'ai moi aussi beaucoup de défaut.

Salem
m
27 juillet 2015 16:18
Citation
hatimsla a écrit:
Salam mes soeur .
Vous m avez touché je suis tombée handicapé depuis 2010 parfois je. Lis vos messages et les larmes coules tous seule soufrire c est difficile

aleyk salem.
sèches tes larmes Allah t'aime.
Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir.
Une femme de ma famille à perdu sa jambe très jeune et avait perdu tout espoir de se marier. Allah lui a mis un homme sur son chemin aimant respectueux gentil serviable. Elle est aujourd'hui enceinte de son premier enfant.
Allah éprouve ceux qu'il aime. Ne l'oublie pas.
salem
m
27 juillet 2015 16:54
Citation
Mdr!!! a écrit:
Sachez que tout le monde accepte l'handicap sans problème sans vous en rendre compte!!!!

Les hommes sont des handicapés mentale de naissance! Un point positive, ils ne subissent pas de discrimination a ce niveau la sur le marché du mariages mais j'avais que ca se complique quand tu rejoutes l'handicap physique.

L'homme est un ragoune de naissance, on le décele par des troubles de comportements :

- radinnerie
-mythomanie
-perver sexuel
-difficulté a couper le cordon avec mama
-...........

Donc arrêter de dire que vous ne vous mariez jamais avec un handicapé, vous en avez un a la maison ou en instance de divorce avec

Al hamdoulillah ce n'est pas mon cas. Les femmes ne sont pas parfaites non plus donc voilà
r
12 février 2016 16:29
Je peux accepté tout personne malade il n'a pas choisit .nul ne parfait de sa vienu o monde.je recherche un handicap de tout âge pour mariage j'ai 26ans mon nom s réjouissance je vis o Cameroun
C
14 février 2016 12:57
Salam,
je pense être handicapée du coeur. Je suis un coeur d'artichaut. C'est un handicap, lourd à gérer. Je voudrais devenir moins coeur d'artichaut et plus "normale", on est pas mal handicapé si on se regarde bien dans un miroir et intérieurement.

Dès que l'on n'est pas dans le "moule", et ben c'est difficile de savoir si qq1 voudra ou pourra se marier avec, la différence est elle un frein à faire connaissance ? à développer une relation en oubliant ou en outrepassant cette différence ?

L'amour surprend et existe pour tout le monde, je pense.
Donc, je pourrais vivre et me marier avec une personne handicapée s'il accepte mes handicaps.
14 février 2016 15:35
dit mooi si je me trompe ces personnes la on une approche avec les autres tres difficiles non ?
Citation
rhonrhon a écrit:
pourrirez-vous vous marier avec une personne atteint d'autisme léger aspergher par exemple ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
14 février 2016 15:37
réjouissance OUI OUI et la marmotte mets le chocolat ds le papier allu c ca ?

Citation
réjouissance a écrit:
Je peux accepté tout personne malade il n'a pas choisit .nul ne parfait de sa vienu o monde.je recherche un handicap de tout âge pour mariage j'ai 26ans mon nom s réjouissance je vis o Cameroun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 21:36 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook