Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un pakistanais
S
4 juin 2020 20:42
Un Pakistanais?? Ouai, tout les goûts sont dans la nature..
Citation
Pocahontas. a écrit:
Assalamu عaleykoum j’aimerais savoir si dans le forum ils y aurait des soeurs mariée avec un pakistanais j’ai quelques questions à poser niveau culture ☺️
4 juin 2020 20:43
En toute franchise, je n'ai pas vu de différence de maturité entre les âges très différents. La seule différence notable est que les très jeunes te font sentir femme, désirée etc, ce que les autres plus âgés n'ont plus particulièrement envie.
4 juin 2020 20:46
Un pakistanais du métro qui se masturbe (cela m'est arrivé) ça n'a rien de glamour.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Un Pakistanais?? Ouai, tout les goûts sont dans la nature..
Y
4 juin 2020 20:46
Lol!! J espère que tu vas bientôt trouver un mari inchallah...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas moi qui fait, c'est eux qui sont très motivés lorsqu'ils sont jeunes. Le sang chaud.
4 juin 2020 20:49
Ce n'est pas ma faute à moi Heu

Citation
Yayarose! a écrit:
Lol!! J espère que tu vas bientôt trouver un mari inchallah...
G
4 juin 2020 20:49
Heu non, c'est par rapport à tes goûts !

Moi personnellement un homme c'est un homme.
Citation
Cassandraa a écrit:
"Qu'y a-t-il de mieux qu'un Pakistanais ?"

Un algérien
A
4 juin 2020 20:51
Les pakistanais, et les gens du Cachemire sont très gentils macha Allah.
C
4 juin 2020 20:52
Si



Citation
Glaby93 a écrit:
Heu non, c'est par rapport à tes goûts !

Moi personnellement un homme c'est un homme.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
4 juin 2020 20:55
S'il y a un mec comme ça qui t'approche (il est ancien vendeur de thé au marché) tu ne vas pas lui dire: je ne peux pas t'es pakistanais.

Tu vois que l'homme. Tu ne poses même pas la question de l'origine, serai discriminatoire.

 
Paki ex-vendeur de thé 0
Citation
Glaby93 a écrit:
Heu non, c'est par rapport à tes goûts !

Moi personnellement un homme c'est un homme.
4 juin 2020 20:56
Tu le mérites un homme comme ça ou tu es comme les hommes de ton autre post c'est a dire tu rêves car tu n'es pas a la hauteur?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En toute franchise, un homme comme ça, je ne pense plus à rien ptdr

 
Paki 0
G
4 juin 2020 20:58
Effectivement. smiling smiley





Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
S'il y a un mec comme ça qui t'approche (il est ancien vendeur de thé au marché) tu ne vas pas lui dire: je ne peux pas t'es pakistanais.

Tu vois que l'homme. Tu ne poses même pas la question de l'origine, serai discriminatoire.

 
Paki ex-vendeur de thé 0
4 juin 2020 21:00
Je pense que Bistourie a son mot à dire [www.yabiladi.com]

elle a un avis très arrété sur les pakistanais
4 juin 2020 21:00
On va dire que déjà eu encore plus beau que ça. Je revois la scène, un jour on marchait ensemble vers l'arrêt de tram et dans l'arrêt ma' demandé mon âge. On n'avait jamais discuté. Quand je lui ai dis mon âge, ça fut le choque il s'est assis...C'est moi qui reste loin de lui car trop compliqué et pas encore assez mature.

Je ne sais pas si je mérite ou pas.

Si je méritais vraiment, j'étais mariée à l'heure actuelle à un homme peu importe qui m'aurai fait la demande.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu le mérites un homme comme ça ou tu es comme les hommes de ton autre post c'est a dire tu rêves car tu n'es pas a la hauteur?
4 juin 2020 21:03
Je ne fantasme pas là dessus. Plus important c'est le mariage que le physique pour moi. Je peux faire l'impasse.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu le mérites un homme comme ça ou tu es comme les hommes de ton autre post c'est a dire tu rêves car tu n'es pas a la hauteur?
4 juin 2020 21:04
Tu as discuté une fois avec un bel homme et pour toi tu l'as "eu"?


A ton avis c'est quoi qui peut expliquer ton célibat ? En dehors de ta situation pro à laquelle tu attribués bcp de choses.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On va dire que déjà eu encore plus beau que ça. Je revois la scène, un jour on marchait ensemble vers l'arrêt de tram et dans l'arrêt ma' demandé mon âge. On n'avait jamais discuté. Quand je lui ai dis mon âge, ça fut le choque il s'est assis...C'est moi qui reste loin de lui car trop compliqué et pas encore assez mature.

Je ne sais pas si je mérite ou pas.

Si je méritais vraiment, j'étais mariée à l'heure actuelle à un homme peu importe qui m'aurai fait la demande.
4 juin 2020 21:05
C'est beaucoup plus profond que ça. Ca tient du jardin secret.

Je n'ai aucune explication pour mon célibat.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu as discuté une fois avec un bel homme et pour toi tu l'as "eu"?


A ton avis c'est quoi qui peut expliquer ton célibat ? En dehors de ta situation pro à laquelle tu attribués bcp de choses.
4 juin 2020 21:06
Le problème c'est qu'on te sent complètement désespérée et obsédée par le mariage .

Tu es prête à considérer et discuter d'une éventuelle conversion religieuse alors que tu es ,semble t'il, bien dans ta religion.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne fantasme pas là dessus. Plus important c'est le mariage que le physique pour moi. Je peux faire l'impasse.
I
4 juin 2020 21:07
Salam, tu es de quelle origine ?
4 juin 2020 21:08
Je faisais référence à quelqu'un qui s'est éloigné de moi à cause de ça.

La religion serai vraiment trop me demander.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le problème c'est qu'on te sent complètement désespérée et obsédée par le mariage .

Tu es prête à considérer et discuter d'une éventuelle conversion religieuse alors que tu es ,semble t'il, bien dans ta religion.
4 juin 2020 21:10
Donc tu n'es pas prête a changer de religion?

Je t'ai poser la question il y a quelques temps tu m'a dit que tu préférais avoir une discussion ouverte là dessus mais pas de non catégorique comme le dirait toute personne convaincue par sa foi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je faisais référence à quelqu'un qui s'est éloigné de moi à cause de ça.

La religion serai vraiment trop me demander.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook