Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage avec les mecs du bled
s
29 janvier 2012 20:52
enfin nous avons eu le droit a un passage d'un sage , je dis toujours , les gens a l'exterieur nous regardent et disent que nous sommes des maghrebins , des mesulmans et arabes et noirs , et non des bledards et beurres et beurettes , et né la ba et né en france , ils s'en foutent de ça , a nous tous d'etre responsable de nos actes , et de se rassembler au lieu qu'on est separé começa , chacun fait ses choix , et n'a pas a censurer le choix des autres
celui qui mepris un qui viens du bled : ses parents et sa famille est deja venu du bled avant
celui qui meprise les filles ou les garçons né en france , ses enfants pareil vont grandir ici , il va continuer a faire des prejugés comme il le fait maintenant ?




Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom les yabis

Jeune homme , tu portes de fausses presomptions basées sur des allégations généralistes à l'egard de tes compatriotes . Tu n'es pas le seul a avoir "la chance d'etudier a la Sorbonne" , d'autant plus que pour integrer cette prestigieuse université qui n'a de prestige que son nom , il suffit d'avoir le bac avec mention "passable" . Pendant mes études à la Sorbonne ( Paris-I Panthenon ), j'avais pour camarades de fac des jeunes originaires du "9-3","9-1 "ect et sans vouloir te contredire ils ont été très loin dans leurs etudes . Par ailleurs, j'y ai également rencontré des personnes tout droit venues du bled qui peinaient dans leurs revisions.

De plus déclarer que nous filles nées en France , forniquons à souhait avec des hommes toute origines confondues , est purement fantaisiste et pour ma part un jugement très grave car nous pourrions etre tes soeurs .Mais bon ça n'engage que toi et hamdulillah comme beaucoup ici, je ne me reconnais pas dans tes clichés on ne peut plus meprisants et méprisables .

Enfin si certains font le choix de prendre époux ou épouse au bled , tu ne peux pas leur oter ce droit car au final les deux parties y trouvent leur compte quelque soit la finalité et la tournure que prend leur union .
29 janvier 2012 20:58
Citation
said212 a écrit:
enfin nous avons eu le droit a un passage d'un sage , je dis toujours , les gens a l'exterieur nous regardent et disent que nous sommes des maghrebins , des mesulmans et arabes et noirs , et non des bledards et beurres et beurettes , et né la ba et né en france , ils s'en foutent de ça , a nous tous d'etre responsable de nos actes , et de se rassembler au lieu qu'on est separé começa , chacun fait ses choix , et n'a pas a censurer le choix des autres
celui qui mepris un qui viens du bled : ses parents et sa famille est deja venu du bled avant
celui qui meprise les filles ou les garçons né en france , ses enfants pareil vont grandir ici , il va continuer a faire des prejugés comme il le fait maintenant ?




Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom les yabis

Jeune homme , tu portes de fausses presomptions basées sur des allégations généralistes à l'egard de tes compatriotes . Tu n'es pas le seul a avoir "la chance d'etudier a la Sorbonne" , d'autant plus que pour integrer cette prestigieuse université qui n'a de prestige que son nom , il suffit d'avoir le bac avec mention "passable" . Pendant mes études à la Sorbonne ( Paris-I Panthenon ), j'avais pour camarades de fac des jeunes originaires du "9-3","9-1 "ect et sans vouloir te contredire ils ont été très loin dans leurs etudes . Par ailleurs, j'y ai également rencontré des personnes tout droit venues du bled qui peinaient dans leurs revisions.

De plus déclarer que nous filles nées en France , forniquons à souhait avec des hommes toute origines confondues , est purement fantaisiste et pour ma part un jugement très grave car nous pourrions etre tes soeurs .Mais bon ça n'engage que toi et hamdulillah comme beaucoup ici, je ne me reconnais pas dans tes clichés on ne peut plus meprisants et méprisables .

Enfin si certains font le choix de prendre époux ou épouse au bled , tu ne peux pas leur oter ce droit car au final les deux parties y trouvent leur compte quelque soit la finalité et la tournure que prend leur union .

T'as raison:seul ALLAH sait ce qu'on a dans les veines tous autant que nous sommes.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
29 janvier 2012 21:27
Citation
Nirma a écrit:
Citation
AF94 a écrit:
je viens de lire une histoire hallucinante, sur le même forum qui s'intitule l'adultère.
ce qui confirme ce que je pense sur les filles d'ici, elle dit qu'elle a couché avec un non musulman ( forcément un noir) juste avant d'aller se marier au bled (le pauvre bledard), et elle continue à voir son amant, et là elle attend un bébé de son amant, et le son mari meskine croit que c son bébé à lui.
c koi ce bourdel????
un message à tous les mecs qui veulent se marier, réflichissez mille fois avant de vous engager avec une fille d'ici, je ne généralise pas bien sûr, benat nass existent encore mais malheureusement elles sont rares.


Mdrr tu t'enfonces mon grand.. ca devient même pathétique et pire tu vas finir par faire honte au gens du bled qui étudient dis donc ... Je pensais que tu avais un peu plus de jugeote que ca..
Donc tu te fais une opinion sur tes "soeurs" en fonction de ce qui ce raconte sur les forums virtuels ? Sachant que tu n'as pas lu le post et tu te permets de faire des conclusions infondées ? moi qui ai pris la peine de lire le post en question, je t'informe que non ce n'est pas avec un vilain et méchant noir qui te font tellement peur donc je t'invite à lire les postes avant de vomir ta haine évidente
Sachant qu'on ne sait pas si cette histoire est vraie et cette histoire n'est pas forcément celle des autres filles de ton origine et il faut que tu saches que la vraie vie n'est pas sur yabiladi mais plutôt dans la réalité

Tu me confirmes mon idées sur certains hommes d'origines maghrébines, en effet vous diabolisez toujours les femmes pour pouvoir vous mettre en valeur besoin de rabaisser l'autre pour se sentir exister
C'est pour ca que j'ai envie d'épouser un homme converti qui aura pris le temps d’étudier le dine qui aura recu une éducation avec la logique qu'une femme est l'égale de son époux masha Allah
ils sont bcoup plus romantiques plus doux que vous les dictateurs complexés
ouvrez le coran et lisez le wallah il ne va pas vous mordre il va juste vous purifier et vous guider, ce que je vous souhaite incha Allah car votre totalitarisme va finir par vous laisser seul dans ce monde

c moi ki lui a mi le lien de post c une fille k sort avc 2 algeriens 1 non musulman è couche avc lui è marie avc un autre au bled, noir ou blanc c de l adultere pkoi chercher 1 au bled si elle aime 1 autre ici grinning smiley
tu te contredi t a di k il te confirme l idee sur certains hommes maghrebins pkoi ? puiske la vraie vie è ds la realite è pa sur yabiladi grinning smiley
[b]OFF[/b]
o
29 janvier 2012 21:52
bzaf 3lik les gens du bled

de la part d'une beurette du 78


Je rentre ds ton jeu mais c pathétique!!
29 janvier 2012 22:04
Citation
ouarzazia a écrit:
bzaf 3lik les gens du bled

de la part d'une beurette du 78


Je rentre ds ton jeu mais c pathétique!!

Oui,voilà le terme:pathétique.Moi,je dis qu'il faut éduquer très tôtwinking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
29 janvier 2012 22:08
Citation
ouarzazia a écrit:
bzaf 3lik les gens du bled

de la part d'une beurette du 78


Je rentre ds ton jeu mais c pathétique!!

t a pa lu la premiere page il è de bled lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 22:09 par karimouv.
[b]OFF[/b]
s
29 janvier 2012 22:10
laisses tomber , c un post bisdon , chacun nettoie devant sa porte , ici et au bled et partt dans le monde evil






Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
bzaf 3lik les gens du bled

de la part d'une beurette du 78


Je rentre ds ton jeu mais c pathétique!!

Oui,voilà le terme:pathétique.Moi,je dis qu'il faut éduquer très tôtwinking smiley
A
30 janvier 2012 18:10
tu parles à qui ouarzazia?
moi je suis un mec du bled.
A
30 janvier 2012 18:18
Bonjour à tous les yabis
Moi honnêtement je préfère obtenir mes papiers à l'aide de mon diplôme et mes compétences qu' avec une beurette, car si tu les obtiens par le mariage, elle va te sortir " c grâce à moi que t'as les papiers" tfouuuu.
bientôt inchaAllah je vais chercher ma femme du bled, au moins elles sont chaleureuses et responsbles, en plus la cuisine c le top. yeeesss.
l
30 janvier 2012 18:35
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour les yabi
Que pensez vous des beurrettes qui vont chercher leurs maris au bled après avoir trainer à droite et à gauche avec les renois et après avoir depassé la trentaine??
J'attends vos commentaires

Salam


De toute façon un vrai bledard (qui vaut le coup lol) , would el blad, would el asl ol fasl, prend toujours bent bladou, une fille de france ou ailleurs ne l’intéresse pas, le reste.....(qui galèrent ds les bancs de la fac et après leurs diplômes font l'impossible pour rester en france ou y retourner) etc s'ils épousent ce genre de filles et bien c'est qu'ils trouvent leurs comptes.
Personne n'est parfait, que ce soit ce genre de bledard ou ce genre de fille.

ps: faut arrêter de se sentir supérieur, seule Allah a droit de juger,il est le seul à connaitre les intentions de chacun, donc calme toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 18:41 par na-wal.
P
30 janvier 2012 18:55
@ AF94 : quoi te dire mis à part que tu es pitoyable, rien de plus.

Tes diplômes en s'en moque si tu en es fier, on en a multiplié aussi, t'es pas le seul.

Et comme je l'ai dit plus haut, ça vaut le coup de le répéter, les "beurettes" ga3 ma 7ayrine fikom a lbeldiyine.

T'as plus qu'à traverser la Médietrranée et te trouver ta beldiya.




Pour les autres, je ne veux casser qui que ce soit, mais je rentre dans son jeu minable.
A
30 janvier 2012 21:14
tu parles bien l'arabe, tu serais pas une beldia par hasard?ptdr
je préfère être beldi que zmagri
l
30 janvier 2012 21:21
Citation
AF94 a écrit:
tu parles bien l'arabe, tu serais pas une beldia par hasard?ptdr
je préfère être beldi que zmagri

un zmagri aussi ne souhaiterait être beldi smiling smiley tout le monde est donc content.
f
30 janvier 2012 22:26
Citation
AF94 a écrit:
je préfère être beldi que zmagri

Tu preferes etre beldi que zmagri??? Pourquoi? les deux mangent puis font caca ensuite, ya pas de differences fondamentales. Et puis excuse moi mais t'as envie d'obtenir les papiers francais "grace à tes diplomes" comme tu dis, donc tu aspires a etre un zmagri...

J'ai l'impression que t'as un discours typique des pseudo riches marocains qui pensent que pcq leur pere a de l'argent (un peu ou bcp, en tout cas assez pour te payer des etudes en france...) ils sont superieurs aux autres! Nous, les "zmagri" on n'est que des gosses de pauvres pas eduqués elevés comme des "appaches" (lol vous aimez bien ce mot) dans des ghettos francais, mais toi t'es le gratin du maroc, ton sang est turquoise, felicitations!

Ce genre de discours me donne réellement envie de pleurer... J'ai vécu le racisme au Maroc par des marocains envers moi pcq je suis "zmagria"... c'est violent votre facon de pensée... vraiment violent...
P
30 janvier 2012 22:30
Citation
AF94 a écrit:
tu parles bien l'arabe, tu serais pas une beldia par hasard?ptdr
je préfère être beldi que zmagri

Non je suis une "beurettte" grinning smiley, je suis née et j'ai grandi en France et lhamdoulillah je maitrise l'arabe. Ca sert à

comprendre ce qui se dit de nous quand on va au bled (entre autres) albeldi Oups
A
30 janvier 2012 23:29
XPTDR
tu me fais marrer oullah
A
30 janvier 2012 23:32
désolé si mes propos t'ont blessé, je suis vraiment désolé.
on est tous des marocains, vive le MAROC
A
30 janvier 2012 23:36
Bonjour à toutes les marocaines et à tous les marocains
j'aimerais m'excuser pour mes propos, on est tous des marocains, que ce soit marocain né en France ou au Maroc.
bonne nuit et encore désolé.
f
30 janvier 2012 23:39
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour à toutes les marocaines et à tous les marocains
j'aimerais m'excuser pour mes propos, on est tous des marocains, que ce soit marocain né en France ou au Maroc.
bonne nuit et encore désolé.

Merci.
l
31 janvier 2012 12:48
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour à toutes les marocaines et à tous les marocains
j'aimerais m'excuser pour mes propos, on est tous des marocains, que ce soit marocain né en France ou au Maroc.
bonne nuit et encore désolé.

tu n'as pas à t’excuser, au contraire tu as pointé du doigt une évidence , il y a une différence entre zmagri et beldi ( je reprend tes termes), le nier serait une connerie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook