Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Avec marocain non régulariser avis
13 décembre 2021 20:52
Mdr c'est une preuve que c'est un homme bien
Citation
Samarkind a écrit:
Il parle hyper bien français: gage ultime de la solvabilité d’un mec ?
M
MFL
13 décembre 2021 20:56
Impossible d’être embauché si tu n’a pas de carte de séjour…

Renseigne toi déjà sur sa!

A mon avis, son frère l’a embauché au black pour lui fournir des fiches de paie …
Citation
Fatiiima5 a écrit:
Je comprend moi même je suis très méfiante de base !

Il parle hyper bien français aucun accent quand je l’est rencontré je pensais même c’était un homme d’ici!
Financièrement je suis très indépendante hamdoulillah et lui aussi!
C’est pas l’argent lesoucis ! Il m’a dis d’attendre d’avoir sa carte avec son boulot car il est embauché !
Et il me met pas du tout la pression pour le mariage ou autre !

Merci de vos conseils !
A
13 décembre 2021 22:12
Salam,

J’allais suggérée qu’il retourne au Maroc pour que tu puisses lui faire une demande et qu’il vienne de manière « règlementaire ». Mais avec le covid etc. les délais sont longs . Une copine attend depuis 2 ans et toujours rien . Il n’a toujours pas eu de retranscription .

Vu qu’il ne lui manque que 9 fiches de payes , tu devrais attendre et te marier directement avec lui ici.

S’il obtient un titre de séjour de un an et que tu te maries avec lui il obtiendra rapidement celle de 10 ans .

Pour les voyages il y a de belles choses à visiter en France: montagne , mer on a tout ici donc ne t’en fait pas , en attendant sa régularisation vous pourrez voyager ici .
Citation
Fatiiima5 a écrit:
Musulman001.
Je pensais pareil aussi ….. eh je l’est rencontré
Il est ouvert d’esprit ! A fais son master à l’étranger , parle couramment l’anglais français arabe !

Même ici en soit je pourrais attendre un an et il ferais la demande lui même car il a déjà son boulot ici dans l’entreprise de son vrai frère , il lui manque 9 fiche de paie pour demander un visa long séjour ou titre de séjour provisoire !
Il a son T2! Il paye son loyer !
Ce n’est pas un sans papiers comme vous le pensez !
p
13 décembre 2021 23:28
Salem,

Si t'es de nationalité Française il est pas obligé de repartir au Maroc pour régulariser sa situation, vous pouvez faire les démarches en France.


Cordialement.

Citation
Fatiiima5 a écrit:
Bonjour à tous smiling smiley

Je souhaiterais avoir vos avis pour celles qui se sont déjà retrouvée dans cette situation!

J’envisage de me mariée avec un marocain sans papiers, j’aimerais savoir pour celles qui sont passée Par là quel sont les démarches à effectuer et le délai pour qu’il puisse avoir un visa ou titre de séjour ! Nous souhaitons voyage juste après et j’ai entendue dire que les délais étais long .
Est ce plus simple qu’il reparte au Maroc ou de faire le mariage ici en France sachant qu’il est déjà ici.

Merci.
p
13 décembre 2021 23:30
Bonjour,

Rien à rajouter t'as tout compris à la vie.

Cordialement.

Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Si tu veux savoir savoir s'il veut se marier avec toi pour les papiers tu demandes à un homme de ton entourage si un français qui lui ressemble en tout point voudrait se marier avec toi ?

Souvent vous vous mariez avec des sans papiers plus beaux que vous en pensant que c'est un mariage équilibré. Ce que vous refusez de voir c'est que du point de vue de l'homme, il vous loue son corps pendant une certaine durée en échange des papiers. C'est exactement comme les femmes belles qui se mettent avec des mecs moches mais riches...

Ce qui est cocasse c'est que vous refusez toutes de voir cette réalité alors que le mec moche et riche lui sait que la belle femme est avec lui juste pour son fric Heu
p
13 décembre 2021 23:32
C'est possible et légalement.


Cordialement.

Citation
Rhlass a écrit:
Impossible d’être embauché si tu n’a pas de carte de séjour…

Renseigne toi déjà sur sa!

A mon avis, son frère l’a embauché au black pour lui fournir des fiches de paie …
p
13 décembre 2021 23:37
Je te souhaite que le bonheur, t'as l'air existée à l'idée de te marier avec ce mec,

Nota : Si ce mec est plus beau que toi et /ou même age, ça ne fonctionnera pas, il peut être sincère avec toi maintenant en fermant les yeux sur ton physique, mais la réalité va l'attraper tôt ou tard c'est humain ,n'avance pas la tête baissée.

Cordialement

Citation
Fatiiima5 a écrit:
Il est ici depuis un ans! Il a 12 fiche de paie il faudrait 24 fiche de paie et 3 ans de présence en France pour demander un visa ou autre !
Nous nous sommes rencontrés à la gare ! J’étais en formation à paris et il m’a aider à trouver le métro car je n’y comprenais rien!

Niveau famille seul mon père approuve ma mère est craintive !

Je cherchais pas forcément un sans papiers mais un homme de France a la base mais honnêtement entre ceux qui veulent fréquenter 111 ans , ceux qui parlent de mariage et disparaissent du jour au lendemain , j’ai 29 ans et j’ai remarquer que bcp d’hommes de ma tranche d’âge me trouvent trop vieille préféré des plus jeunes . Je me suis tourné vers plus âgée 35-40 ans et ils sont indécis ! Et le destin a fais que voilà
p
13 décembre 2021 23:42
Bonjour,

Certaines catégorie de personnes n'ont pas le choix que d'aller vers les sans papiers.

Nota : ça peut fonctionner à condition de ne pas attraper un gros poisson alors qu'on pèse pas grand chose sur la balance.


Cordialement.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Pourquoi se marié à un sans papiers et prendre le gros risque de gâcher da vie avec un manipulateur qui partira dès qu'il aura ses papiers !

Qu'il aura une différence culturelle énorme entre un Marocain du Maroc et une marocaine de françe ! Gros taux d'echec au mariage donc

Le Maroc en dirait qu'il ya que ça a leurs bouche alors qu'ils vivent en françe.
14 décembre 2021 00:21
Quelles sont donc ces catégories de personne ?
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

Certaines catégorie de personnes n'ont pas le choix que d'aller vers les sans papiers.

Nota : ça peut fonctionner à condition de ne pas attraper un gros poisson alors qu'on pèse pas grand chose sur la balance.


Cordialement.
M
MFL
14 décembre 2021 20:39
Je travaille dans les rh, et si ledit candidat n’a pas ne serait ce qu’une carte séjour d’un an, il n’est pas autorisé à travailler en France!
Citation
pourvous2021 a écrit:
C'est possible et légalement.


Cordialement.
p
15 décembre 2021 03:21
Plusieurs solutions :

1 - Introduire la main d'oeuvre étrangère pour certains secteurs.
2- Un employeur qui ne trouve aucun candidat à son offre d'emploi.
3- Créer sa propre boite tout en travaillant comme salarié.
4-......


Regarde ce que ce passer en ce moment à paris, manif des sans papiers contre les boites d'interim pour être régulariser.

Cordialement.

Citation
Rhlass a écrit:
Je travaille dans les rh, et si ledit candidat n’a pas ne serait ce qu’une carte séjour d’un an, il n’est pas autorisé à travailler en France!
18 décembre 2021 04:14
C'est quoi qui lui plait chez toi?
Citation
Fatiiima5 a écrit:
Je comprend moi même je suis très méfiante de base !

Il parle hyper bien français aucun accent quand je l’est rencontré je pensais même c’était un homme d’ici!
Financièrement je suis très indépendante hamdoulillah et lui aussi!
C’est pas l’argent lesoucis ! Il m’a dis d’attendre d’avoir sa carte avec son boulot car il est embauché !
Et il me met pas du tout la pression pour le mariage ou autre !

Merci de vos conseils !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook