Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un marocain
a
29 décembre 2003 20:17
si vous pouviez me faire partager votre expérience, ça m'aiderait; je suis française et je dois me marier avec mon ami qui est marocain et qui vit à Marrakech. Moi j'habite dans une petite ville et je n'ai pas l'occasion de rencontrer des gens qui puissent me donner des conseils ou me parler de leur propre expérience. Merci d'avance de votre soutien
p
29 décembre 2003 20:25
il vit ou ton future marie ? au Maroc ou en France ?
p
29 décembre 2003 20:27
je m'excuse : ton futur mari
a
29 décembre 2003 20:39
il vit à Marrakech
p
29 décembre 2003 20:41
il est jamais venu en france ?
a
29 décembre 2003 20:56
non jamais c'est moi qui ai été là bas
p
29 décembre 2003 21:07
les mariages mixtes ,ca marche tres bien il y en a de plus en plus .
pour vous marier tu es obligée de te rendre la bas . apres la signature de l'acte de mariage vous pouvez rentrer ensemble .
a
29 décembre 2003 21:12
est ce que par hasard tu serais concerné? j'ai une période difficile car il me manque terriblement et je n'ai aucune idée du temps que prendra toute la paperasse pour le mariage
m
29 décembre 2003 22:21
tu peux étre patiente ma belle, en effet ça prend du tps!! pourquoi ne pas y aller de tps en tps, pour combler le vide......??
p
29 décembre 2003 22:34
non je ne suis pas concerné mais je pense effectivement qu'il faudra que tu prennes ton mal en patience....
n
29 décembre 2003 23:21
ça fait combien de temps que vous vous connaissez?



Message edité (29-12-03 23:22)
a
30 décembre 2003 20:45
ça fait un an, j'y suis allée 4 fois et je repars en février
K
30 décembre 2003 20:47
Votre intention est qu'il prenne ensuite ses papiers français? Dis-toi que ça demande un peu de temps.

Mais bonne chance.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
30 décembre 2003 20:56
notre intention est de vivre ensemble et la solution la plus simple étaite le mariage...si ce doit être très long, alors c'est moi qui partirai là bas...
30 décembre 2003 21:05
JE VAIS TE POSER UNE QUESTION QUE TU TROUVERAS CERTAINEMENT DEPLACE . ES TU SURE DE L'AMOUR QUE TE PORTES TON AMI ? ES TU SURE QUE CA N'EST PAS JUSTE UNE QUESTION DE PAPIERS ? CETTE IDEE T'A T'ELLE EFFLEUREE NE SERAIT CE QU'UNE SECONDE ? DESOLEE D'ETRE AUSSI DIRECTE MAIS TU N'ES PAS OBLIGEE DE ME REPONDRE . TRES AMICALEMENT .

a
30 décembre 2003 21:17
c'est la question que je me suis beaucoup posée et que je ne me pose plus depuis mes deux derniers voyages. Mon ami est loin de voir la France comme l' Eldorado et n'est pas ravi à l'idée de devoir quitter le Maroc. Si j'arrivai à trouver un emploi bien payé...( sans commentaires) , au Maroc on vivrait là bas au moins les premières années.Actuellement la question est; combien de temps cela va prendre pour que l'on soit réuni et comme il a peur que ce soit très long pour lui il aimerait bien que ce soit moi qui le rejoigne... ceci dit le plus dur au départ a été de me dire que peut être je n'étais pas seulement son "visa" maintenant j'ai totalement confiance en lui
30 décembre 2003 21:19
MERCI DE TA REPONSE FRANCHE . JE VOUS SOUHAITES BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS LES DEUX . TRES AMICALEMENT .

a
30 décembre 2003 21:34
merci, j'espère qu'on arrivera à fonder une famille ici ou là bas, de toute façon chacun est conscient que ce ne sera pas chose facile...L'important est la confiance que l'on a l'un envers l'autre
30 décembre 2003 21:40
MAIS POURQUOI TU AS SI PEUR DE DEVOIR ATTENDRE LONGTEMPS . TU EN AS POUR 6 MOIS EN VOYANT LARGE . TU VERRAS LE TEMPS PASSE VITE TROP VITE MEME . TRES AMICALEMENT .

a
30 décembre 2003 21:42
6 mois??? tu plaisantes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook