Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une jeune de 20 ans
26 avril 2018 11:15
Salam Mortimer

J'étais d'accord avec ton message jusqu'à ce que j'arrive vers la fin

Pourquoi ce serait forcément synonyme d'emmerdes pour l'homme ? Il y en a pour qui ça marche. Pour moi c'est vraiment du cas par cas
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
primo les filles qui se marie a 20 ans (dans mon entourage en tout cas) c'est de plus en plus rare , a cette age tu a logiquement pas fini tes études...Ensuite la différence d'age n'est que de 10 ans entre une fille de 20 ans et un hommes de 30 ans...ça peu paraître beaucoup mais ce n'est pas non plus énorme... dans tous les cas je ne pense pas que ces mariage soit la norme, en règles général les gens se marie dans leurs tranche d'age avec + ou - 5 ans de différence...ensuite le gars de 30, 40 ou 50 ans qui veux une petite jeune, ben deja faut qu'il la trouve!!! et ensuite qu'il la supporte...parce que "la petite jeunes" de 20 ans aujourd’hui c'est pas celle des années 70... elle a clairement un autre vécu et et clairement + instruite et + emancipé...
est ce que c'est un bon choix? oui si l'homme veux des emmerdes...
26 avril 2018 11:15
Les accouchement vieillissent tout ce qu'il faut pas entendre !
Les hommes peuvent aussi mal vieillir que les femmes.
Tout est dans la tête
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Tant Que c'est le bon on s'en fou de l'âge même 10 ans 15 ans d'écart ca ne me choque pas du tt en plus il faut dire que la femme avec les accouchement et tout à tendance de vieillir plus vite
Pour la maturité il n'ya pas d'âge c'est l'environnement et l'expérience qui la forge
T
26 avril 2018 11:16
OUI mais en général enfin c'est ce que moi je remarque dans mon entourage ca reste mon avis !
26 avril 2018 11:18
Dans ton entourage les femmes se sont laisser aller à la venue des enfants c'est autre chose! Rien avoir avec le faite de vieillir plus vite.
Citation
Tuba15 a écrit:
OUI mais en général enfin c'est ce que moi je remarque dans mon entourage ca reste mon avis !
P
26 avril 2018 11:18
Berk je ne pourrai jms me mettre avec un homme trop agé pr moi 10ans de plus c trop !

Mon max pr moi c 3 ans de plus.

Jai 32 ans jen fais 10ans de moins et meme les ptites de 20ans auj paraissent plus vieilles que moi lool
26 avril 2018 11:24
Salam
Ta raison ya des hommes de 30ans qui prennent des femmes de leur ages ou 1an ou 2 de + on appel ces hommes mature et responsable .
Un homme qui prend une jeunette c quil es pas mature ni responsable il es pas encore a la hauteur mentalement pour prendre une femme de son age et pour info une femme de 30ans sont encore plus belle que les jeunette.
Citation
أمل** a écrit:
C’est pas tout le monde

et les hommes de 30 ans préfèrent des jeune de 20 ans
26 avril 2018 11:29
Les hommes de 30ans profite aux max puis pour finir en beauté ils prennent une jeune et vierge lol
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Berk je ne pourrai jms me mettre avec un homme trop agé pr moi 10ans de plus c trop !

Mon max pr moi c 3 ans de plus.

Jai 32 ans jen fais 10ans de moins et meme les ptites de 20ans auj paraissent plus vieilles que moi lool
P
26 avril 2018 11:31
Lol ! Jai remarqué que la mentalité ne colle pas. Mais bon Allah y sahal
Citation
Mymy591 a écrit:
Les hommes de 30ans profite aux max puis pour finir en beauté ils prennent une jeune et vierge lol
D
26 avril 2018 11:32
Salam ,

Je crois que cela dépend des hommes et de leurs mentalités.
Perso , les hommes qui aiment avoir le même parcours que leurs prétendantes pour diverses raisons préféreront une femme de leur âge.

Pour ceux qui privilégie la chaire fraiche tongue sticking out smiley , ils choisiront les plus jeunes.

Perso , je ne me vois pas avec un homme qui a plus de 5 ans plus moi et ni avec un mec plus jeune. Après ce n'est que de la théorie ! Allah ou rellem.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Plusieurs fois j'ai eu des échos que les hommes préféraient se marier avec des femmes plus jeunes. Et chose encore plus étonnante, même quand ce sont des hommes de 30 ans, ils peuvent épouser une femme de 20 ans, ce qui est surprenant pour moi personnellement. Ne recherchez-vous pas la maturité ? Qu'est-ce qui fait pour vous que cela est possible ?
26 avril 2018 11:32
Une différence d'âge importante peut créer un décalage énorme pour pleins de choses
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Lol ! Jai remarqué que la mentalité ne colle pas. Mais bon Allah y sahal
P
26 avril 2018 11:41
Exactement
Citation
Mymy591 a écrit:
Une différence d'âge importante peut créer un décalage énorme pour pleins de choses
B
26 avril 2018 11:43
Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que beaucoup d'hommes de tout âge apprécie les filles de 20 ans mais c'est rarement pour de bonnes raisons ... Souvent ça se limite à la beauté physique et à la manipulabilité, et de nos jours on est éduquées, donc on est pas dupes de ça ...

En plus comme tu l'as dis les filles étudient, ce qui fait qu'elles ne peuvent pas se marier à 20 ans de nos jours car elles sont trop occupées par les études et en plus, va rencontrer des hommes de 30 ans à la fac !

Bref, les filles plus jeunes ont perdu en intérêt pour les hommes plus vieux (toujours aussi jeunes mais moins naives et manipulables, moins soumises grâce à l'éducation), et surtout les filles ont conscientes de pourquoi la plupart des hommes plus vieux sont intéressés par elles.


Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
primo les filles qui se marie a 20 ans (dans mon entourage en tout cas) c'est de plus en plus rare , a cette age tu a logiquement pas fini tes études...Ensuite la différence d'age n'est que de 10 ans entre une fille de 20 ans et un hommes de 30 ans...ça peu paraître beaucoup mais ce n'est pas non plus énorme... dans tous les cas je ne pense pas que ces mariage soit la norme, en règles général les gens se marie dans leurs tranche d'age avec + ou - 5 ans de différence...ensuite le gars de 30, 40 ou 50 ans qui veux une petite jeune, ben deja faut qu'il la trouve!!! et ensuite qu'il la supporte...parce que "la petite jeunes" de 20 ans aujourd’hui c'est pas celle des années 70... elle a clairement un autre vécu et et clairement + instruite et + emancipé...
est ce que c'est un bon choix? oui si l'homme veux des emmerdes...
M
26 avril 2018 11:47
Salam,
Je ne veux pas généraliser tu a des filles mure à 20 ans (beaucoup plus que les hommes du meme ages) Ce que je veux dires c'est que les hommes de 30 ans et + qui cherche une fille de 20 ans, c'est souvent pour le physique, la fertilité et aussi faut pas ce le cacher, c'est pour pouvoir la modeler a leurs façons, j'aime pas le terme mais c'est pour "l’éduquer" ...et c'est là que ces hommes se trompent, certain ont de la chance et trouve une jeune fille naïve et arrive a leurs fin... et d'autres (je penses une majorité) se retrouve avec des problèmes...le problème là ce ne sont pas les femmes de 20 ans, mais plutôt les hommes qui font ce type de choix débile de se marié avec des gamines (en tout cas des filles avec moi d’expérience de la vie)...
je le vois autour de moi, les hommes mariés avec des filles beaucoup plus jeunes, ne sont pas plus heureux que les autres... le mariage c'est avant tout une histoire de cohésion, de respect, des que l'un des deux veux dominer l'autre ...soit sa part en couille, soit l'un des 2 est malheureux...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Mortimer

J'étais d'accord avec ton message jusqu'à ce que j'arrive vers la fin

Pourquoi ce serait forcément synonyme d'emmerdes pour l'homme ? Il y en a pour qui ça marche. Pour moi c'est vraiment du cas par cas
26 avril 2018 11:49
salam,

une femme de 20 ans est plus manipulable qu'on femme de 30 ans.

je pense que c'est juste cela.
B
26 avril 2018 11:53
Merci pr ce message mais déjà tu me connais pas DC tu peux pas connaître ma mentalité pr ça faut vivre avec les gens
Grosse faute de ta part

Jai répondu à la question

Avant de juger ma mentalite va lire tt mes messages ici encore grosse faute de ta part

Tt les hommes ne pensent pas comme moi ça c'est sûr vu que pr moi la virginite c'est pas mon passe temps rien à cirer de tt ça

Parcontre bcp de femm de 30ans aiment les hommes plus âgées et 40ans c'est pas du tt âgée c'est l'âge mûr

Ça j'en sais rien si des hommes de 40ans veulent des vierges de 20ans et c'est pas mon PB moi ça marrivera jamais j'aime les femmes aguerris et à 20ans on ne l'est moin ya 30 ans DC encore grosse faute ta part

Pk tu parles d'hommes avec enfants pk un homme de 40 ans ne peux pas prendre une femme de 30ans avec 3 ennfants n'importe quoi

MS qui t'a dit qu'une femme ne pourrait pas se mètre avec un homme moin âgée c'est quoi ce procès de femme frustrée moi même ca me dérangerait pas du tt

Sinon va apprendre ta religion c'est mieux

Le prophète à dit mariée vous avec des jeunes

Doit on en conclure qu'il faut prendre que des femmes jeunes non
Doit ont en conclure qu'il ne faut pas prendre des femmes plus âgées que les homme non

DC avant de juger ma mentalité DC tu n'y connais rien du tt reflechis à ce que tu écris

Et franchement tevune mauvaise personne tu souhaite le mal gratuitement pr un post débile

Les maghrebines comme toi ds la rue je les regarde même pas une seconde j'aime pas les gens meprisants .

Si ya bien un frere comme moi qui pourrait me marie avec une femme plus âgée avec enfant ou pas c'est Bien moi

Ma mentalite est au delà de tt tes prejuges

Si ya bien un gars qui dit tjr à un frérot de patienter sur les défauts de sa femme c'est bien moi
Si un frérot me demande son avis en vue d'une femme plus âgée que lui je l'envoi direct salât Al ISTIKHARA plus jeune que lui aussi

Allez on va allez plus loin encore si j'aurais été en contact avec une femme ancienne prostituée mais repenti ca m'aurait pas gêne eh oui ty connais rien à ma mentalite DC ta mentalité de maghrébine frustrée par le maghebins sans valeur garde la pr toi car la tu rends service à personne sauf à la connerie humaine que tu viens de montrer .

Evite désormais de me causer merci
Citation
snsd61 a écrit:
Mentalité de merde ! Heureusement que ce n'est pas tous les hommes qui pensent comme toi!

Pourquoi une femme de 30 ans prendrait un vieux de 40 ans qui a déjà eu des enfants et une femme dans sa vie.
Et pourquoi une femme de 40 ans ne se mettrait pas avec un jeune de 30 ans!

Même à 40 ans certains hommes veulent des petites vierges de 20 ans....

Je déplore ta mentalité. Et espère que tu n'es pas marié.
Non mp woman .Thanks you '
B
26 avril 2018 11:59
Exactement t'en a 20 ans tête à claque .

De nos jours c'est rare 40ans avec 20,25 ans ça pourrait être ta fille .
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
primo les filles qui se marie a 20 ans (dans mon entourage en tout cas) c'est de plus en plus rare , a cette age tu a logiquement pas fini tes études...Ensuite la différence d'age n'est que de 10 ans entre une fille de 20 ans et un hommes de 30 ans...ça peu paraître beaucoup mais ce n'est pas non plus énorme... dans tous les cas je ne pense pas que ces mariage soit la norme, en règles général les gens se marie dans leurs tranche d'age avec + ou - 5 ans de différence...ensuite le gars de 30, 40 ou 50 ans qui veux une petite jeune, ben deja faut qu'il la trouve!!! et ensuite qu'il la supporte...parce que "la petite jeunes" de 20 ans aujourd’hui c'est pas celle des années 70... elle a clairement un autre vécu et et clairement + instruite et + emancipé...
est ce que c'est un bon choix? oui si l'homme veux des emmerdes...
Non mp woman .Thanks you '
26 avril 2018 12:08
Salam 3alaykoum


Peut être que ce sont ces filles la aussi qui se tournent vers ce genre d homme tu ne penses pas ? Personnellement je me vois bcp plus avec un homme plus âgé que moi d au moins 5 ans qu un homme de mon âge qui ne fait attention qu a son style et son brushing.

Les hommes a 30 ans sont généralement plus mature notamment avec plus d expérience qu' un gars de 22 ans.

Et le fait de prendre une jeune de 20 ans c était à la mode il y a quelques années, tu remarqueras que c'est de moins en moins le cas quand même.
P
26 avril 2018 12:27
Ca reste du cas par cas. Jconnais des mecs de 35 ans qui tiennent les murs et des jeunes de 20 ans responsables. Ça depend vrmt des cas.

Moi par ex à 15 ans jetais déjà responsable certes jetais encore à l ecole mais jaidais et jaide tjrs ma mere dans la paperasse, le menage, la preparation des repas... auj je laide financierement et ce depuis mes 18 ans hmdl.

Jconnais des filles de mon age qui ne savent meme pas faire un cake ou remplir une demande de CMU. Je donne ces ex parce que tout depend de la personne et de sa volonté ou non de "grandir" et etre responsable.
L
26 avril 2018 12:30
Pour moi ya rien de beurk que ce soit 1an ou 20ans d'écart
Chacun fait ce qu'il veut

Je voulais juste rebondir sur un truc
C'est lorsque vous dites qu'à age égale les femmes sont plus matures

Vous vivez sur quelle planète?lol
B
26 avril 2018 12:36
SALEM je suis peut être hors sujet mais pensé qu' une femme de 30 ans et plus a fait les 400 coups plus qu une jeune de 20 ans j'ai envie de leur dit sortez de chez vous surtout en 2018 certaines à 15 ans ont connus plus d hommes qu' une femme de 30 ans ... un homme doit regardé si la femme lui plaît physiquement pieuse et bonne mentalité se préoccupé d'un chiffre c est immature pour moi chacun fait ce qu'il veut Après smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook