Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme stérile
Z
10 juin 2022 11:35
Hors sujet...tout dépend ce que l'on apoel être vieux lool j'ai en dessous de 40 ans si pour toi ça c'est la raison pour renoncer à être papa.... Pour les enfants c'est Allah qui décide ?

Citation
amirene a écrit:
je n aurais pas renoncé à des enfants pour un étranger

mais te concernant, ça fait des années que tu es en relation avec cette femme alors que tu savais qu elle ne pouvait pas avoir d enfant
de plus, tu es déjà vieux
je ne vois pas pourquoi tu la laisserais maintenant, tout ça pour avoir des gosses biologiques à 45 ans
a
10 juin 2022 12:21
tu as écrit en avoir 39
le temps de te décider (ça fait déjà cinq ans que tu n arrives pas à prendre une décision), de retrouver quelqu un, de faire le mariage, que cette femme soit enceinte et le temps de la grossesse, on arrive bien à 45 ou un peu moins pour un premier, 45 ou un peu plus pour un deuxième

Citation
Zidaniii a écrit:
Hors sujet...tout dépend ce que l'on apoel être vieux lool j'ai en dessous de 40 ans si pour toi ça c'est la raison pour renoncer à être papa.... Pour les enfants c'est Allah qui décide ?
Z
10 juin 2022 14:35
Jve pas attendre 4 ans pour me décider mdr et ce sera le mektoube de toute façon mais on fait pas un choix des enfants pour dire ah t'as 39 ans donc on oublie les enfants c'est pas ma façon de penser surtout sur des sujets de choix de vie seul Allah connait nos avenirs a chacun
Citation
amirene a écrit:
tu as écrit en avoir 39
le temps de te décider (ça fait déjà cinq ans que tu n arrives pas à prendre une décision), de retrouver quelqu un, de faire le mariage, que cette femme soit enceinte et le temps de la grossesse, on arrive bien à 45 ou un peu moins pour un premier, 45 ou un peu plus pour un deuxième
a
10 juin 2022 15:27
ca fait trois mois que tu es inscrit
une dizaine de sujets pour la même question
tu n es pas prêt à prendre une décision
Z
10 juin 2022 16:18
Si ma décision est prise depuis plusieurs mois c'est terminé

Citation
amirene a écrit:
ca fait trois mois que tu es inscrit
une dizaine de sujets pour la même question
tu n es pas prêt à prendre une décision
a
10 juin 2022 22:03
alors pourquoi continues tu à poser la question ?

Citation
Zidaniii a écrit:
Si ma décision est prise depuis plusieurs mois c'est terminé
l
11 juin 2022 16:45
Salam ,

Ceci est une épreuve de DIEU le tout puissant pour tester certaines femmes si elles accepteraient ou non .

Cela aussi peut être le cas pour des femmes d'êtres stériles .
Z
11 juin 2022 19:44
Salam l'artiste
Tu ne réponds pas à la question...tu restes ou tu ne te maries pas avec la personne stérile


Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Ceci est une épreuve de DIEU le tout puissant pour tester certaines femmes si elles accepteraient ou non .

Cela aussi peut être le cas pour des femmes d'êtres stériles .
l
11 juin 2022 20:26
Salam ,

Bien entendu j'ai répondu indirectement que j'épouserais cette personne .
Z
11 juin 2022 21:45
C'est tout a ton honneur ? as tu des enfants ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Bien entendu j'ai répondu indirectement que j'épouserais cette personne .
l
11 juin 2022 22:12
Moi non.
Z
11 juin 2022 22:22
Tu as quelle âge sans indiscrétion ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Moi non.
M
11 juin 2022 22:28
Salam,
Je suis déjà mariée mais j'ai déjà été confronté à la question. Si le gars a bon coeur pourquoi pas on peut être heureux sans enfants. Après si tu es de ces femmes qui vraiment le vivrait mal de faire ce sacrifice ben c'est compréhensible aussi.

Après désolée de dire le fond de ma pensée mais quand tu fais un tel sacrifice le mec a intéret à le mériter car en général les hommes ne s'encombrent pas de ces questions et n'hésitent pas à divorcer ou demander une 2nde épouse quand ils apprenent qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant même si c'est l'homme qui est stérile mais se l'ignore...
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam a tous

Seriez vous prêtez mesdames a vous marier si vous appreniez que votre mari est stérile irréversible.

Merci pour vos réponses sincère et franche
Z
11 juin 2022 23:03
Tu dis que tu as déjà été confronté ? Tu as des enfants ?
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam,
Je suis déjà mariée mais j'ai déjà été confronté à la question. Si le gars a bon coeur pourquoi pas on peut être heureux sans enfants. Après si tu es de ces femmes qui vraiment le vivrait mal de faire ce sacrifice ben c'est compréhensible aussi.

Après désolée de dire le fond de ma pensée mais quand tu fais un tel sacrifice le mec a intéret à le mériter car en général les hommes ne s'encombrent pas de ces questions et n'hésitent pas à divorcer ou demander une 2nde épouse quand ils apprenent qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant même si c'est l'homme qui est stérile mais se l'ignore...
M
11 juin 2022 23:07
Je n'ai pas épousé l'homme en question pour d'autres raisons. Il y avait des choses graves dans son way of life.
Citation
Zidaniii a écrit:
Tu dis que tu as déjà été confronté ? Tu as des enfants ?
M
11 juin 2022 23:07
Je n'ai pas épousé l'homme en question pour d'autres raisons. Il y avait des choses graves dans son way of life.
Citation
Zidaniii a écrit:
Tu dis que tu as déjà été confronté ? Tu as des enfants ?
Citation
Zidaniii a écrit:
Tu dis que tu as déjà été confronté ? Tu as des enfants ?
l
11 juin 2022 23:13
La soixantaine.
Z
11 juin 2022 23:37
Ok cela peut s'expliquer pour ta réponse
Citation
l'artiste . a écrit:
La soixantaine.
12 juin 2022 05:46
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Zizou ,alors tu signes au PSG ou pas ptdr

Plus sérieusement, bon si ton age tourne autour de 40berge, je pense que ya un soucis car à cette age là tes censé avoir pris ta direction depuis un certain moment et tu suis le cap puis en fonction des âleas de la vie ,tu t ajustes ..

Ta déjà posé cette question alors pourquoi la reposé sachant que ta déjà eu pas mal de réponses part le passé dont une personne qui le vie...t es ds le doute ??

Pr te répondre à nouveau, pas de mariage pr ma part
Citation
Zidaniii a écrit:
Tu dis que tu as déjà été confronté ? Tu as des enfants ?
12 juin 2022 08:10
Et tu continues à faire des enfants malgré la situation difficile de votre couple ?
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Alaykoum salam.
Seriez vous prête à vous marié, non , car personnellement j'ai toujours voulu avoir beaucoup d'enfants.
Si votre mari est steril, donc si c'est déjà mon mari et qu'on l'apprend après alors oui je le garde quand même lol
(Pour infos je suis déjà mariée et j'ai déjà des enfants el hamdoulillah)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook