Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un homme qui reprend ses études
S
3 décembre 2019 12:53
Salam Alaykoum,

Voila j'ai 25 ans j'ai un emploi stable hamdoulah sauf que l'an prochain je reprend in sha Allah mes études pour 3ans mais en ALTERNANCE. Maintenance la question Mesdames est-ce que vous pourrez vous marier avec un homme qui entre guillmet reprend ses étude mais qui touche un salaire ( pas un salaire énorme non plus sa reste de l'alternance ) ou pas ? Ou il vous faut "The Situation" ? Sachant que a coté la femme peut travailler si elle le désire.
Parceque si je peux me marier et être responsable tout en étant étudiant bh je préfère ça que attendre de tout finir, après koulchi bel mektoub.

Merci.
M
3 décembre 2019 12:57
Lorsque une femme est amoureuse de toi, trouve en toi les qualité-prix qu'elle recherche,tkt elle s'en tappe que t en alternance ou ingénieur aéronautique...

Je te parle des VRAIS femmes, celles qui ont leur tête sur les épaules..
P
3 décembre 2019 13:06
"Il vous faut THE situation"? Tu t'adresses à qui par le "vous" , à toutes les femmes du monde ? Il n'y a pas de règle il me semble.. Et puis chaque femme pourra te répondre différemment.
De plus, ne sais-tu pas imposer tes ambitions et projets de vie à ta future dulcinée, en tant qu'homme ? Celle qui te voudra bien évidemment, l'acceptera.

Franchement c'est tout à ton honneur. Quand on est musulman, c'est un peu moyen je trouve d'attendre de "tout finir" pour sauter le pas.. L'un (le mariage) n'est pas incompatible avec l'autre (les études), surtout si tu touches un petit quelque chose à côté.
Je suis de ceux qui pensent que tant qu'il ya de l'amour, peu importe le reste... Oui, les fins de mois pourront être difficiles, mais franchement.... Si c'est pour être avec la personne que tu aimes, te battre avec elle et grandir ensemble, et qu'un jour vous vivrez bien mieux confortablement..