Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme du bled
T
16 mai 2009 14:24
Citation
TARIFICHTE a écrit:
bonjour, pouvez vous, pour ceux qui se sont mariés du bled, me faire partager vos expériences à l'arrivée jusqu'à l'intégration de vos maris et à leur transformation positive ou négative.

Salam...

Moi la seul chose que je pourrais te dire,c'est ne prend pas pour argent comptant tout ce que l'on te dira,surtout quand ça sort de la bouche de certaines gamines (pour ne pas employer d'autres mots),mais bon moi a ces personnes la,je leurs promet un belle avenir.(ironie).

Ce genre de mariages il y'en a des miliers, voire meme des dizaines de miliers, mais le problemes c'est qu'on ne parle toujours que des trains qui arrivent en retard.

Mabrouk tasrit a utchma,w lah ikemel bl kheir inch'allah.
o
17 mai 2009 22:59
Citation
TARIFICHTE a écrit:
bonjour, pouvez vous, pour ceux qui se sont mariés du bled, me faire partager vos expériences à l'arrivée jusqu'à l'intégration de vos maris et à leur transformation positive ou négative.

Si tu veux te marier avec quelqu'un au bled fais le... Mais fais le en te demandant si tu l'aimes, si c'est l'homme de ta vie et non pas s'il arrivera à apprendre notre langue winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 23:13 par o0 Lili 0o.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook