Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec el hajoui
h
9 octobre 2009 19:51
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
hicham591 a écrit:
je lé deja vu a un mariage dans le nord le chanteur el hajoui il etait ivre c'est honteur de venir comme sa a un mariage c pas parce que c'est une star qu'il a droit de faire se qu'il veut!


Salam

Ah c'est une star el hajoui ? il sort des cds , on le voit à la télé ? il a écris un livre ? pour moi une star c'est pas un type qui fait traiteur (mal apparement) !

honnêtement je ne le connais pas trop ! c'est très malsain son cabaret qu'il transforme ou qu'il a transformé en salle de mariage.

je suis d'accord avec toi nadtoon el hajoui c'est une star je dit pas le contraire
mais pour venir bourré dans un mariage c'est plus une star c'est de la skayry
t
9 octobre 2009 21:45
grinning smiley il en a pris plein la figure.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
9 octobre 2009 22:06
Hey bein di donc il n'a pas que des avis favorable si ce n'est pas du tout!! Je n'ai jamais assissté à un mariage assuré par son équipe donc je me permet pas de jugé mais vu vos avis j'ai peur pour leurs futur clients!!
l
16 octobre 2009 11:05
Salam,

Qui connait l'orchestre Houcine Agadir, car je souhaite le prendre pour mon mariage inchallah et je voudrais des avis sur lui.

Barakallah fi koum.
16 octobre 2009 16:11
on parle de el hajoui pas de hocine agadir ouvre un poste si tu veut
G
4 novembre 2009 14:46
Salut,

Franchement vous exagérer!!!!
j'ai déjà assister à plusieurs mariage organisé par le votre (EL hajoui), et c'était bien :

Le diner servis à l'heure ( vers 21h - 22h), et les plats sont délicieux....
la negaffa est venue à l'heure!!
et normalement ici en france, un mariage commence tot , c a d 19h ou 20h et se termine vers 3h ou 4h

et en plus pour le chanteur el hajoui, il chante bien et il anime bien les mariages (chaabi + classique (fassi))

NB : jadwan ou asri chantent des chansons plutot calme pour les fassis !!!!!!
m
20 novembre 2009 23:19
salam

je crois que vous parler d une autre personne maispas de l orchestre EL HAJOUI pour moi c est le

meilleur en France ainsi que leur Traiteur

il faut pas parler sur les gens comme ca

si vous etes des concurants il faut travailler pour etre a la hauteur

merci
m
20 novembre 2009 23:27
je n suis pas a votre avis moustapha el hajoui n boit p c est quel qu un de serieux je l ai eu a mon

mariage je l ai sugugere a mes amies samedi dernier il a fete le mariage de ma meuilleur amie avec

snhaji et reda talyani

EL HAJOUI can excellent vraiment tbrklah 3lih
22 novembre 2009 16:48
Citation
malak937 a écrit:
je n suis pas a votre avis moustapha el hajoui n boit p c est quel qu un de serieux je l ai eu a mon

mariage je l ai sugugere a mes amies samedi dernier il a fete le mariage de ma meuilleur amie avec

snhaji et reda talyani

EL HAJOUI can excellent vraiment tbrklah 3lih

on m'en a parler de se mariage c'etait magnifique
t
23 novembre 2009 10:03
Ca dépend des fois franchementr.

Je vais revenir un peu sur mes propos de l'année dernière je crois.

Il chantes parfois bien mais pour un mariage je le déconseille, il "ter" un peu trop à mon goût pour un mariage où il y a des familles.

Après, il est sympa, souriant, c'est un bon vivant...tout dépend des envies de chacun mais bon...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook