Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec grosse différence d'âge
Z
23 janvier 2019 20:13
Je vais vous raconter une histoire vraiment chelou.
Hier avec ma mere et ma belle soeur on discuter au sujet du mariage et puis ma belle soeur nous a raconter quil ya une meuf de 24 ans ( quelle connait) qui s'est marié avec une personne de 80 ans et elle a dit quelle est très bien avec lui il lui donne tt cee quelle veut elle est gaté chouchouté et tt. Et la meuf elle est tres tres belle elle est coiffeuse. Elle setait marié avec un toubib un super bogoss et tt et elle a divorcé avec. Elle a refait sa vie avec une pzrsonne de 80 ans. Ma mère et ma belle soeur ont dot quelle a raison si cest un mec bien et qu'il a bck dargent et tt c bieb. Je leur ai dit que Moi, même milliardaire, jamais je naccepterais de personne de cet âge là cest impossible et tt et puis ma belle soeur soeur me sort " et si cest un homme bien avec bck dargent et qu'il prend soin de toi pk pas " non mais mdrrrŕrr. C'est n'importe quoi. Ca craint troppp. Et ma mere ma dit cest mieux d'épouser un mec comme ca plutôt qu'un jeune qui a les poches vides et qui te fait la misère. Je hurleeee
QUI D'ENTRE VOUS POURRAIS EPOUSER UN HOMME DE 80 ANS MEME SIL ROULE SUR DE L'OR?
Ps: la meuf a eu des jumelles de lui
m
23 janvier 2019 20:17
mais bien sur que t'as raison que ce que tu vas faire avec l'argent si tu n'es pas satisfaite
Z
23 janvier 2019 20:18
Nn mais surtt que le mariage cest pas juste argent-voiture-maison et tt cest aussi amour-relation sexuelle et tt. Pfff
Citation
The dark knight a écrit:
mais bien sur que t'as raison que ce que tu vas faire avec l'argent si tu n'es pas satisfaite
23 janvier 2019 20:20
80 ans ? Il est encore opé le gars ?
M
23 janvier 2019 20:20
Mentalité à vomir.
m
23 janvier 2019 20:21
Oui effectivement une telle différence est inacceptable y a pas que le coté sexuel qui compte y a plusieurs autres obstacle certes l'amour n'a pas d'age mais il ne faut pas exagérer quand meme
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais surtt que le mariage cest pas juste argent-voiture-maison et tt cest aussi amour-relation sexuelle et tt. Pfff
Z
23 janvier 2019 20:21
Beh apparemment il lui a fait des jumelles mdrrrrŕ. Ses spermatozoïdes pètent la formes dit donc
Citation
sassy. a écrit:
80 ans ? Il est encore opé le gars ?
Z
23 janvier 2019 20:23
Ya pas que le côté sexuel qui compte mais ca fait parti du mariage. Tu vas pas jouer au cartes avec ton mec
Citation
The dark knight a écrit:
Oui effectivement une telle différence est inacceptable y a pas que le coté sexuel qui compte y a plusieurs autres obstacle certes l'amour n'a pas d'age mais il ne faut pas exagérer quand meme
23 janvier 2019 20:29
ben peut être que le monsieur de 80 ans est encore dans la course hein niveau intime ^^.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais surtt que le mariage cest pas juste argent-voiture-maison et tt cest aussi amour-relation sexuelle et tt. Pfff
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
23 janvier 2019 20:32
T'imagine une personne très belle physiquement et qui a 24 ans qui couché avec un pépé de 80 ans mdrrrrrr
Citation
une batata pudique a écrit:
ben peut être que le monsieur de 80 ans est encore dans la course hein niveau intime ^^.
23 janvier 2019 20:36
ptdr chacun son délire hein. Peut être que le grand père est bien conservé. Puis si elle est très belle et a une bonne situation pourquoi avoir pris une personne très âgé?

perso je pourrais pas Ill

Citation
Zizou31000 a écrit:
T'imagine une personne très belle physiquement et qui a 24 ans qui couché avec un pépé de 80 ans mdrrrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
23 janvier 2019 20:42
Bjr moi oci je comprend pas. Etre ds le même lit qun chibani? Non mais alo quoiiii on a qune vie. Ya ke les gens du bled pour faire ca. C'est trooooop
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr chacun son délire hein. Peut être que le grand père est bien conservé. Puis si elle est très belle et a une bonne situation pourquoi avoir pris une personne très âgé?

perso je pourrais pas Ill
A
23 janvier 2019 21:21
ptdrptdr elle ma tué cette histoire et comment tu la raconté ptdr. C du vrai délire den arriver là pour une jeunette de 24 ans , y a un tric qui va pas derriere tout ça
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr moi oci je comprend pas. Etre ds le même lit qun chibani? Non mais alo quoiiii on a qune vie. Ya ke les gens du bled pour faire ca. C'est trooooop
23 janvier 2019 21:27
Une belle histoire d'amour whistling smiley
S
23 janvier 2019 23:52
Elle a le courage de se marier avec un grand père.

Pauvre jumelles je les plains.

Elles vont avoir honte de leur père et se cacher.

Je préfère être célibataire que épouser un vieillard qui a besoin d une canne.

Franchement ton histoire donne envie de gerber
Z
24 janvier 2019 07:13
Mdrr cest ce que j'ai dit à la mère et ma belle soeur elles m'ont dit bah si tu trouves un vieux et qui est bien pk pas et tt. Ma mère qui me dit "c mieux un vieux avec bck dargent qui va te chouchouter et tt et qui te respecte plutot qun jeune avec les poches vides et qui va te faire la misère ". Au secourrrrr
Citation
Serah a écrit:
Elle a le courage de se marier avec un grand père.

Pauvre jumelles je les plains.

Elles vont avoir honte de leur père et se cacher.

Je préfère être célibataire que épouser un vieillard qui a besoin d une canne.

Franchement ton histoire donne envie de gerber
N
24 janvier 2019 12:59
C'est une femme malsaine
N
24 janvier 2019 13:03
Surement le vieux ik et vien et en forme pour faire des jumeaux belle histoire d'amour
27 janvier 2019 01:29
Elle dit sa comme si fallait obligatoirement choisir, ya des jeunes qui font de tres bon mari et qui on 1 bon taf. Et franchement c'est egoiste de faire des enfants a cet age la, je sais qu'on peut mourir a Nimporte quel age, mais a cet age la, il sait tres bien qu'il en a plus pour tres longtemps.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrr cest ce que j'ai dit à la mère et ma belle soeur elles m'ont dit bah si tu trouves un vieux et qui est bien pk pas et tt. Ma mère qui me dit "c mieux un vieux avec bck dargent qui va te chouchouter et tt et qui te respecte plutot qun jeune avec les poches vides et qui va te faire la misère ". Au secourrrrr
27 janvier 2019 03:01
Ps: la meuf a eu des jumelles de lui

ptdr ptdr Oups
Citation
Zizou31000 a écrit:
Je vais vous raconter une histoire vraiment chelou.
Hier avec ma mere et ma belle soeur on discuter au sujet du mariage et puis ma belle soeur nous a raconter quil ya une meuf de 24 ans ( quelle connait) qui s'est marié avec une personne de 80 ans et elle a dit quelle est très bien avec lui il lui donne tt cee quelle veut elle est gaté chouchouté et tt. Et la meuf elle est tres tres belle elle est coiffeuse. Elle setait marié avec un toubib un super bogoss et tt et elle a divorcé avec. Elle a refait sa vie avec une pzrsonne de 80 ans. Ma mère et ma belle soeur ont dot quelle a raison si cest un mec bien et qu'il a bck dargent et tt c bieb. Je leur ai dit que Moi, même milliardaire, jamais je naccepterais de personne de cet âge là cest impossible et tt et puis ma belle soeur soeur me sort " et si cest un homme bien avec bck dargent et qu'il prend soin de toi pk pas " non mais mdrrrŕrr. C'est n'importe quoi. Ca craint troppp. Et ma mere ma dit cest mieux d'épouser un mec comme ca plutôt qu'un jeune qui a les poches vides et qui te fait la misère. Je hurleeee
QUI D'ENTRE VOUS POURRAIS EPOUSER UN HOMME DE 80 ANS MEME SIL ROULE SUR DE L'OR?
Ps: la meuf a eu des jumelles de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook