Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec française
b
20 février 2017 20:45
Bjr
Svp je besoin d'aide
Je suis sans papier et je voulu me marier je tt fait et mnt j attend la réponse du procureur je été ala paf le 22 novembre pour une convocation régularité du mariages et situation administrative
Et depuis se temps pas de nouvelles
Sachant que le procureur ma donné un sursis de mariage de le 9 novembre jusqu'à le 16 mars
Je fait quoi svp mnt se très lent la procédure
20 février 2017 21:28
Bonsoir,

Vous avez une entrée régulière en France ? Avez vous eu déjà une OQTF ? Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
brahimgar a écrit:
Bjr
Svp je besoin d'aide
Je suis sans papier et je voulu me marier je tt fait et mnt j attend la réponse du procureur je été ala paf le 22 novembre pour une convocation régularité du mariages et situation administrative
Et depuis se temps pas de nouvelles
Sachant que le procureur ma donné un sursis de mariage de le 9 novembre jusqu'à le 16 mars
Je fait quoi svp mnt se très lent la procédure
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
20 février 2017 21:36
Bonsoir
Je sui tunisien et je suis rentré ici i irrégulièrement
J ai pas un quit
Ma femme as 11 ans de plus que moi
Et elle est divorcé d un tunisien
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Vous avez une entrée régulière en France ? Avez vous eu déjà une OQTF ? Vous êtes de quelle nationalité ?
21 février 2017 14:15
Bonjour,

Votre future épouse est de quelle nationalité ? Vous êtes en france depuis combien de temps ?
Citation
brahimgar a écrit:
Bonsoir
Je sui tunisien et je suis rentré ici i irrégulièrement
J ai pas un quit
Ma femme as 11 ans de plus que moi
Et elle est divorcé d un tunisien
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
21 février 2017 14:30
Ma future épouse est française
Sa fait 10 mois que je suis en France
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Votre future épouse est de quelle nationalité ? Vous êtes en france depuis combien de temps ?
21 février 2017 17:20
Bonjour,

C'est pour cela que le Maire à envoyer votre dossier au Procureur, il a suspecté un mariage blanc.

Il a donc jusqu'au 16 mars pour donner sa décision. Il y a donc enquête en Tunisie, pour vérifier si vous n'avez pas déjà contracté un mariage en Tunisie, ou non, et si les autorités Tunisiennes, le délai de réponse dépends des réponses de la Tunisie.

Sur le principe, il peut vous autoriser à vous marier, puisqu'en France c'est un droit fondamental. Par contre après le mariage, vous serez obligé de rentrer en Tunisie et demander un visa long séjour conjoint de français. Vous risquez de ne pas l'avoir, étant donné la situation.

Les 11 ans d'écart peuvent être un problème, si le mariage avait lieu en Tunisie, mais pas en France.
Citation
brahimgar a écrit:
Ma future épouse est française
Sa fait 10 mois que je suis en France
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
21 février 2017 17:50
Merci beaucoup
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

C'est pour cela que le Maire à envoyer votre dossier au Procureur, il a suspecté un mariage blanc.

Il a donc jusqu'au 16 mars pour donner sa décision. Il y a donc enquête en Tunisie, pour vérifier si vous n'avez pas déjà contracté un mariage en Tunisie, ou non, et si les autorités Tunisiennes, le délai de réponse dépends des réponses de la Tunisie.

Sur le principe, il peut vous autoriser à vous marier, puisqu'en France c'est un droit fondamental. Par contre après le mariage, vous serez obligé de rentrer en Tunisie et demander un visa long séjour conjoint de français. Vous risquez de ne pas l'avoir, étant donné la situation.

Les 11 ans d'écart peuvent être un problème, si le mariage avait lieu en Tunisie, mais pas en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook