Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec femme divorcé sans enfant
M
16 novembre 2018 12:43
Ta mère peut donner son avis mais tu a le dernier mot donc pèse le pour et le contre car des bonnes occasions on en a pas toujours.
16 novembre 2018 12:44
Bonjour,

Je suis bien d'accord, ça jouent les musulmans, à vouloir des vierges, mais eux forniques à gogo, et c'est normal.


Citation
Fleurd'automne a écrit:
c'est pas avec un hymen que tu vas te marier mais avec une personne humaine !

que tu l'ai connu avant, après pendant c'est quoi le problème en fait ? tu te permets de regretter le fait qu'elle s'est mariée alors que c'était dans un cadre licite alors que toi tu fréquentais à gogo hors mariage.

C'est quand même hallucinant que ces messieurs exigent d'être le premier à tout pris quand le prophète lui n'a connu qu'une seule vierge... toutes ses femmes étaient veuves ou divorcés et là on se retrouve avec des mecs qui font la chochotte tout ça parce que madame s'est marié. vous vous prenez pour qui en fait ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
16 novembre 2018 12:49
Salam,

franchement je n'en voudrai pas à ta maman, elle veut ce qu'il y a de mieux et pour toi, se dire que tu veux te marier avec une femme divorcée, comme elle ne la connait pas, elle se dit que c'est peut-être une femme à problème.

Après, cette jeune fille que tu aimes, elle a divorcé pour x raison, mais à priori elle est mal tombée, alors elle a le droit de reconstruire sa vie. Et si tu l'aimes alors bismillah et épouses là.

Je te conseillerai d'organiser une rencontre entre ta mère et cette jeune fille. Pourquoi pas chez ses parents pour faire les choses bien, et qu'elle puisse discuter avec elle et voir aussi qu'elle est bien pour toi.

Aprés si ta mère se borne malgré tout, ta vie reste ta vie. Ne t'inquiètes pas, ta mère t'aimera quoi que tu fasses et sera toujours là pour toi, j'ai deux fils je sais de quoi je parle.

L'important c'est que tu construises ton bonheur, inchallah kheir.
M
16 novembre 2018 12:54
Je comprend ta mère elle se dit si elle a divorcé c'est que c'est de sa faute car ds la mentalité des anciens la femme patiente et sbar mais de nos jours l'islam a été retablit et l'homme se doit d'être un bon musulman vis a vis de sa femme DC si c'est pas le cas la femme a le droit de divorcer .

De nos jours trouver la personne qui ns convient est chose difficile et si tu as consulte allah c'est une bonne chose .

Pr ta mère histoire de la mèttre plus à l'aise faudrait que la mère de cette fille parle avec ta mère les connaissances parfois changent la donne .

Elle te correspond tu la veut alors fonce .

Fait les choses intelligemment.
K
16 novembre 2018 12:56
Oups


Oups


Oups


SOS


SOS


SOS


Ill


.... Des enfants gâtés en quelque sorte ...

Cette femme trouvera un autre Homme et sera Heureuse ...


Toi Tu epouseras une vierge vaginale ,....

si elle n'a pas été recousue ou si elle ne t aura pas mis une poche de sang de poulet pour te berner ....

Tant que les apparences et le quand dira t on sont saufs ....

Puis tu réaliseras que tu as épousé un hymen et non une femme...

Tu t ennuieras....
Tourneras en rond ....

En voudra a la terre entière ...

Avant de sombrer dans cet état d' apathie comme beaucoup d' hommes de la maghrebanie française ....



Quel époque de fous et de folles .....grinning smiley



Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
G
16 novembre 2018 13:04
Ce déchainement contre les vierges en dit long sur les abrutis et les idiotes qui se moquent des femmes vierges. Rappelons en passant ce qui ne manque pas de piquant que cette femme dont il est question a aussi été vierge. Alors si les vierges sont des salopes des vipères et sont vaginales il en est de meme à moins de se contredire de la femme que le posteur veut épouser.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/18 13:18 par GoneWithTheWind..**.
16 novembre 2018 13:06
Salut,

Mais, avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et là.

Je suis d'accord avec toi, lorsque tu dis que l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue.

Mais je reste sur mon point de vue que parfois dans la vie, il faut se battre pour avoir ce que l'on veut. Car ce que toi tu vois, les autres le voient pas sur le moment même jusqu'à ce que tu l'épouses un jour.
C'est comme les projets que certains ont réalisé. Au début, beaucoup été traités de fou, jusqu'à ce que le projet se concrétise.

Certains parents font des choix parfois pour eux, et de ceux que les gens autour d'eux pourront penser avant de penser aux choix de leurs enfants.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier.
Mais, avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
16 novembre 2018 13:10
Fait gaffe quand si elle a divorcèe elle dira logiquement c son ex qui a fautè donc essaye de comprendre plus..frequenter et divorcer c pa pareil donc prend tes gardes les meuf divorcee cachent bien leurs jeux des fois prete a tout pour choper un homme...(pas toutes mais la plupart) en connaissance de cause
16 novembre 2018 13:44
Mais des femmes belles, spirituelles et intelligentes, ils y en a beaucoup, mais pas forcément riches, tu en fais quoi de celles-la ?
Citation
GoneWithTheWind..** a écrit:
Heureusement que j'ai écrit belle spirituelle intelligente...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
16 novembre 2018 14:10
Salam ma sœur j’en prétends rien du tout, a moi personnellement ça me dérangerai pas comme je viens d’expliquer, c’est ma mère qui a du mal à accepter ceci, peut être parce que j’en suis le seul garçon dans l’an famille, je le vis mal tout les jours, je souhaiterai l’epouser Dans le halal, mais voilà de nous jours c est pas très facile ! Qu’allah Nous assiste !
*
16 novembre 2018 15:15
Tu sais t pas obliger de descendre la ( vierge jamais marié ...)


Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Honnêtement, si elle correspond à tes attentes et qu’elle est pieuse, Marie toi avec inchallah... ta mère ne veut pas peut être pkelle n’est plus vierge. Mais wallah t’en trouves, elles sont vierges et après le mariage ce sont des vipères...

Par Allah, je préfère une femme divorcée mais je sais qu’elle tiendra la route après inchallah, plutôt qu’une jamais mariée qui te fera la misère par la suite...

J’espere également que ta mère ne connaîtra jamais sa fille divorcée, car si tt le monde pensait comme elle, sa fille ne se remarierait jamais... Allahoumma 3afina

Qu’Allah zawajel t’accorde une bonne issue...
*
16 novembre 2018 15:18
Pour repondre j'ai rien contre les divorcés mais ecoute ta maman .
16 novembre 2018 15:20
Pour les gens qui ne savent pas se conduire en adulte tout est toujours difficile quand on veut jouer au "grand".
Ma femme a "informé" ses parents de notre mariage et elle a dit qu'elle ne prendrait en compte aucune objection.
Quand à moi, comme j'ai toujours tout fait comme j'ai voulu, ma mère m'a juste demandé la date.

Pour ton info, ma femme était divorcée deux fois et nous sommes heureux depuis de nombreuses années.
Citation
Younes.hd a écrit:
Salam ma sœur j’en prétends rien du tout, a moi personnellement ça me dérangerai pas comme je viens d’expliquer, c’est ma mère qui a du mal à accepter ceci, peut être parce que j’en suis le seul garçon dans l’an famille, je le vis mal tout les jours, je souhaiterai l’epouser Dans le halal, mais voilà de nous jours c est pas très facile ! Qu’allah Nous assiste !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
16 novembre 2018 18:36
Si tu la vois la mère de tes enfants c'est un très bon signe, tu devrais la présenté à ta mère plusieurs fois l'invité a la maison ou autre pour qu'il échanges ensemble peut être que ta mère changera d'avis

Si c'est pas le cas tu devrais écouté ta mère chui déjà passé par la ,moi je dis qu'il faut toujours écouter les parents et ne jamais aller a l'encontre

Si tu écoute pas ta mère et que ça se passe mal avec elle tu risque de t'en mordre les doigts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook