Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un divorcé et père de famille
V
23 avril 2019 12:31
Salamalaykum

J'aimerais des témoignages de soeurs qui se sont marié avec des divorces père de 2 ou 3 enfants ? Et les enfants viennent le week end et ils sont filles ados

Merci de vos retours
23 avril 2019 12:40
Je remplis toutes ces conditions et la femme aussi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 avril 2019 12:44
euh tu donnes pas assez d'informations
cela n'a rien à voir si toi tu es jeune fille sans enfants, divorcée sans enfant(s) toi même avec des enfants etc
V
23 avril 2019 12:47
Ta femme avait aussi des enfants quand tu l'as épousé ?
Citation
kaloupile a écrit:
Je remplis toutes ces conditions et la femme aussi.
V
23 avril 2019 12:48
Jamais mariée sans enfants donc
Citation
SsNekosS a écrit:
euh tu donnes pas assez d'informations
cela n'a rien à voir si toi tu es jeune fille sans enfants, divorcée sans enfant(s) toi même avec des enfants etc
R
23 avril 2019 12:52
Are you crazy
Bon courage
A
23 avril 2019 12:54
Lol et pourquoi bon courage ? Par rapport à ses enfants ??
Citation
Rania9469 a écrit:
Are you crazy
Bon courage
23 avril 2019 12:55
si tu te sent prête a assumer alors vasy

il est difficile de trouver sa place dans une famille
K
23 avril 2019 12:56
Waouuuu c compliquer comment tu considère les goss de ton conjoint. Est ce que tu l’es aimes il sont gentille, comment il te considère comme une copine ou comme une rivale sa dépend de la relation que t’a avec eux. En sachant qu’il ne faut surtout pas que tu te transforme en maman tu n ai pas leur mère. Prend du recul voi comment elle réagi avec toi. Et c des gamin il ne sont pas bête. Ne l’es sous estime pas. Respect les ils te respecterons si un des goss dépasse les limites remet le à sa place. Mais surtout ne pas les intégrées dans vos relations de couples entre la vrai mère toi et leur père sinon sa va être un gros bordel
A
23 avril 2019 12:57
Mon père s’est marié avec une femme n’ayant pas d’enfant et jamais mariée avant, il nous avait moi et mon frère. Franchement on l’aime trop et elle nous aime aussi, on ne lui a jamais causé de problèmes, je l’appelle “mama” c’est pour dire à quel point je l’aime.
Citation
Vitamines a écrit:
Salamalaykum

J'aimerais des témoignages de soeurs qui se sont marié avec des divorces père de 2 ou 3 enfants ? Et les enfants viennent le week end et ils sont filles ados

Merci de vos retours
K
23 avril 2019 12:58
Pas par rapport à ses enfants c essayer de faire sa place dans une famille déjà construite. Quand tu te mari ta déjà le souci de te faire accepter par la belle famille la tu rajoute le pb de ses goss en plus moi honnêtement je n aurais jamais pu.
A
23 avril 2019 13:02
Chaque histoire est unique. ça peut fonctionner pour l'un et pas pour l'autre.
A toi de voir si tu veux être en couple avec un homme marié avec deux enfants et une ex-femme.

Observe la relation qu'il entretien avec la mère de ses enfants, son rôle au sein de cette famille. Son rapport avec les enfants. La place qui peut et veut te donner dans ce schéma, l'avis des enfants: sont-ils prêts à t'accepter dans leur environnement ? ...

Comment vous voyez l’évolution de votre couple ? des enfants ? ....
A
23 avril 2019 13:03
Désolée je vais peut-être paraître méchante mais wallah ce que tu dis c’est des conneries. Le seul point sur lequel je suis d’accord avec toi c’est quand tu lui dis qu’il faut voir elle comme elle les considère et eux comment ils la considèrent, si déjà depuis le début ils se considerent comme des obstacles c’est mort.
Citation
Krikri84 a écrit:
Waouuuu c compliquer comment tu considère les goss de ton conjoint. Est ce que tu l’es aimes il sont gentille, comment il te considère comme une copine ou comme une rivale sa dépend de la relation que t’a avec eux. En sachant qu’il ne faut surtout pas que tu te transforme en maman tu n ai pas leur mère. Prend du recul voi comment elle réagi avec toi. Et c des gamin il ne sont pas bête. Ne l’es sous estime pas. Respect les ils te respecterons si un des goss dépasse les limites remet le à sa place. Mais surtout ne pas les intégrées dans vos relations de couples entre la vrai mère toi et leur père sinon sa va être un gros bordel
m
23 avril 2019 13:12
ça depend des gosses et de la proximité avec la mère biologique (et de ta patience aussi)
U
23 avril 2019 13:13
Aleykoum salam,

C’est très compliqué d’avoir l’ex femme dans les papattes, un divorcé à déjà vécu trop de choses, alors un divorcé avec des marmots c’est plus que mort. Tu passeras au second plan, il devra toujours avoir un contact avec son ex pour le bien des enfants (sans compter l’avocat toujours dans les parages en cas de conflits) ... et les enfants te verront comme une voleuse de « papa » ... l’enfer à ciel ouvert.

Bon courage Bye
Citation
Vitamines a écrit:
Salamalaykum

J'aimerais des témoignages de soeurs qui se sont marié avec des divorces père de 2 ou 3 enfants ? Et les enfants viennent le week end et ils sont filles ados

Merci de vos retours
K
23 avril 2019 13:16
Aminssss je n’est rien dit je lui pose des question c juste que je ne met pas de ponctuation à chaque fin de phrase apres moi c mon avis, je ne me serais jamais lancée dans cette aventure c mon opinion. Pk je dit sa c ma personnalité qui me permet de dire sa parce que je me connaît g 5 enfants. Peut être que je n aurais pas eu d enfants j aurais penser autrement. Mais ayant 5 enfants, je sais que je ne le ferais pas parce que je ne considèrerais pas les enfants d un autre comme les mien. Sa c mon défaut personnel. Je ne vais pas faire sans blanc parce que j aime l homme, il a des goss et c’est ses enfants je ne veux pas kil y ai un choix à faire en cas de pb, si yavait un pb. Mais c vrai que là meilleur des chose c kil n’y ai pas de problème. Mais avant de faire un choix pareille, il fallait se poser les questions avant de se marier la pour moi c trop tard de se poser la question tu accepte et tu assume. Respect. Moi pour moi le poste est publier un peu trop tard c avant de se marier qu’il faut se poser se genre de question. Savoir comment on ai c pas méchant mais. Moi je sais que mon défaut . Mes enfants passe avant tous donc, non je ne me serait pas lancer dans cette aventure. Toi c koi ton pb est ce qu’il te dérange ou tu te demande comment sa va se passer avec eux ?
S
23 avril 2019 13:18
Je suis contre ce type d'union quand la fille, femme n'a jamais été marié et quand elle même n'a pas d'enfant.

Car débuter la vie martiale avec le rôle de belle mère c'est beaucoup trop demander. Surtout quand l'ex est toujours dans les parages.

La belle mère reste de côté dans les décisions importantes bien qu'elle assume un rôle important quand les enfants sont là.

Alors que si l'homme et la femme ont le même profil et bien c'est plus simple. Ils ont chacun leur responsabilité propre et feront en sorte que les autres ne soient pas lésés.



Citation
Vitamines a écrit:
Salamalaykum

J'aimerais des témoignages de soeurs qui se sont marié avec des divorces père de 2 ou 3 enfants ? Et les enfants viennent le week end et ils sont filles ados

Merci de vos retours
A
23 avril 2019 13:23
Le seul problème ca pourrait être l’ex femme (ma mère perso s’est toujours bien entendue avec ma belle mère, jamais eu d’embrouilles ou autres). Mais les enfants ne sont jamais des obstacles (sauf peut-être si ils sont un peu grands, moi j’avais 11 ans et mon frère 5 ou 6), la seule chose qu’ils veulent c’est de l’attention et que la belle-mère ne fasse pas de différences, qu’elles les aiment tout simplement pas faire la lèche q juste à côté du papa. Hamdoulillah ma belle-mère c’est un trésor et on le lui rend bien.
Citation
Krikri84 a écrit:
Aminssss je n’est rien dit je lui pose des question c juste que je ne met pas de ponctuation à chaque fin de phrase apres moi c mon avis, je ne me serais jamais lancée dans cette aventure c mon opinion. Pk je dit sa c ma personnalité qui me permet de dire sa parce que je me connaît g 5 enfants. Peut être que je n aurais pas eu d enfants j aurais penser autrement. Mais ayant 5 enfants, je sais que je ne le ferais pas parce que je ne considèrerais pas les enfants d un autre comme les mien. Sa c mon défaut personnel. Je ne vais pas faire sans blanc parce que j aime l homme, il a des goss et c’est ses enfants je ne veux pas kil y ai un choix à faire en cas de pb, si yavait un pb. Mais c vrai que là meilleur des chose c kil n’y ai pas de problème. Mais avant de faire un choix pareille, il fallait se poser les questions avant de se marier la pour moi c trop tard de se poser la question tu accepte et tu assume. Respect. Moi pour moi le poste est publier un peu trop tard c avant de se marier qu’il faut se poser se genre de question. Savoir comment on ai c pas méchant mais. Moi je sais que mon défaut . Mes enfants passe avant tous donc, non je ne me serait pas lancer dans cette aventure. Toi c koi ton pb est ce qu’il te dérange ou tu te demande comment sa va se passer avec eux ?
23 avril 2019 13:39
Salut

Personnellement je trouve que c'est beaucoup quand tu n'a jamais été marié que tu n'es pas déjà maman...
Après l'avantage que tu as c'est que ces enfants sont déjà adoescent et que clairement tu n'a pas le role de deuxieme maman à gerer
Parce que je suis désolé on a beau dire " ces gamins ils ont une mère " a un moment donné quand tu epouse un mec qui a des gosses tu dois t'occuper des enfants quand même surtout si ils sont petits
La les nanas elles sont ados et viennent que le weekend, donc c'est déjà moins de pression mais faut aussi être une figure rassurante pour ces filles, faut que tu puisses assumer quand même pas mal de choses par exemple le fait ( et c'est normal ) que ton mari voudra consacrer son weekend a ses enfants

Perso je sais pas si j'aurais tenté mais bon tu as visiblement 33 ans pas 20 donc y'a quand même un certain écart entre vous.
Le seul conseil que je puisse te conseil c'est voit avec ton futur mari lui comment il voit les choses comment vont se passer les weekends etc est ce que la semaine il sera suffisament present pour que toi aussi tu ai ta place etc..
23 avril 2019 14:52
Si ta les gosses dans ta pochegrinning smiley sa peut ke marché nikel !!

Si leur mère montent la tête aux gosses pour t'en faire baverptdr té cuite ma pauvre lucetteIll

C'est le jour ou la nuit ton histoiregrinning smiley
Bon courage ma belle....Welcome
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook