Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec convertis !
D
17 septembre 2011 13:48
Bonnnjour ! Bye

Allllez !!! les filles vous êtes attiré par quelle origine en particulier. En admettant que on parle de musulmans.
j'ai un faible pour les brésiliens convertis In love
M
17 septembre 2011 13:50
moi les français reconvertit, ils sont bcp plus doux plus sensible plus attentif plus aimant que nos bon vieux compatriote In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
17 septembre 2011 13:54
Citation
DounsTchekSa a écrit:
Bonnnjour ! Bye

Allllez !!! les filles vous êtes attiré par quelle origine en particulier. En admettant que on parle de musulmans.
j'ai un faible pour les brésiliens convertis In love

beaucoup de marocains ressemblent a des bresiliens, en plus on est circoncis, donc c'est tout benef pour toi de prendre un marocain
H
17 septembre 2011 13:55
Salam ma douns !

Moi j'ai un faible pour les indiens ( du cashmiri) et les italiens , les albanais qui sont musulmans et les turcs ! Certains chinois mais faut qu'il soit un maitre en art martiaux et physiquement comme bruce lee c'est juste extra ! thumbs up J'aime bien certains magrébins mais bon bof bof quoi lol si il faut choisir je dirais les algériens si vraiment y'a pas le choix mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 13:59 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
17 septembre 2011 13:57
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ma douns !

Moi j'ai un faible pour les indiens ( du cashmiri) et les italiens , les albanais qui sont musulmans et les turcs !

Les albanaises sont tres belles
B
17 septembre 2011 14:00
j'ai un puissant faible pour les rifias Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
17 septembre 2011 14:02
Citation
Ben_45 a écrit:
j'ai un puissant faible pour les rifias Heu

et moi pour les rifs grinning smiley
r
17 septembre 2011 14:02
La vraie beauté féminine cest les syrienne
Ex pursang re pas de mp femme svp
17 septembre 2011 14:36
Moi j'ai un faible pour le jambon... Euh je voulais dire pour les français
v
17 septembre 2011 14:37
Citation
DounsTchekSa a écrit:
Bonnnjour ! Bye

Allllez !!! les filles vous êtes attiré par quelle origine en particulier. En admettant que on parle de musulmans.
j'ai un faible pour les brésiliens convertis In love

Les garçons peuvent parler ou bien poste spécifique aux femmes^^
En tout cas Brésil est en plein boom de conversion c'est magnifique smiling smiley
Sinon prends plutôt uno bello ragazzino della Italia =p
Tu pourras voyager en Italie y'a beaucoup de trucs, d'histoire à visiter, d'arts à découvrir, et puis ils sont romantiques en général, fort sentimentale confused smiley

(lool le mec qui ne fait pas de la pub hein^^ looool^^ smiling smiley )


Je lool prends celui qui correspond à tes attentes winking smiley
M
17 septembre 2011 15:07
J'ai un faible seulement pour ma communauté "MAROCAINE" of course. grinning smiley
p
17 septembre 2011 15:16
les algériens sont qd mm les plus beaux! (dire ça sur un forum de marocco, c'est du suicide social) les italiens aussi! bon et puis les marocains allez!!!
M
17 septembre 2011 15:41
Citation
princessezohra48 a écrit:
les algériens sont qd mm les plus beaux! (dire ça sur un forum de marocco, c'est du suicide social) les italiens aussi! bon et puis les marocains allez!!!

Autant dire les arabes!!!!
p
17 septembre 2011 15:43
oui, vrai, plus simples, car j'ai oublié les tunisiens du coup!!
a
17 septembre 2011 16:06
Moi j'ai un faible pour les femmes kabyles, pas genre kabyle occidentalisée, mais kabyles voilées versées un peu dans la religion. En plus je trouves que les femmes kabyles voilées sont très belles. J'adore.
r
17 septembre 2011 16:36
une suédoise ou une allemande grinning smiley
elles sont très grandes de tailles comme les vikings?, elles sont douces matures rude?
17 septembre 2011 16:58
Les français convertis , comme le dit MonCoeurEnChocolat ils sont beaucoup plus doux et attentionné
a
17 septembre 2011 17:12
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Les français convertis , comme le dit MonCoeurEnChocolat ils sont beaucoup plus doux et attentionné

Si c'est la cas pourquoi il y a tant de divorce entre les convertis?
Je connais un convertis marié avec une algérienne , ils se sont séparés.
Justement je connais une marocaine, on travaille ensemble elle a rencontré un convertis "doux et attentionné" comme tu le dis mais elle , elle n'aime pas ce genre de mec, trop gentil voilà. Elle aime un mec un peu dur et vu son caractère je pense effectivement il lui faut un mec dur. Moi sur les sites de rencontre j'ai rencontré pas mal de convertis divorcé et justement je me posais la m^me question en disant que les convertis ils sont bien. Et bien la référence et d'ailleurs heureusement ce n'est pas l'origine
i
17 septembre 2011 17:16
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Les français convertis , comme le dit MonCoeurEnChocolat ils sont beaucoup plus doux et attentionné

que les convertis sois tous pieu sa c est faux daccord les converti ont souvent plus conscience de leur chance que nous et ils sont touchant a leur debut mais certains font des grand pecher apres leur conversion

c est au cas par cas faut pas tomber dans le generaliter le fait que les francais sois tous fidele doux a leur femme c est un mythe une legende
M
17 septembre 2011 20:42
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Les français convertis , comme le dit MonCoeurEnChocolat ils sont beaucoup plus doux et attentionné

que les convertis sois tous pieu sa c est faux daccord les converti ont souvent plus conscience de leur chance que nous et ils sont touchant a leur debut mais certains font des grand pecher apres leur conversion

c est au cas par cas faut pas tomber dans le generaliter le fait que les francais sois tous fidele doux a leur femme c est un mythe une legende

après moi je regarde la famille à mon père et à ma mère et c'est comme ça que je vois la différence, ils sont plus doux, plus calin plus attentionné, plus démonstrative de leur sentiments, et meme avec mes beau frère entre la mari arabe d'une de mes soeur et le mari français reconvertit de l'autre ba je vois aussi la différence, je trouve ma petite nièce bcp plus calme caline et tendre que mon petit neveu sauvage bagarreur cracheur, il a meme frappé sa maitresse lol en cp sa promet lol après une fille et un garçon c'est pas pareil mais je trouve que mon beau frère français est bcp plus a lécoute de sa fille, lui lit des histoire avant de dormir la sors souvent dans des parcs la ramène à la mosquée, d'ailleur c'est le seul papa a faire ça, ramené sa fille de deux ans prier avec lui, les autres ramène leur fils, car les arabes préfére leur garçons, alors que mon beau frère arabe lui il apprend a son fils la boxe la moto c'est son guerrier et non pas son fils, je ne le vois jamais le prendre ds ses bras pour lui faire un calin malgrès qu'il samuse avec lui souvent très souvent c'est juste foot moto télé et il lemmene le week end a la mosquée avce lui

mon beau frère français fais des couettes a sa fille, sa ne le dérange pas de se laisser maquiller par la petite pour lui faire plaisir, lui fais la douche lui donne a manger, quand la nounou n'est pas là, il prend ses jouet et la ramène au bureau avec lui et la chouchoute, mon neveu quand la nounou n'était pas la, il nous déposé le ptit lol il l'emmener pas au bureau mdrrrrr, le week end il va faire des barbeuk avec ses copain ba il laisse son fils avec les autres gamins, tandis que l'autre emmene sa fille au parc et joue avec elle, lui fait la balançoire la fait glisser au tobogan, et des truc comme ça

alors je parle meme pas du comportement avec les épouse mdrrrrrrrrrrrr je vois plus ma soeur dans les bras de mon beauf reconvertit que mon autre soeur dans les bras de son mari mdrrrrrrrrrrrr

tfaso n moi lhomme que je vais épousé est américain, je vais aller le chercher laider a se reconvertir l'épouser et lui faire des gosses lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook