Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un converti
S
13 février 2017 15:09
La pseudo citoyenne du monde à 2 francs qui va sauver son petit indien, mais vous êtes d'un ridicule !

Et t'en voie des couples de 50/60 ans métisser qui sont encore ensemble aujourd'hui, j'en aie jamais vus par contre des femmes seules avec des marmots métisses on les compte plus, ça marche super vos alliance swaggs.

Concernant ton raisonnement sur les maghrébins, on peut donc en conclure de notre côté si on raisonne de la même manière que les maghrébines sont des femmes de petite vertues qui passent leur vies à se faire tringler dans des chiottes de boîte de nuit ? Nous dénigres pas pour justifier tes choix, assume tes choix et parles pas des maghrébins.

Dieu nous a pas dit qu'il fallait se métissez non plus, alors arrêtez de mélanger Islam à votre maladie du métissage swagg édition hiver 2017.
Citation
SorayaPaix a écrit:
Wouah je suis choqué... pck les hommes maghrébins ont une très bonne réputation en ce qui concerne le respect de la femme ?! La moitié des divorces viennent de chez nous malheureusement !

Les hommes maghrébins sont musulmans de nom ! ( je parle pas pour tt le monde ) mais faut arrêter de se croire supérieur à tt le monde ... les jeunes maghrébins de maintenant connaissent que la chicha l'alcool la cigarette ... par contre attention ils sont musulman ne mange pas halal mais mange pas du porc ! Encore une fois je parle pas de tt le monde mais je parle de ma génération malheureusement !

Il s'est converti il y'a 6ans , je pense qu'il doit connaître au moins les principes de l'islam ! Il a une association ... sa mère est née en Algérie . Ce sont des personnes correcte et tolérantes ! Dieu guide les personnes qu'il aime donc pourquoi juger une personne si dieu l'accepte .

Autre chose ... on parle de respect de la femme ... son père a su garder une famille pendant 32ans et c'est un indien ...

Mettez vous à la place de ce jeune homme , c'est pas de faute si il est né indien dans une famille chretienne ! Imaginez vous ce qu'il doit se dire en voyant ma mère le rejeter comme ça pck il est indien ... c'est ridicule ! Il m'a dit ils m'ont juger sans meme me connaître et c'est vrai! J'ai honte malheureusement !

Que dieu nous guide pck la je vois des commentaires c'est aberrant ! Dieu n'a pas dit vous algériens vous serez mieux que les indiens ... alors je pense pas on est tous pareil seulement la culture prône chez certaines famille avant la religion !
13 février 2017 19:39
Oué et les maghrébines sont toute des femmes en mini jupe fan de chicha, de boite de nuite et de formule 1.

Avec ton genre de raisonement, on vois direct ou tu veut en venir.

Encore une fois tu cherche juste à casser les tiens pour justifier ton attirance envers des étrangers.

Les complexés de leur origines pullulent de nos jours, ça fait pitié.


Citation
SorayaPaix a écrit:
Wouah je suis choqué... pck les hommes maghrébins ont une très bonne réputation en ce qui concerne le respect de la femme ?! La moitié des divorces viennent de chez nous malheureusement !

Les hommes maghrébins sont musulmans de nom ! ( je parle pas pour tt le monde ) mais faut arrêter de se croire supérieur à tt le monde ... les jeunes maghrébins de maintenant connaissent que la chicha l'alcool la cigarette ... par contre attention ils sont musulman ne mange pas halal mais mange pas du porc ! Encore une fois je parle pas de tt le monde mais je parle de ma génération malheureusement !

Il s'est converti il y'a 6ans , je pense qu'il doit connaître au moins les principes de l'islam ! Il a une association ... sa mère est née en Algérie . Ce sont des personnes correcte et tolérantes ! Dieu guide les personnes qu'il aime donc pourquoi juger une personne si dieu l'accepte .

Autre chose ... on parle de respect de la femme ... son père a su garder une famille pendant 32ans et c'est un indien ...

Mettez vous à la place de ce jeune homme , c'est pas de faute si il est né indien dans une famille chretienne ! Imaginez vous ce qu'il doit se dire en voyant ma mère le rejeter comme ça pck il est indien ... c'est ridicule ! Il m'a dit ils m'ont juger sans meme me connaître et c'est vrai! J'ai honte malheureusement !

Que dieu nous guide pck la je vois des commentaires c'est aberrant ! Dieu n'a pas dit vous algériens vous serez mieux que les indiens ... alors je pense pas on est tous pareil seulement la culture prône chez certaines famille avant la religion !
12 mai 2017 02:29
Salam aleykoum, ça fut un moment que je ne me suis pas connecté,

je te pose une question, donnes moi la définition du nationalisme ?

les versets coranique et les hadiths qui interdisent le nationalisme?



Salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 02:36 par Le guérrier-Maghreb.
F
12 mai 2017 21:18
Je viens de me connecter, je lis ce topic et je tombe sur un magnifique point godwin doublé d'un passage incitant au métissage.
A l'auteur qui a posté ce message: c'est du grand art change rien. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook