Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
S
2 mars 2016 16:14
T as appeler ??
l
2 mars 2016 17:16
Oui j'ai appeler elle m'a dit c une question de jours pour la transcription que sa avance bien hamdoulah. .

Oui de toute façon tu tombe jamais sur les même personne quand tu appel donc si tu peux appeler demain inchallah va y
S
2 mars 2016 18:14
lebs en impression c que c ka fin ils te font lacte dmariage et le livret dfamille hmdl
rappelles tn parcours stp t as envoyé quand et avec ou sans ccm quel consulat moi sans ccm alger ouvert le 20nov et depuis janvier ils disent en cours de traitement
l
2 mars 2016 19:44
Saidiakabyle slm , je me suis marier le 26 janvier a annaba j ai envoyer le 1 février avec le ccm et mon dossier à étais ouvert le 4 février maintenant j attend wallah c dure l attente
f
2 mars 2016 20:06
salam svp dit moi combien de temps reste" le CCAM pour le recu
aide moi svp khawti
je le fait a annaba
f
2 mars 2016 20:12
le CCAM reste combien de temps??svp aide moi khawti
salam
l
2 mars 2016 21:13
Salam fares medi

Moi j'ai passer le ccm le 9 novembre Et je les reçu le 16 décembre donc 1 moi et 1 semaine . Tu la passer quand toi ?
A
2 mars 2016 23:12
Salam à tous est ce que quelqu'un peux m'aider svp j'ai envoyé le dossier à Nantes avec CCAM le 12 février ils l'on reçu le 15 février et depuis j'ai aucune nouvelle et je sais pas si mon dossier à était ouvert ou pas !!

Comment avait vous su que votre dossier à était ouvert ?

Merci à ceux qui vont me répondre et bonne chance à vous tous ;-)
l
2 mars 2016 23:29
Salam moi il mon envoyer un mail avec num de dossier
f
3 mars 2016 20:27
lebs moi je fait le 23 FEVRIER
l
3 mars 2016 23:14
Fares . Ah oui c récent , inchallah que tu l'aura rapidement
l
3 mars 2016 23:32
Salam soukainasm, alors tu a appeler nantes ?
Citation
Soukainasm a écrit:
Je vais les appeler encore demain jspr ke j aurais pas la même personne au tel
S
4 mars 2016 01:00
Oui je les ai appelé on m'as dit k il a été finalisé le 22 février et envoyer à ma mairie.. je te tiendrais au courant pour la suite rabi sahel
l
4 mars 2016 09:59
Très bonne nouvelle oui rabi sehel on est bientôt à la fin winking smiley moi hier je suis aller sortir un acte de naissance et c marquer comme quoi je suis marier et que l'acte à étais transcrit bientôt le livret inchallah
Citation
Soukainasm a écrit:
Oui je les ai appelé on m'as dit k il a été finalisé le 22 février et envoyer à ma mairie.. je te tiendrais au courant pour la suite rabi sahel
S
4 mars 2016 10:51
El hamdoulah ah moi pour demander un acte il me faut deux semaine je suis née au maroc lol de mon côté j ai pris rdv le 16 mars pour le visa en espérant que j aurais mon acte avant cette datte la sinn je serais obligé de décaler le rdv...
l
4 mars 2016 11:31
Inchallah que tu aura tes papiers et du coup tu part au maroc donner les papiers à ton mari ou tu envoi ?
S
4 mars 2016 13:58
Non je l ai envoie inshalah et toi ?
l
4 mars 2016 14:13
Je pense y aller inchallah
4 mars 2016 14:14
bonsoir ou bonjour a toutsi mon parcourt
dossier envoyee le 6 aout accusse le 10 aout 2015
par imail
janvier 25 (2016 lettres de nante pour
complement acte de mariage ereurr plus copie intergrale du registre mariage avec temoi
en arab et traduit en francais
complement envoyee le 1 fevrier accusee en arrl recue
a nante le 3 fevier
traitement de dossier le 12 fevier trancris le 15 fevrier
jai appeleer nante le 25 FEVIER
J ETAIT ACOTER DE MA MARIE qand jai appelee nante
je suis rentres a mairie jai dit que j etait trancrie l offociere apres elle aportee mon livert de famille vert de nante avec mais 2 acte mariage ni audition mail de nante
voila si tu a bession d edaid
au plaisire de vous lire
l
4 mars 2016 14:17
Koulch mabrouk smiling smiley
tu a pris rdv pour visa conjoint
Moi quand j'essaie sa me donne pas la liste des pièces à donner
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonsoir ou bonjour a toutsi mon parcourt
dossier envoyee le 6 aout accusse le 10 aout 2015
par imail
janvier 25 (2016 lettres de nante pour
complement acte de mariage ereurr plus copie intergrale du registre mariage avec temoi
en arab et traduit en francais
complement envoyee le 1 fevrier accusee en arrl recue
a nante le 3 fevier
traitement de dossier le 12 fevier trancris le 15 fevrier
jai appeleer nante le 25 FEVIER
J ETAIT ACOTER DE MA MARIE qand jai appelee nante
je suis rentres a mairie jai dit que j etait trancrie l offociere apres elle aportee mon livert de famille vert de nante avec mais 2 acte mariage ni audition mail de nante
voila si tu a bession d edaid
au plaisire de vous lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook