Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une autre personne que l'etre aimé...
c
9 décembre 2004 09:24
Salut Medhi456,

J'ai l'impression que pour toi, une passion est forcément destructrice et vouée à l'échec eye rolling smiley.

J'me trompe ?
m
9 décembre 2004 09:34
Tout de suite les grands mots, pas du tout destructrice mais surement inutile puisque sans but avouer à part le plaisir du moment.

Vouer à l'echec oui surement, c'est pour ca se mettre à dos les seuls qui auraient pu t'aider (les parents) apres cet echec c'est vraiment dommage surtout pour ce genre de frivolité sans avenir.
F
9 décembre 2004 09:34

Mehdi,

En lisant ce que tu as écrit, je suppose que tu n'as jamais vécu une telle histoire, c'est à dire, un grand amour que tu qualifiais d"impossible".

Tu sais, sans avoir vécu ce genre d'histoire, on ne peut pas comprendre. Bien-sûr pour toi c'est des enfantillages, des gamineries...
Mais tu as tort de dire que ça termine par un divorce! Au contraire, quand deux personnes s'aiment vraiment, c'est plus fort que tout!

Ok, il y a des personnes qui se marient par principe, pour faire plaisir aux parents qui eux, ont pensé qu'ils ont fait le bien pour leur enfant.
Peut-être que ces personnes là restent ensemble toute leur vie et la réussissent mais malheureusement, ils ne connaîtront jamais ce qu'est l'AMOUR, le vrai!
Car ils restent ensemble car tout va bien et après ça devient une "habitude" une "adaptation" une "routine"... Mais pas de passion à l'horizon...
ça c'est dommage!
m
9 décembre 2004 09:40
FIFI quand tu te maries il faut que la personne te plaise j'ai jamais dis le contraire pour moi c'est une evidence.

Moi je parle des gaminerie de certains ou certaines genre le mek il voit une fille alors meme qu'il est marier il va essayer de la draguer et se la faire parceque zarma il a trop kiffer lol donc voila pour moi ca c d gaminieries et un exemple de personne qui suit de mauvaises passions.
Une personne passionnée c'est bien quand elle se controle winking smiley
c
9 décembre 2004 09:41
Si tu vis une passion, tu te mets forcément tes parents à dos ??? Je ne pense pas. Nos parents doivent parfois arrêter de nous protéger des "malheurs" de la vie. A nous de faire nos propres expériences et d'en tirer nos propres conclusions : c'est aussi comme ça qu'on se construit en tant qu'adulte.

Quand à l'inutilité d'une passion, je pense que tu as tort. Comme j'ai pu déjà te le dire plus haut, les expériences passées font de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Nos expériences malheureuses nous permettent aussi de mieux nous connaître et au fil du temps, de devenir une personne plus sûre d'elle, qui sait ce que désormais elle souhaite pour son avenir amoureux.
c
9 décembre 2004 09:43
medhi456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je parle des gaminerie de certains ou
> certaines genre le mek il voit une fille alors
> meme qu'il est marier il va essayer de la draguer
> et se la faire parceque zarma il a trop kiffer lol
> donc voila pour moi ca c d gaminieries et un
> exemple de personne qui suit de mauvaises
> passions.
> Une personne passionnée c'est bien quand elle se
> controle



*****


Ca c'est pas une passion, c'est le démon de midi.... eye rolling smiley
m
9 décembre 2004 09:47
loool chems oui mais voila c d types portés par leurs passions, et j'suis sur que ya pleins de meks ou de filles qui font ca alors qu'ils ou elles sont mariés.

J'en connais pas vu que mes potes la plupart sont pas encore mariés

Apres ya des choix de vie certains pronnent la liberté sexuelle dans le couple mais cela ne nous regardeeeeeeee pas lol winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/04 09:48 par medhi456.
t
9 décembre 2004 09:51
medhi456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais c'est quoi ca? un complot? une revolte? une
> MUTINERIEEEEEEEEEEE que dis-je!
>
> Si vous etes deux contre moi ca devient difficle
> là personne pour prendre ma defense contre les 2
> michantessssssssssssssss! lol


ben je te defendrais t'inkiet !!
c
9 décembre 2004 09:52
Tu voulais parler de la fidélité dans le couple ??

Ben fallait le dire tout de suite, on aurait éviter des incompréhensions !

Et ce n'est pas de la passion, c'est de la tromperie et de la trahison de confiance : c'est complètement différent.
m
9 décembre 2004 09:55
chmes non je voulais pas forcement parler de ca mais bon ca fait parti de ca lol, et tromper c parents c pas une trahison? lol


titi7605 t'es la meilleur heureusement que tu es là jsuis un incompris sad smiley

Bisous ka toi! mais non jrigoule à tlm (bande de jalouse lol)
c
9 décembre 2004 09:59
>>>>>> chmes non je voulais pas forcement parler de ca mais bon ca fait parti de ca lol, et tromper c parents c pas une trahison? lol


Tu mélanges pleins de sujets... j'arrive pas à tout suivre sad smiley.

A quel moment tu trompes tes parents ?? Quand tu dis "je veux faire ma vie avec cet homme là et pas un autre". Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec tes parents que tu les trompes et que tu n'as plus de respect pour eux.

Nos parents savent ils forcément ce qui est mieux pour nous ???

m
9 décembre 2004 10:06
Chems tu les trompes à partir du moment où ils te disent je prefere un marocain pour toi et j'esper que le jour où tu penses trouver ton prince charmant tu viens me voir avant d'avoir trop de sentiment pour lui pour que je te donne mon avis comme cai si je le trouve pas bien ca sera "facile" pour toi de le jeter à la porte.


Mais la plupart du temps on fait tout derriere et au bout d'un an on dit "jveux que lui et rien que lui...."


t
9 décembre 2004 10:12
medhi456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> chmes non je voulais pas forcement parler de ca
> mais bon ca fait parti de ca lol, et tromper c
> parents c pas une trahison? lol
>
>
> titi7605 t'es la meilleur heureusement que tu es
> là jsuis un incompris => je t'en pris je suis pour defendre les opprimés loll
yawning smiley
>
> Bisous ka toi! mais non jrigoule à tlm (bande de
> jalouse lol)


c
9 décembre 2004 10:13
Ben disons que mes parents ne me diront jamais ça parce que je ne suis pas marocaine.

Ceci dit, je ne vois pas en quoi je tromperais mes parent si je dis que je veux faire ma vie avec un chinois, un marocain ou un belge. Je ne nie pas que leur avis sur celui que je choisirais sera important. Si ils sont ok, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. S'ils me font une tête de 10 mètres de long, j'essaierais de discuter et de leur faire entendre raison.

m
9 décembre 2004 10:14
T la meilleure titi lol mouahh, et comment tu fais pour avoir des smileys? tu les trouves où?
t
9 décembre 2004 10:19
medhi456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> T la meilleure titi lol mouahh, et comment tu fais
> pour avoir des smileys? tu les trouves où?


je les trouve dans ma tete

non tu peux les faire toi meme :

: o => bisous
: D => rigoler
: p => tirer la langue
: ) => sourire
: ( => bouder

tout sans espaces
m
9 décembre 2004 10:21
yawning smiley merci titi
t
9 décembre 2004 10:35
à ton service mehdi !
bon courage ! et ne te laisse pas faire par toutes ces gazelles grinning smiley
m
9 décembre 2004 10:37
tkt titi mon ptit oustiti à moi, jsuis pret au combat fasse à toutes ces tigresses aux griffes affutés comme des sabres de yakouzas lol

Faut dire que ca donne du charme ce caractere combattantes shaolin
t
9 décembre 2004 10:39
medhi456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tkt titi mon ptit oustiti à moi, jsuis pret au
> combat fasse à toutes ces tigresses aux griffes
> affutés comme des sabres de yakouzas lol
>
> Faut dire que ca donne du charme ce caractere
> combattantes shaolin


mdrr

je t'initierais au judo pour que tu puisses te defendre

lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook