Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un Algérien
s
2 octobre 2008 14:34
Y a t-il des yabi qui se sont mariés avec des algériens?
s
2 octobre 2008 17:08
il yen a -t-il oui ou non?
n
2 octobre 2008 17:51
Lol ta question sous entend que ce n'est pas normale...il parait qu'il fut une epoque où ces barbares fesaient partis du meme pays que nous...a mediter
S
2 octobre 2008 18:23
Arretez de nous voler nos algeriens LOOOL (oui je suis algerienne)
s
2 octobre 2008 18:36
non ca sous entend rien du tout...au contraire
L
2 octobre 2008 18:48
salam,
mes deux cousines et une voisine se sont mariés avec des algériens et pour l'instant tout à l'air de bien se passer après que ce soit avec un algérien wala un marocain c'est comme au loto soit ça passe soit ça casse
l
2 octobre 2008 19:32
salut
je suis mariée a un algerien et un kabyle en plus qui ne comprend pas l'arabe et qui ne le parle pas ni lui ni sa famille d'ailleurs...
l
2 octobre 2008 19:33
pourquoi cette question tu as rencontre un algerien
2 octobre 2008 20:14
salam,

whistling smiley

y 'en a marre de ce genre de poste..............................
p
2 octobre 2008 20:43
jusqu´á mntn pas encore mais on va se marier moi et lui en chaea lah l´année qui vient ou une année et demi comme maximum , si tout va comme nous voulons
p
2 octobre 2008 20:46
désolée on ne leur a pas volé , maisyawning smiley ils sont venus chez nous avec leur propre volonté
l
2 octobre 2008 21:35
comme des marocains qui viennent en algerie pour ce marier avec des algeriennes la aussi on ne les tirent pas par leurs jambes Heu
s
2 octobre 2008 21:36
non c une vrai kestion pour moi
D
2 octobre 2008 22:12
c'est koi ta kestion au juste????tuveut savoir koi????
l
2 octobre 2008 22:15
samia je t es demande si tu as rencontre un algerien ?
h
2 octobre 2008 22:23
MOI JE VAIS BIENTOT EN EPOUSER UN ET JE L AIME JAI CHERCHER LES MAROCAINS MAIS TOUS CE QUE JAI RENCONTRE M4ONT FAIT DES SALES COUPS ALORS QUE L ALGERIEN IL M ENERVE DES FOIS MAIS IL ME SUPPORTEIn love EN PLUS C UN KABYLE ET IL EST BEAU
s
3 octobre 2008 11:11
Citation
has211 a écrit:
MOI JE VAIS BIENTOT EN EPOUSER UN ET JE L AIME JAI CHERCHER LES MAROCAINS MAIS TOUS CE QUE JAI RENCONTRE M4ONT FAIT DES SALES COUPS ALORS QUE L ALGERIEN IL M ENERVE DES FOIS MAIS IL ME SUPPORTEIn love EN PLUS C UN KABYLE ET IL EST BEAU

et bien c'est exactement ce que je me dis pour moi ce qui compte c qu'il soit musulman et qu'il est un bon comportement aprés origine je m'en fous par contre pour mes parents c marocain ou rien c'est pour ca que je demande si ya des yabi ki se sont mariés avec des algériens et si ca se passe bien car beaucoup ds ma ville finissement par divorcer...
s
3 octobre 2008 11:24
Citation
pouki a écrit:
salam,

whistling smiley

y 'en a marre de ce genre de poste..............................
si t'en a marre c'est bien pour toi!!!whistling smiley
s
3 octobre 2008 11:28
salam

c'est une mode jdida de divorcer ds ta ville, en plus ils sont ts mariés avec des algériens

ce n'est pas ce qu'elles ou ils ont ts divorcer que tu va avoir le même destin

sinon si tu crains que ça t'arrive, yester, changes de ville

c'est plus pratique

si vs vs aimez In love, bats-toi pr lui, impose-toi evil
s
3 octobre 2008 11:32
looool salma
non c pas ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook