Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage attendre et attendre
11 janvier 2017 12:09
l'hôpital qui se fou de la charité ptdr
on est plus dans l'histoire de la belle et la bête, maintenant c'est la bête qui exige le beau ptdr
Citation
mouno11 a écrit:
la cause de tous sa,,,,,,,,,,,,,,,,,bcp de criteres(on cherche la personne parfaite,mais que savons nous de comment doit etre la personne parfaite)
11 janvier 2017 12:21
Tu m'étonnes. ..à fuir ce genre d'individu moody smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour ne pas laisser les choses dans le flou, je vais dire aussi le reste.

Il m'avait dit qu'il essayait de se marier depuis des années mais que les filles n'étaient pas sérieuses, malgré que lui était très sérieux.

Il m'avait raconté qu'il venait d'avoir un grand chagrin d'amour. Il avait une copine avec laquelle il se voyait de temps à autre. Un matin à 8h, en sortant de chez lui pour aller au métro, en passant devant un bâtiment voisin, il a vu sa copine en sortant du bâtiment avec un autre mec et ils s'embrassaient. Ca fut le choque de sa vie.

Ce qu'il a oublié de dire, c'est qu'il avait des critères très stricts dont il n’était pas prêt à déroger: voulait une femme dont les parents assurent un très grand mariage (car sa mère voulait ainsi, ses parents aveint payé le mariage); une fille qui avait un travail super stable avec un salaire de minimum 1600 € / net; qu'ils doivent prendre une location ou acheter ensemble, son deux pièces voulait le mettre en location après le mariage.

Quand j'ai compris ses critères, j'ai compris parfaitement la nana qui s'était mise avec son voisin de quartier...
11 janvier 2017 12:22
On est bien d'accord que de nos jours, le mariage, n'est pas donné et ça peu importe les qualités de la personne.

Faut vraiment trouver les profile qui a la même motivation. C'est la base, à mon avis.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut pas se contenter d'attendre. Il faut établir un business plan, élaborer une stratégie, prospecter, recruter, etc. Il faut se bouger !

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
11 janvier 2017 12:34
Salam

Un homme qui cherche son àme-soeur est en général trés sensible à ce que les gens

disent et de la maniére , comment jugent t-ils les autres ,

et comment doit se comporter un bon ménage,

nos avis et nos opinions à travers le net concernant les problémes des couples font

tache d'huile, ceci dit je suggére le recul quant aux "avis" émis par nombreuses sur ce site

comme par ex. :

-il t'a fait ça,eh bien ,jette lui ses affaires par la fenéttre!!

-mets lui sa valise devant la porte, change la serrure!!

-vas le déclarer à la police, c'est un blédar, déchires lui les papiers !!

-ne fais pas la soumise,ne participe pas aux charges,ne lui fais pas à manger tu n'es pas

sa boniche etc.....


faites attention à ce qu'on dit ,le mariage c'est une vie à deux qui doit étre batit sur et pour

le meilleur que pour le pire ,ce n'est pas une soumission ,c'est un amour partagé entre

deux dans le respect et bien-étre ,il n' y a pas de maillon faible ,le comportement

nourrit le comportement.

- dire du bien ,ou s'abstenir !!
11 janvier 2017 17:06
Merci.
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

Un homme qui cherche son àme-soeur est en général trés sensible à ce que les gens

disent et de la maniére , comment jugent t-ils les autres ,

et comment doit se comporter un bon ménage,

nos avis et nos opinions à travers le net concernant les problémes des couples font

tache d'huile, ceci dit je suggére le recul quant aux "avis" émis par nombreuses sur ce site

comme par ex. :

-il t'a fait ça,eh bien ,jette lui ses affaires par la fenéttre!!

-mets lui sa valise devant la porte, change la serrure!!

-vas le déclarer à la police, c'est un blédar, déchires lui les papiers !!

-ne fais pas la soumise,ne participe pas aux charges,ne lui fais pas à manger tu n'es pas

sa boniche etc.....


faites attention à ce qu'on dit ,le mariage c'est une vie à deux qui doit étre batit sur et pour

le meilleur que pour le pire ,ce n'est pas une soumission ,c'est un amour partagé entre

deux dans le respect et bien-étre ,il n' y a pas de maillon faible ,le comportement

nourrit le comportement.

- dire du bien ,ou s'abstenir !!
j
11 janvier 2017 18:51
Je suis pareil 33 ans et seul
n
11 janvier 2017 23:31
mdrrrr !!!
Citation
mchina a écrit:
c'est sure que le célibat vous devez vous y faire, entre les belles blondes européennes qui trouvent pas d'hommes, les magrébins qui ne cherchent plus à se marier uniquement avec des magrébines comme avant, c'est fini les 30 glorieuses pour vous.
il va falloir commencer très tôt à chercher. c'est comme ça.
en tout cas celles qui se sont dit:"allez c'est la fête jusqu'à 30 ans, et après je me chercherai un gentil petit rebeu pigeon comme je veux moi même", c'est sure qu'elles ont senti la tour Effel, ptdr bassaha ou raha ptdr
il y en a pleins comme ça, elles se sont mise à serrer sur leur cv à courir derrière l'argent et à fréquenter des lieux et des endroits qui ont rien avoir avec leur statuts social juste pour essayer de choper l'affaire du siècle. une fois le festival est terminé elles commence à se poser les même questions que vous ptdr
mais ceci dit, il y a de l'espoir parce que qu'il reste comme même quelques pigeons chez nous grinning smiley
mais je garantie rienHeu
12 janvier 2017 00:09
Salam a tous!

Ne jamais désespérer ma chérie ce mot ne fais pas partie du vocabulaire du croyant!

C'est dur et je sais de quoi je parle rassure toi !

mais c'est ainsi accepte ta vie telle qu'elle est croque la à pleine dents profite de ton temps libre avant d'être débordée car crois moi que si tu aspires à une future vie de famille par la grâce de Dieu tu l'auras et mieux que se que tu as certainement imaginé!

Remercie plutôt notre seigneur gloire et pureté a lui de t'éviter par sa miséricorde un mariage hâté, malheureux, difficile, qui échoue ou autres...

Parfais ta religion en attendant et tu verras que grâce à ta maturité tu apprécieras ton futur mariage et tu comprendras pourquoi toute cette attente bi idniLah.

Courage! Bien amicalement.
E
12 janvier 2017 23:27
Si je vous dit que je suis une personne super avtive entre associations randonnézs voayges de decouverte voyage entre ami sortie resto shopping...

Je suis loin detre ds mon petit coin a voir le temps passer mais mon souhait de me marier ne se relaise pas malgré tt.


Je nai jamais compris ce truc de "faire les causes" car a part vivre normalement je nirai pas jusqua a le chercher ds les fissures de cette vie


Et puis je me done tjrs la chance de connaitre un homme interessé, un homme que lon me presente ....mais c jamais reussi
Citation
Amel** a écrit:
As tu fais les causes ? Par ce que si tu es dans ton coins et que t'attend qu'il tombes du ciel bah tu te marieras jamais
E
12 janvier 2017 23:28
Si je vous dit que je suis une personne super avtive entre associations randonnézs voayges de decouverte voyage entre ami sortie resto shopping...

Je suis loin detre ds mon petit coin a voir le temps passer mais mon souhait de me marier ne se relaise pas malgré tt.


Je nai jamais compris ce truc de "faire les causes" car a part vivre normalement je nirai pas jusqua a le chercher ds les fissures de cette vie


Et puis je me done tjrs la chance de connaitre un homme interessé, un homme que lon me presente ....mais c jamais reussi
Citation
Tayeb72 a écrit:
Le titre de ton post résume bien ton état d'esprit.... il faut bouger,bouger et non attendre , attendre.. tu comprends ?
12 janvier 2017 23:52
Tu devrais peut-être essayer de nouvelles techniques ou changer de secteur de recherche. grinning smiley

Poste à pourvoir de suite : mari en CDI. Comité d'entreprise très sympa. Cantine 5 étoiles. Clause de non-concurrence obligatoire. grinning smiley
E
15 janvier 2017 01:57
Merci de tes souhaits et encouragements
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam a tous!

Ne jamais désespérer ma chérie ce mot ne fais pas partie du vocabulaire du croyant!

C'est dur et je sais de quoi je parle rassure toi !

mais c'est ainsi accepte ta vie telle qu'elle est croque la à pleine dents profite de ton temps libre avant d'être débordée car crois moi que si tu aspires à une future vie de famille par la grâce de Dieu tu l'auras et mieux que se que tu as certainement imaginé!

Remercie plutôt notre seigneur gloire et pureté a lui de t'éviter par sa miséricorde un mariage hâté, malheureux, difficile, qui échoue ou autres...

Parfais ta religion en attendant et tu verras que grâce à ta maturité tu apprécieras ton futur mariage et tu comprendras pourquoi toute cette attente bi idniLah.

Courage! Bien amicalement.
D
18 janvier 2017 22:50
T'as la langue plus sale que les chiottes du RER
Citation
mchina a écrit:
c'est sure que le célibat vous devez vous y faire, entre les belles blondes européennes qui trouvent pas d'hommes, les magrébins qui ne cherchent plus à se marier uniquement avec des magrébines comme avant, c'est fini les 30 glorieuses pour vous.
il va falloir commencer très tôt à chercher. c'est comme ça.
en tout cas celles qui se sont dit:"allez c'est la fête jusqu'à 30 ans, et après je me chercherai un gentil petit rebeu pigeon comme je veux moi même", c'est sure qu'elles ont senti la tour Effel, ptdr bassaha ou raha ptdr
il y en a pleins comme ça, elles se sont mise à serrer sur leur cv à courir derrière l'argent et à fréquenter des lieux et des endroits qui ont rien avoir avec leur statuts social juste pour essayer de choper l'affaire du siècle. une fois le festival est terminé elles commence à se poser les même questions que vous ptdr
mais ceci dit, il y a de l'espoir parce que qu'il reste comme même quelques pigeons chez nous grinning smiley
mais je garantie rienHeu
18 janvier 2017 23:08
Ce n est pas de ma faute si tu as fait des inflation jusqu'à 30 ans, dans ce cas tu doit avoir labouche plus sale comme mêmeHeu
Citation
Dawiya a écrit:
T'as la langue plus sale que les chiottes du RER
D
18 janvier 2017 23:22
Allah y meskhek, t'es dégoûtant
Citation
mchina a écrit:
Ce n est pas de ma faute si tu as fait des inflation jusqu'à 30 ans, dans ce cas tu doit avoir labouche plus sale comme mêmeHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook