Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arrangé et regrets
B
5 mars 2023 12:51
T es vraiment une chitana d aller avec un homme marié.
Et lui il est pas mieux.
5 mars 2023 13:17
Ouais ok à mon avis t’es juste avec un mitomane et j’espere qu’il continuera de profiter de toi jusqu’à ce que sa femme vienne et te jettera comme une vieille chaussette.

Je serais pas etonné qu’il en ait une 2e comme toi avec qui il passe son temps et à qui il a raconté la même histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/23 13:18 par Mocro59.
5 mars 2023 18:35
La plupart des femmes sont comme la posteuse, elles en ont rien à foutre de se mettre avec un homme marié, elles se disent qu’elles ne doivent rien a la femme donc elles ont le droit de se taper leur mari.

Si tu es musulmane, sache que c’est très grave de se mettre avec un homme marié, faut arrêter avec votre féminisme à 2 balles en pensant que vous ne devez rien à personne. Comme tu fais on te fera, il trompe sa femme et te trompera toi aussi
E
5 mars 2023 20:43
Mariage non consommé, il n a pu s opposer au cobtrat que son père avait fait il y a bien longtemps pour lui car il est décédé.

Il a fuit son pays pendant la guerre et avait perdu de vue sa famille cela ne fait que qqes années qu il y retourne et il a également fait venir son frère aîné ici...

Vous pouvez me juger, nous juger mais avoir fuit la guerre et l extrémisme radical oriental pdt la guerre et ses atrocités... il a choisi après avoir retrouvé sa famille de subvenir aux besoin de ses sœurs.

Et le mensonges n est pas le quotidien car je suis présente lors de vidéo, il était à mes côtés lorsque lui a été notifié une activité sur son mail et surprise son frère aîné à envoyé les demandes de documents...

J essaie de m explique au mieux mais cela n est pas évident.
Il a seulement vu sa femme le jour du contrat et n à jamais vécu avec elle puisque elle est tjr chez ses parents lui n ayant pas de maison la bas. Il est hebetge chez une de ses sœurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook