Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage arrangé
23 septembre 2013 13:46
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum,

Juste pour dire que les interventions de Merouane75 ont toujours été pleines d'objectivité et de vérité !!! Faut arrêter de caillasser les gens gratuitement !

thumbs up et avec pas mal d'humour parfois. La méchanceté est gratuite malheureusement.

Tu veut que je te transfère ses Mp ?
On verra si ils sont plein d'objectivité !

Si je l'affiche, c'est que j'ai des preuves, ce mec la est un PERVERS

Je vous met seulement en garde, libre a vous de prendre en compte.

Ce mec la dit << Je vais te cassé le Q a toi et ta Sa lo pe de mère>> Et c'est le moins Hard

Si vous vous êtes fait une belle image de ce type, alors je vous renvois juste la VRAI

Je n'ai fait que dire, ce que j'ai constaté. J'ai lu pas mal de ces posts, il m'est arrivée d'intervenir sur les même sujets et il m'a souvent fait sourire.

Si tu as un problème avec lui, soit tu le règle avec lui, au pire tu le black liste et c'est tout. A quoi ça sert l'afficher comme ça ? a rien
j
23 septembre 2013 14:15
salam,

des maghrébins français se mariant avec des filles du pays choisies par la grand mère, la maman, sa choque pas mais quand c'est une fille sa choque je ne vois pas la différence.

En algérie beaucoup de filles se marie par le bias de mariage "arrangé", c'est à dire des hommes souhaitant se marier leur maman, soeurs, tantes cherchent pour lui et viennent khtob, attention ce ne sont pas de smariages forcés toutes les deux sont libres de refuser si ils ne se plaisent pas.... et se sont des mariages qui marchent très bien.
Et faut arreter avec le délire tous les gars du bled se amrient avec une française pour les papiers, j'en connais plusieurs qui refusent de venir vivre en France car on une bonne situation en ALgérie.....
S
23 septembre 2013 16:33
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Salam Aleykoum mes SŒURS évité ce PERVERS, Merouane75

Il fait tomber dans son piège, des sœurs qui sont en état de faiblesse, en parlant de Dine
Mais détourne le sujet sur ses envies Sexuelles.

ATTENTION

Salem Aleykoum

Aie aie comment faites vous pour afficher les individus devant tout le monde ? Laisses allah swt attribuer chatiment ou jugement ou récompense a chacun
Un post a été crée point
je trouve ca honteux d afficher comme ca en ouvrant des posts sur tel ou untel
Ca reste une parole contre une autre et d ailleurs faut arreter de mettre que la faute sur le frére puisqu il etait deux
Suffit cette histoire on se croirait de plus en plus au collége dans ce forum


Si dans ton immeuble, il y a un Violeur ou pervers, et qu'un voisin(e) vous met dans la boite au lettre
une mise en garde ?

Es que tu lui répondra, ce que tu ma répondu ?


salem


T as mise en garde est honorable parce que tu veux le bien de tes Soeurs, j en suis consciente mais d une il faut des preuves et de plus, si la soeur a ouvert des portes malsaines, qu elle prenne ses responsabilités aussi

je m en carre de ces histoires de gosses , de nombreux yabis attaquent en ouvrant des posts sur une personne précise , je trouve ces individus lamentables de plus c est toujours paroles de l autre contre l autre
j aime pas qu on humilie les autres " ennemis ou pas " c est pour les faibles

elle n avait pas qu a ouvrir sa boite mp a cet homme point , on assume ses actes

BREF

je ne sais pas qui croire et a vrai dire je m en carre !
g
24 septembre 2013 21:23
Selem smiling smiley

Je me permet d'intervenir sur ce post car on m'y a cité !

likayhlemfaye9 merci d'essayer d'enlever "le tronc d'arbre" que certaines soeurs ont dans l'oeil mais il y en aura toujours malheureusement pour avaler les fables de la fontaine !

Pour certains, c'est toute leur vie ici, lol ils passent tout leur temps sur des forums, afin de se racheter une conduite qu'ils n'ont pas dans la vrai vie miskine !

Les gens qui parlent sans savoir et qui disent, elle aurai pas du l'afficher ! grinning smiley

Je ne regrette en rien de l'avoir fait car ça à profité au plus grand nombre qui n'aboie pas lui, mais prends conscience avec objectivité !

Il n'y a rien de mieux que de se sentir en paix avec soi ! Zen Pendant que certains te rappelle !
30 septembre 2013 02:46
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum,

Juste pour dire que les interventions de Merouane75 ont toujours été pleines d'objectivité et de vérité !!! Faut arrêter de caillasser les gens gratuitement !

thumbs up et avec pas mal d'humour parfois. La méchanceté est gratuite malheureusement.

Tu veut que je te transfère ses Mp ?
On verra si ils sont plein d'objectivité !

Si je l'affiche, c'est que j'ai des preuves, ce mec la est un PERVERS

Je vous met seulement en garde, libre a vous de prendre en compte.

Ce mec la dit << Je vais te cassé le Q a toi et ta Sa lo pe de mère>> Et c'est le moins Hard

Si vous vous êtes fait une belle image de ce type, alors je vous renvois juste la VRAI
Je me demande pourquoi tu me suis partout sur les posts , je suis pas partisan du "mariage pour tous".
J'ajoute que si je t'ai parlé ainsi c'est parce que tu m'as envoyé deux mp dans lesquels tu me menaçais vulgairement , tu prétendais avoir des informations dur moi donc tu vas arrêter tes conneries.
Tu es malade , tu te permets de m'insulter mes parents et en plus tu crois que je vais pas te répondre , espèce de vieux type.
Stp évite de me citer sur ce site.
D
30 septembre 2013 10:26
Ouf s'passe des trucs glauques sérieux ici ....SOS.
30 septembre 2013 10:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ouf s'passe des trucs glauques sérieux ici ....SOS.

il spass des trucs bizarres Ill

grinning smiley ptdr
D
30 septembre 2013 10:40
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ouf s'passe des trucs glauques sérieux ici ....SOS.

il spass des trucs bizarres Ill

grinning smiley ptdr

c'est normal c'est la.....
lol

Tiens pour détendre l'atmosphère, je suis tombée sur une vidéo de the voice Pays bas, dis moi à qui il te fait penser ce mec quand il chante ? OUf nan ?
30 septembre 2013 10:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ouf s'passe des trucs glauques sérieux ici ....SOS.

il spass des trucs bizarres Ill

grinning smiley ptdr

c'est normal c'est la.....

lol

Tiens pour détendre l'atmosphère, je suis tombée sur une vidéo de the voice Pays bas, dis moi à qui il te fait penser ce mec quand il chante ? OUf nan ?

mdr!!!!

aaah ptain c'est trop bien! il est trop fort!!!!!!! eye popping smiley
les mecs la ils etaient choqués quand ils l'ont entendu. ils ont cru a un retour parmi nous grinning smiley

eh ptain , jrevise du droit la qu'est ce que ca msoule, fait chier d'avoir du droit en medecine , jamais jferai ca mdr. tiens tu fais ca toi nan ? jss une chochote j'ai revisé 3 definitions et j'en peux plus ptdr
D
30 septembre 2013 11:10
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ouf s'passe des trucs glauques sérieux ici ....SOS.

il spass des trucs bizarres Ill

grinning smiley ptdr

c'est normal c'est la.....


lol

Tiens pour détendre l'atmosphère, je suis tombée sur une vidéo de the voice Pays bas, dis moi à qui il te fait penser ce mec quand il chante ? OUf nan ?

mdr!!!!

aaah ptain c'est trop bien! il est trop fort!!!!!!! eye popping smiley
les mecs la ils etaient choqués quand ils l'ont entendu. ils ont cru a un retour parmi nous grinning smiley

eh ptain , jrevise du droit la qu'est ce que ca msoule, fait chier d'avoir du droit en medecine , jamais jferai ca mdr. tiens tu fais ca toi nan ? jss une chochote j'ai revisé 3 definitions et j'en peux plus ptdr

T'as vu ça ? Il a sorti Bob de sa tombe !

yes winking smiley s'tu veux de l'aide, genre te mâcher le travail lol, fais signe , pas de souciyawning smiley La vulgarisation du droit c'mon dadagrinning smiley

Mdr bon courage
30 septembre 2013 11:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ouf s'passe des trucs glauques sérieux ici ....SOS.

il spass des trucs bizarres Ill

grinning smiley ptdr

c'est normal c'est la.....



lol

Tiens pour détendre l'atmosphère, je suis tombée sur une vidéo de the voice Pays bas, dis moi à qui il te fait penser ce mec quand il chante ? OUf nan ?


mdr!!!!

aaah ptain c'est trop bien! il est trop fort!!!!!!! eye popping smiley
les mecs la ils etaient choqués quand ils l'ont entendu. ils ont cru a un retour parmi nous grinning smiley

eh ptain , jrevise du droit la qu'est ce que ca msoule, fait chier d'avoir du droit en medecine , jamais jferai ca mdr. tiens tu fais ca toi nan ? jss une chochote j'ai revisé 3 definitions et j'en peux plus ptdr

T'as vu ça ? Il a sorti Bob de sa tombe !

yes winking smiley s'tu veux de l'aide, genre te mâcher le travail lol, fais signe , pas de souciyawning smiley La vulgarisation du droit c'mon dadagrinning smiley

Mdr bon courage

grave . tu m'y as fait penser jdois remplir mon tel de bob marley yeah. lol

mdrr. de l'aide pk pas. maintenant que t'as proposé evil , non jrigole. mdr . si j'ai un soucis jte demanderai grinning smiley

merci patate yawning smiley
k
30 septembre 2013 14:33
Si vous pouviez éviter de citer les messages précédents dans vos réponses à chaque fois ça éviterait de surcharger les pages
s
30 septembre 2013 16:49
Les mariages arrangé ne sont pas forcément des mariages ratés, mais ils ressemblent plus à de l'amitié, même s'ils sont souvent très durables et solides. Mais cela reste très froid, et surtout cela évite de se confronter à de véritables sentiments forts, en restant dans quelque chose de raisonnable et sans risque...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
11 octobre 2013 11:45
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
salam,

des maghrébins français se mariant avec des filles du pays choisies par la grand mère, la maman, sa choque pas mais quand c'est une fille sa choque je ne vois pas la différence.

En algérie beaucoup de filles se marie par le bias de mariage "arrangé", c'est à dire des hommes souhaitant se marier leur maman, soeurs, tantes cherchent pour lui et viennent khtob, attention ce ne sont pas de smariages forcés toutes les deux sont libres de refuser si ils ne se plaisent pas.... et se sont des mariages qui marchent très bien.
Et faut arreter avec le délire tous les gars du bled se amrient avec une française pour les papiers, j'en connais plusieurs qui refusent de venir vivre en France car on une bonne situation en ALgérie.....
Clap
au moins les traditions se perpétuent..quelle belle surprise en plus que de découvrir l'autre ..autrement et quel romantisme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook