Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage aprés ramadan
l
26 juillet 2009 16:40
bjr tt le monde je me marie aprés ramadan inchaellah à rabat jvoudrai bien prendre vos avis concernant le traiteur BAB SAAD et aussi le faite de faire l7enna ds la salle le jour du mariage genre 2 en 1 qu"est ce que vs en dites?
l
26 juillet 2009 20:08
aléééééé les filles 7ram 3likoum 8 lectures sans réponses sad smileysad smiley
M
26 juillet 2009 22:02
Salam

faire le7anna le meme jour dans la salle est la tendance en ce moment. presque tt le monde le fait. mais franchement moi je préfère deux jours séparés, je veux faire la fête. comme ca je me rappele bien de ces moments du henna et du dfou3 chez nous inchaellah.
t
27 juillet 2009 05:06
Citation
lamytta a écrit:
bjr tt le monde je me marie aprés ramadan inchaellah à rabat jvoudrai bien prendre vos avis concernant le traiteur BAB SAAD et aussi le faite de faire l7enna ds la salle le jour du mariage genre 2 en 1 qu"est ce que vs en dites?

lah yahdik alamyaa o ya3fou 3likoum kamlin sirou 3amrou dak rass chwiya
c
27 juillet 2009 09:46
Lamytta faire le henna le mm jour que l3erss ça se fait très souvent mnt.
Perso j'ai une légère préférence pour les deux fêtes séparées mais sinon l'autre scénario va tout aussi bien grinning smiley
t
27 juillet 2009 18:38
Citation
tardeli a écrit:
Citation
lamytta a écrit:
bjr tt le monde je me marie aprés ramadan inchaellah à rabat jvoudrai bien prendre vos avis concernant le traiteur BAB SAAD et aussi le faite de faire l7enna ds la salle le jour du mariage genre 2 en 1 qu"est ce que vs en dites?

lah yahdik alamyaa o ya3fou 3likoum kamlin sirou 3amrou dak rass chwiya[/quote

bravo 3lik chaminette dima nti lawla li katjawbi 3andak khibra oui je sais lol
a
28 juillet 2009 15:23
Bonjour LAMITTA,

je te félicite pour ton mariage e j'éspère que tout va bien se passer , pour le traiteur bab saad il est bien , tu sais que aujourd'hui il faut etre à la hauteur de la concurrence pour avoir des clients , alors chez les traiteur cunnu comme bab saad tu n'as rien à craindre .
j'ai voulu te demander si tu as réaliser tes dragées ou pas encore ? je peux te montrer de tres jolies modèles , envois moi ton adresse email .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook