Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage apres OQTF
k
24 août 2011 21:54
je suis dans le meme sujet je suis un tunisien et je vie on france et jé recu un quitter de territoire et que jvai marié biento rp svp je fait koi
k
27 août 2011 22:46
jai reçu le oqtf le 22 aout 2011 et ils mon donner un moi pour apres quitter le territoire mais comme je vais me marié le 9 sept 2011. et je suis rentrer en france sans visa sans rien
alors que dois je faire ?
k
16 novembre 2011 21:21
Bonsoir à tous,

je suis de retour aprés quelques mois d'absence, comme je vous l'ai dis dans mes messages j'ai fais un recours administatif pour contester l'OQTF que j'ai reçu en novembre 2010, aprés plusieurs mois d'instuction presque 10 mois je viens de reçevoir un avis défavorable du tribunal ce qui veut dire que je dois repartir à zero, enfin je peux toujours faire appel de ce jugement à la cours d'appel mais pour l'instant je ne suis pas encore decidé, et je pense pas que celle-ci me donnera raison donc je pense que je vais m'adresser à la prefecture en mois de décmbre. Voila bon courage à tous.
f
15 décembre 2011 18:38
salam ca y est hamdoullah jai eu mes papiers aujourdhui !! jai bien fait de faire la demande en aout malgré on oqtf tout est bien qui finit bien!
k
9 janvier 2012 15:08
Bonjour Fbomba,

je suis trés contente pour toi et pour ta femme, une nouvelle vie commence et je vous souhaite beaucoup de belles choses.

à bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook