Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAriage aout 2013
m
5 juillet 2013 16:28
Salam les filles,

J'ai bsoin de votre aide. voila, je me marie en aout 2013 inchallah à casablanca, je suis descendu à casa ( je vie à paris) en avril dernier pour preparer mon mariage pour cet été et j'ai presque tout organisé en 4 jours et j'ai peur d'avoir oublié quelque chose je suis donc en stresse d'autant plus que je descends seulement 6 jours avant mon mariage. Donc:
- salle : OK
-negafa: OK, j'ai choisi mes tenus, les bijoux et elle m'a donné aucune consigne donc j'ai peur d'avoir oublié quelque chose : je fais mon henné dans la salle, elle me passe une tenue pour l3maaria, la tenue fassia, la tenue du hénné et l3amaria pour 25000 dhs. Moi je trouve que c'est cher mais c'est peut etre le prix. on a pas discuté de l'emplacement des mariés, mais c'est le traiteur qui le fait donc je ne sais si elle m'a compté ça dans le prix ou pas? c'est le traiteur qui me l'a conseillé aussi. donc en fait je porter 5 tenus au total avec ma robe de mariée ( que j'ai acheté), vous ne pensez pas que c'est peu? en fait je porte que 2 takchita, une à moi et l'autre de la negafa. Est ce que la negafa coiffe aussi quand je suis dans la salle ou pas?
- Orchestre : Rachid elwarari, moi je ne le connais pas mais le traiteur me l'a conseillé : OK prix 19 000dhs
- Issaoui 2500 Dh ( idem recommandé par le traiteur
- coiffeur : Jean Mark K : 3000 Dh sans le deplacement: est ce qu'il faut que j'achete les accessoires pour la coiffeur ou c'est lui qui les fournis?
- Traiteur : ok aussi, 3600dh / table

- il me manque juste le photographe/ cameraman et d'ailleurs si vous en connaissez un de bien sur casablanca, je suis prenante.


Merci de me dire ce que vous pensez, vous commentaires m'aideront car je suis en stress.
l
5 juillet 2013 16:38
tbarkellah 3lik , tu as tt préparé en 4 jours c formidable , allah ikemel 3lik bkol khir , peux-tu nous dire votre choix de préstataires , pour que toutes les amies peuvent t'aider.
s
5 juillet 2013 16:50
sinceremnt c'est trop chere tous ca , y'a des neggafate moin chere par exemple dame de coeur 15000/20000, et encore c'est chere, y'a Marjana a 7000dh, khmissa 20000dh, pour lorchestre je pense que c'est abusé bzfff, il y'a said haddaoui a 8000dh et zwine en plus, le traiteur tu pouvais trouver moin chere, voila pour les remarques, sinon mabrouk elik et lah ikamal békhér.
m
5 juillet 2013 16:54
CC marocainedu75000,
en ce qui concerne JMK tu n'a pas besoin d'acheter tes accessoires c inclus ds les 3000 dh de la prestation.
5 juillet 2013 17:02
Félicitations. rassures toi tt se passera bien Inch ALLAH
J'avoue que je trouve assez cher le prix de la negaffa, alors à ce prix tu peux exiger le top (maintenant il est vrai qu à Casa les prix st plus eleves que ds les autres villes)
Pour le coiffeur, bien sur le prix inclue faux cils, meches etc..mais confirmes avec
A ton arrivee je te conseille qd meme de refaire un point avec la negaffa, depuis avril elle a peut etre des nouveautés (encore 1 fois pr le prix tu peux exiger)
Penses à un endroit sur ou tu stokeras les cadeaux une fois ds la salle
Prepares à l avance ta valise pr le depart de la salle (avec une bouteille d amande douce pr t aider à demeler des cheveux qui sont difficiles avec la laque)
Entoures toi de personnes sures qui seront tes yeux et tes oreilles ( etre present avec le traiteur des son arrivée pour confirmer que tt y est, pareil pr negaffa)

Fais des listes

Kheir Inch ALLAH, surtout pr ce jour, penses encore plus à tes prieres et tu seras ss la protection des anges d ALLAH smiling smiley
m
6 juillet 2013 09:02
Merci les filles, vous top!
Pour les prestataires:
- negafa: les prestiges de la mariés
- traiteur: boutaleb
m
6 juillet 2013 09:03
Merci les filles, vous top!
Pour les prestataires:
- negafa: les prestiges de la mariés
- traiteur: boutaleb
b
6 juillet 2013 11:33
bonjour
mabrook aalik
*alors pour le photographe ya photo systeme et photo sport
*pr la neggaffa elle ta accorde un bon prix winking smiley dailleurs cest ce que jai pris elle est top mais tu dois faire le point avec elle.
* si non pour lorchestre il est top je comptais le prendre pr mon mariage mais desormais il netait pas disponible pour ma date de mariage '17/08/2013' il assure bien tinquiete les yeux fermes.
voila b courage
i.hasna
m
6 juillet 2013 17:43
Merci bride angel, ça m a rassure ce que tu m as dis. Je vais contacté labo système et labo sport tout de suite. Mabrouk aalik également
6 juillet 2013 18:06
Il y a egalement Bouchra, une photographe professionnelle travaillant pour son compte

elle innove enormement dans son travail, genre les poses, la qualité des photos enormément.

Pack complet et intégrale à 4000 dhs si ma mémoire est bonne.

Caramilla l'a prise entre autres.

Bise !
d
6 juillet 2013 21:17
mbrouk 3lik , je me marie aussi en aout j ai pris jmk 2jours a 5000 dhs tu pe dire chno khditi fl forfait stp et t as pris kell neggafa stp ana la mienne jl ai prise a 33000 pr 2jours
bon courage pr la suite smiling smiley
6 juillet 2013 21:42
dream yabis qui est ta neggafa ?

bise !
7 juillet 2013 00:10
Citation
Gousse.De.Vanille a écrit:
Il y a egalement Bouchra, une photographe professionnelle travaillant pour son compte

elle innove enormement dans son travail, genre les poses, la qualité des photos enormément.

Pack complet et intégrale à 4000 dhs si ma mémoire est bonne.

Caramilla l'a prise entre autres.

Bise !
ma chere gousse de vanille, wach les 4000dh de bouchra fiha hta lvideo wla juste photos? Le pack chno fih exactly? Biz
7 juillet 2013 00:20
Citation
Gousse.De.Vanille a écrit:
Il y a egalement Bouchra, une photographe professionnelle travaillant pour son compte

elle innove enormement dans son travail, genre les poses, la qualité des photos enormément.

Pack complet et intégrale à 4000 dhs si ma mémoire est bonne.

Caramilla l'a prise entre autres.

Bise !

Gousse wach kathadri 3la BOUCHRA MA PHOTOGRAPHE??? ila kan hakka rah had taman makinch 3andha gaaaa3.
ana kant 9rit f sa page fb 3la wahad lpromotion à fevrier fiha :

- PRESTATION PHOTO: 1 ALBUM PHOTO LIVRE NUMERIQUE + 1 ALBUM "CLASSIQUE" 100 PHOTOS TIRAGES format 15*21 + 5 AGRANDISSEMENTS + DVD PHOTOS
- PRESTATION VIDEO: FILMAGE TOUTE LA SOIREE + MONTAGES VIDEOS + DVDS PERSONALISéS + ORIGINAUX DE TOUTE LA SOIREE
- CREATIVITé ARTISTIQUE et ORIGINALITé

PRIX DU PACK = 6500 dhs TOUT COMPRIS

hadi za3ma ghiiiiiiiir promotion grinning smiley
7 juillet 2013 00:44
Citation
Miss Leylas a écrit:
Citation
Gousse.De.Vanille a écrit:
Il y a egalement Bouchra, une photographe professionnelle travaillant pour son compte

elle innove enormement dans son travail, genre les poses, la qualité des photos enormément.

Pack complet et intégrale à 4000 dhs si ma mémoire est bonne.

Caramilla l'a prise entre autres.

Bise !

Gousse wach kathadri 3la BOUCHRA MA PHOTOGRAPHE??? ila kan hakka rah had taman makinch 3andha gaaaa3.
ana kant 9rit f sa page fb 3la wahad lpromotion à fevrier fiha :

- PRESTATION PHOTO: 1 ALBUM PHOTO LIVRE NUMERIQUE + 1 ALBUM "CLASSIQUE" 100 PHOTOS TIRAGES format 15*21 + 5 AGRANDISSEMENTS + DVD PHOTOS
- PRESTATION VIDEO: FILMAGE TOUTE LA SOIREE + MONTAGES VIDEOS + DVDS PERSONALISéS + ORIGINAUX DE TOUTE LA SOIREE
- CREATIVITé ARTISTIQUE et ORIGINALITé

PRIX DU PACK = 6500 dhs TOUT COMPRIS

hadi za3ma ghiiiiiiiir promotion grinning smiley
justement htana lalla jawhara m'avait dit khdateha b 6000dh
7 juillet 2013 00:48
Mnine jebt 4000 yawning smiley !!

oulala je ss dsl pr l'erreur les filles sad smiley !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook