Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annuler
A
10 mars 2016 05:22
C est ce que j ai fait ma sœur et je continue ..

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Et si finalement tout ce qui se passait n'était en ft que la conséquence/résultat de vos salat stikhara? Là c'est clairement négatif, je te conseille de t'en remettre à Allah et de tourner la page meme si c'est dur mais la les obstacles sont dressés devant toi, alors fais istikhara et essaye de l'oublier.
S
10 mars 2016 06:28
Moi je te conseille de dormir un peu Leila whistling smiley

5:02 h ? Faut faire une cure de désintox Yabiladesque grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Et si finalement tout ce qui se passait n'était en ft que la conséquence/résultat de vos salat stikhara? Là c'est clairement négatif, je te conseille de t'en remettre à Allah et de tourner la page meme si c'est dur mais la les obstacles sont dressés devant toi, alors fais istikhara et essaye de l'oublier.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
m
10 mars 2016 08:44
barissa tagada

ptdr wallah tu m'a tué parce que je pense aussi que bcp de mecs c'est pour ca wallahi t'as raison mais tu l'a trop agréssé meskinee lolll

généralement tous les mecs de chicha te disent je fais pas un mariage c'est haram alors qu'ils sont à la chicha à s'ambiancer tous les soirs et qu'ils te fréquentent pdt des mois voire des années

mais là meskine accorde lui le bénéfice du doute il ne l'a fréquenter que deux mois et estr allé demander sa main, salat istikhara etc... c'est possible qu'il dise vrai smiling smiley

en tout cas bon courage tu l'aimes mais ne néglige pas une famille aussi intrusive dans le choix de ta future femme tu le regretteras plus tard sinon
T
10 mars 2016 08:55
Salam,

J'abonde dans ton sens surtout qu'il n'a pas hésité à voir un imam en carton qui les a autorisé à se marier sans l'accord du père !!!!

Tu as perdu toute crédibilité auprès des siens. Il ne te reste plus qu'à prendre la tangante.
Citation
barissa tagada a écrit:
nan mais déjà le délire de sa famille qui vous encercle pour vous lancer des
piques parce que vous voulez pas d'un grand mariage c'est ri-di-cule

ça aurait du te mettre la puce à l'oreille sur le pedigree de la famille mais bon
bon par contre arrête de mytho c'est pas pour suivre la sunna que tu veux faire
un petit mariage c'est pour pas trop dépenser de tunes c'est bon arrêtez de mentir
un peu les hommes, on connait votre rapport à l'argent, y'a pas de mal à vouloir
un petit mariage au contraire, mais juste arrêtez de mentir ce serait un bon début
S
10 mars 2016 09:12
moi je m'interroge sur l'âge de ta prétendante

tu dis avoir 29 ans donc à moins que ce soit une fille nettement plus jeune que toi (une toute petite vingtaine), je me demande quelle genre de filles préfère rester auprès de son cinglé de père qui la frappe au point de l'hospitaliser que d'épouser un homme qui semble être un très bon parti (selon tes dires bien entendu)

visiblement tu semblais prêt à l'épouser sans l'accord de celui ci donc elle avait une occasion en or de fuir sa famille tout en gagnant la protection d'un mari

cet homme a perdu toute crédibilité de père en la frappant au point de l'envoyer à l'hôpital alors elle aurait bien eu raison de s'asseoir sur son accord pour t'épouser

j'ai de la peine pour cette fille
b
10 mars 2016 10:02
Incroyable une famille qui va aussi loin parce qu'ils ne veulent pas une cérémonie de mariage modeste (c'est pas comme si c'était eux qui allaient se marier mais bon), tout ça pour le m'as-tu vu. Comme les autres te l'ont dit, il se peut qu'Allah t'as écarté d'un mal.

Et désolé mais moi non plus je ne voudrais pas d'un mariage avec musique et mixité, ça n'a rien à voir avec la radinerie mais un souci de se conformer à la sunnah. Après, que les autres ne soient pas d'accord avec cette vision grand bien leur fasse, mais inutile de faire des procès d'intention (que je rappelle est un péché d'ailleurs).
l
10 mars 2016 18:34
mddrrr je dors tard et me reveille tot.
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je te conseille de dormir un peu Leila whistling smiley

5:02 h ? Faut faire une cure de désintox Yabiladesque grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 mars 2016 19:04
"tangente" confused smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

J'abonde dans ton sens surtout qu'il n'a pas hésité à voir un imam en carton qui les a autorisé à se marier sans l'accord du père !!!!

Tu as perdu toute crédibilité auprès des siens. Il ne te reste plus qu'à prendre la tangante.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
10 mars 2016 19:34
Salem Alyekoum mon frere,

Continu a invoquer Allah et demande lui que il te donne une femme pieuse et fait aussi la prière le soir, qu’Allah t'accorde une femme pieuse et qui te comble inchallah je c'est que pas facile frère de passer a autre chose mais petit a petit la douleur s’estampe courage frère
smiling smiley
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
T
10 mars 2016 20:17
Salam,

Merci de ne pas me citer.

Salam
Citation
IbnArabi a écrit:
"tangente" confused smiley
10 mars 2016 20:28
devdas ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
et puis la meuf qui t'appelle de l'hopital pour te dire qu'elle te veut toi
et ensuite te rappeler pour te dire qu'elle change de numéro
nan mais c'est devdas en fait le truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook