Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annule jy arrive pas
A
4 juillet 2016 15:10
Les parents MRE sont prêt à acheter un pseudo mari pour leurs ados pour qu'elle ne finissent pas par vivre à la française ....

Le papa a été tellement dégoûté par cette histoire de pseudo mariage , que la fille doit en profiter pour continuer ses études et faire de sa vie quelque chose de bien .


Le pire : la maman qui lui donne l'argent pour acheter le bouquet de fleurs pour venir la demander en mariage Oups ptdr


L'été au Maroc c'est la braderie des filles MRE . Apparemment il ya tout un nombre de jeunes vauriens qui attendent cette occasion en se préparant , vêtements, style , fréquenter les endroits où potentiellement il peuvent se trouver une ou deux filles d'MRE
Question de se faire des papiers grinning smiley
4 juillet 2016 15:18
Tu dis avoir un bloquage avec les hommes et qu'aucun n'arrive à son niveau
Hamdoulillah nous les HOMMES avec un GRAND H on se comporte pas comme
ce lache que Allah à éloigné de TOI.

Ta mère meskina ces Douas pour toi, Allah ibe3ed menek wlad lHRAM
à était éxaucé, et toi au lieu de Hméd Allah tu viens ici te plaindre et
pleurnicher pour un moins que rien.

franchement, votre naiveté/idiotie me sidère.
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde.. je vais vous raconter ma petite histoire mais qui a causer enormement d'impact sur ma vie actuelle.....

Alors tout dabord je devais me mariee l'annee derniere au mois d'aout au maroc avec un homme qui avait de revenu tres modeste...pour vous dire quand il est venu me demander cest ma mere qui lui a donner largent afin quil puisse acheter un bouquet de fleur en rentrant avec ses parent chez moi...
Menfin bon mes parent non rien exigee (dote, mariage.....)

Il lui ont simplement dit "tu fais ce que tu peu avec tes moyens et moi je terminerai" parole de mon pere..

Le mariage fixer 1 an apres au maroc, on arrive 2 semaine avant pour terminer les preparatifs negaffa traiteur salle photographe..enfaite mon ex futur mari navais rien fait apart mavoir acheter une bague..tout etait au frais de mon pere. La nest pas le probleme.

Avec laccumulation du stress ma mere le jour j est tomber gravement malade le matin meme, elle a etait prise en charge dans une clinique et interdit au visite pendant 1 semaine..la mere de mon ex futur viens chez moi le jour j et pete un plomb en disant quon fais expres quon les a hecheum devant tout les gens a annuler le mariage quon avait qua faire le mariage sans ma mere ... et jen passe! Mon pere ayant entendu tout ca les a jeter de chez moi illico presto!

Mon ex futur qui pretendais maimer...on est rester 1 an ensemble vraiment gros coup de foudre.. ne ma plus donner de nouvelle depuis que je suis rentrer en france (moi france et lui habite au maroc), on cetait juste pris la tete a mon retour pour quil menvoi ma valise de la3ross quils avaient garder pour dfou3 et quil ne ma jamais rendu...


Depuis cette histoire jarrive plus avec les hommes, aucun narrive a sa hauteur..un gros blocage jarrive pas a faire le deuil..

Ya 2 jours je recois un msg de lui en me disant quil etait desoler pour tout ce quil sais passer quil arrive toujours pas a comprendre meme a lheure daujourdhui quil voulais que je sois sa femme et me rendre heureuse mais tout cest reve son tomber a leau mais que maintenant plus rien est possible.... il ma dis que depuis 9 mois il travailler dans une grande entreprise au maroc quil avait un bureau a lui quil cetait acheter une nouvelle voiture ... il ma aussi demander si javais garder le bracelet quil mavais donner je lui ai menti en disant oui mais le jour ou je suis revenu en france je les jeter.. il ma dis quil avait garder la bague de mariage que je lui avais acheter, en rigolant je lui dis "envoi moi la mienne" il me dis "je lai donner a ma soeur elle la voulais"..jai trouver ca completement deplacer..
depuis ces message je suis triste jattend sans arret un msg de lui..je lavais pas oublier mais je ny pensais plus et la je me rend compte que cest lui et personne dautre et que je ne pourrai aimer un autre homme apart lui...

Je suis perdue sachant que mon pere ne veux plus de cette famille.. ni meme entendre son prenom a lui.
4 juillet 2016 23:54
Salam
Sa famille et lui même vous ont traité sans aucun respect et tu penses encore à cet homme.... tu n as pas d amour propres pour toi???
5 juillet 2016 00:37
Et préserver ses parents et leur santé.
Sérieux ta famille veut se débarrasser de toi ou quoi? perplexe
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Sa famille et lui même vous ont traité sans aucun respect et tu penses encore à cet homme.... tu n as pas d amour propres pour toi???
c
5 juillet 2016 15:21
Et la soeur qui récupère la bague, c'est quoi le délire ? Oh
L
6 juillet 2016 14:52
mais grave .... chez nous tout est recyclé, récupéré, ... aucun principe....
Citation
chamalliya a écrit:
Et la soeur qui récupère la bague, c'est quoi le délire ? Oh
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
z
6 juillet 2016 16:37
Ta rien perdu miss, des gens qui comprennent pas qu on repousse un mariage alors qu un parent est hospitalisé en dit long sur leur mentalité.
Le mariage n est pas payé par eux en plus, franchement t as rien perdu.

Supprime son numero et passe à autre chose
6 juillet 2016 18:18
Salem ,

T sérieuse quand tu dis qu'aucun homme n'arrive à son niveau et que tu arrives pas à l'oublier ?

De quel niveau tu parle au juste ?
Un mec qui n'à même pas été fichu de te payer un pauvre bouquet de fleur , la honte c ta mère qui a du lui donner l'argent , qu'elle humiliation .
Ton père a du financer tout le mariage , et tu n'à pas eu de dote
C ça le niveau que tu recherche ?

Sérieux grandi un peu ta situation est une honte , j'aurais eu honte de présenter un tel mec a mes parents .
Pire encore un père qui doit financer le mariage et va même jusqu'a payer le bouquet de fleur pour la khotoba quel humiliation pour lui .

Je serais toi je me concentrerais sur mes études afin de rendre fière mes parents car la franchement tu as clairement déconné.

Mais dans cette histoire tu es pas la seule fautive , tes parents ont accepté ça , à croire qu'il voulaient se débarrasser de toi au plus vite .
l
7 juillet 2016 16:13
salem , je reprends une partie ta phrase "aucun narrive a sa hauteur", a la hauteur de quoi ?? dis moi ? parce que jusque la il ne ta rien prouvé ?

Tes parents ont tout fait pour toi, pour avoir un mariage digne ! et lui il a fait quoi ? ah oui il a envoyé des messages super !!!

Réveilles toi ma belle, tu es juste encore amoureuse et tu ne te vois pas sans lui !!

tu retomberas à nouveau amoureuse et c'est la que tu te rendras compte que c'est une m....., l'amour est aveugle médite la dessus !
a
7 juillet 2016 18:59
Remercie dieu et arrete de t apitoyer sur ton sort! Profite de la vie et fais des études rends toi utile y a pas que le mariage dans la vie la prochaine fois choisis un homme un vrai c est a dire un homme avec un boulot un homme responsable qui participe aux frais du mariage et non un gamin sans le sou qui veut faire les papiers sur ton dos! Le prince charmant n existe pas et ton mec était un clochard sors le de ton coeur . Il a fait quoi concrètement pour toi a par te susurrer des mots d'oux ???? Remercie ton père allés lève toi et vis.
r
7 juillet 2016 19:03
Slm
Detrompez vous ..sa existe des hommes normaux et qui n ont pas le comportement """"a la hauteur....de Zero
7 juillet 2016 19:17
salam

effectivement ta belle famille n'a aucun respect pour ta maman meskina.. et ton mari ne vaut pas un clou aussi puisqu'il te donne plus signe de vie

pourquoi dis tu que tu as eu le coup de foudre??? était ce pour le physique??? se marier rien que pour cela n'engendre rien de bon.quelles étaient ses qualités??... le prince charmant n'existe pas...

il a l'air d'un goujat ou peut-être qu'il n'a tout simplement pas de sentiments pour toi.

sa réaction est plus que louche surtout que beaucoup de personnes à sa place auront privilégié la France et lui non..

très complexe comme situation
B
8 juillet 2016 02:19
Ah, shame, tu aurais pu demander un bescherelle en dot sad smiley

Par contre, tomber malade pour une histoire de mariage ?

Ca se prend beaucoup trop au sérieux, c'est censé être une fête, pourquoi rechercher la perfection ?

Ca me dépasse ces délires.

Citation
Zinaaa31 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde.. je vais vous raconter ma petite histoire mais qui a causer enormement d'impact sur ma vie actuelle.....

Alors tout dabord je devais me mariee l'annee derniere au mois d'aout au maroc avec un homme qui avait de revenu tres modeste...pour vous dire quand il est venu me demander cest ma mere qui lui a donner largent afin quil puisse acheter un bouquet de fleur en rentrant avec ses parent chez moi...
Menfin bon mes parent non rien exigee (dote, mariage.....)

Il lui ont simplement dit "tu fais ce que tu peu avec tes moyens et moi je terminerai" parole de mon pere..

Le mariage fixer 1 an apres au maroc, on arrive 2 semaine avant pour terminer les preparatifs negaffa traiteur salle photographe..enfaite mon ex futur mari navais rien fait apart mavoir acheter une bague..tout etait au frais de mon pere. La nest pas le probleme.

Avec laccumulation du stress ma mere le jour j est tomber gravement malade le matin meme, elle a etait prise en charge dans une clinique et interdit au visite pendant 1 semaine..la mere de mon ex futur viens chez moi le jour j et pete un plomb en disant quon fais expres quon les a hecheum devant tout les gens a annuler le mariage quon avait qua faire le mariage sans ma mere ... et jen passe! Mon pere ayant entendu tout ca les a jeter de chez moi illico presto!

Mon ex futur qui pretendais maimer...on est rester 1 an ensemble vraiment gros coup de foudre.. ne ma plus donner de nouvelle depuis que je suis rentrer en france (moi france et lui habite au maroc), on cetait juste pris la tete a mon retour pour quil menvoi ma valise de la3ross quils avaient garder pour dfou3 et quil ne ma jamais rendu...


Depuis cette histoire jarrive plus avec les hommes, aucun narrive a sa hauteur..un gros blocage jarrive pas a faire le deuil..

Ya 2 jours je recois un msg de lui en me disant quil etait desoler pour tout ce quil sais passer quil arrive toujours pas a comprendre meme a lheure daujourdhui quil voulais que je sois sa femme et me rendre heureuse mais tout cest reve son tomber a leau mais que maintenant plus rien est possible.... il ma dis que depuis 9 mois il travailler dans une grande entreprise au maroc quil avait un bureau a lui quil cetait acheter une nouvelle voiture ... il ma aussi demander si javais garder le bracelet quil mavais donner je lui ai menti en disant oui mais le jour ou je suis revenu en france je les jeter.. il ma dis quil avait garder la bague de mariage que je lui avais acheter, en rigolant je lui dis "envoi moi la mienne" il me dis "je lai donner a ma soeur elle la voulais"..jai trouver ca completement deplacer..
depuis ces message je suis triste jattend sans arret un msg de lui..je lavais pas oublier mais je ny pensais plus et la je me rend compte que cest lui et personne dautre et que je ne pourrai aimer un autre homme apart lui...

Je suis perdue sachant que mon pere ne veux plus de cette famille.. ni meme entendre son prenom a lui.
8 juillet 2016 02:20
ptdr
Clochard tah sah!
Citation
anita26 a écrit:
Remercie dieu et arrete de t apitoyer sur ton sort! Profite de la vie et fais des études rends toi utile y a pas que le mariage dans la vie la prochaine fois choisis un homme un vrai c est a dire un homme avec un boulot un homme responsable qui participe aux frais du mariage et non un gamin sans le sou qui veut faire les papiers sur ton dos! Le prince charmant n existe pas et ton mec était un clochard sors le de ton coeur . Il a fait quoi concrètement pour toi a par te susurrer des mots d'oux ???? Remercie ton père allés lève toi et vis.
8 juillet 2016 02:25
"SubhanAllah des que jai poster ce msg il est venu me reparler"


Waouh qu'elle providence!
Quel signe ça alors smoking smiley sleeping

Alors toi meskina ta mère tombe gravement malade le jour de ton mariage heda makayne machi un signe
Et là Lautre kholotto ramène sa grosse tête avec un message au moment où tu postes sur yabi ou chefti THE SIGNE ?

Waw sirri tnahssi!!! Are you crazy
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Non pas d'acte de mariage...on devait faire le grand mariage attendre 2 mois ma majoriter et retourner au maroc faire l'acte

SubhanAllah des que jai poster ce msg il est venu me reparler... mon coeur cest serrer tellement fort.
N
8 juillet 2016 07:35
En même temps une famille qui doit 25000 dirhams depuis 10ans, ils vont pas cracher sur une bague... Si au moins ils l'avaient revendue pour commencer a éponger les dettes. Mais non. Il vaut mieux se pavaner avec une bague de fiançailles au doigt.

J'hésite désormais entre l'extrême bonté des parents de la fille et leur envie de se débarrasser de leur fille. La pousser en mariage même pas majeure! Dans les bras du fils d'une famille qui leur doit 25000dh depuis 10ans, donc pas des personnes de confiance, qui n'a même pas fait ne serait-ce qu'une dot symbolique, et avec les mamans qui se bouffaient déjà le nez avant le mariage. Si elles n'avaient pas de bonnes relations c'est normal que l'autre ne se préoccupe pas de son sort à l'hôpital et tienne à tout prix à sa fête de mariage pour laquelle elle n'a pas mis un rond. Faire à hauteur de ses moyens ne veut pas dire ne rien faire et tout laisser à l'autre famille.
Enfin je sais pas ce qui a motivé au juste ce mariage? Si la maman a fait un.malaise le matin du mariage, c'est parce que psychologiquement elle savait elle même que c'était une mauvaise décision.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mais grave .... chez nous tout est recyclé, récupéré, ... aucun principe....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 07:38 par Noire.
8 juillet 2016 08:51
oui tu n'as pas tort ma mère me disait souvent que quand lors d'un mariage si une personne tombe malade ou meurt c'est de très mauvaise augure

Pour la posteuse il vaut mieux qu'elle annule. son mari n'est pas du tout sincère avec elle
Citation
malo67 a écrit:
aileykoum salam,

si ta mère est tombé malade c'est pas par hasard c'est que c'est pas un homme pour toi,c'est le destin et souvent ALLAH t'éloigne des personnes que tu pense etre bien mais au final c'est l’inverse..et defois on ne veut pas d'une chose en pensant qu'elle est mauvaise alors que c'est l'inverse. rien n'est du au hasard,remercie ALLAH , ta surement une belle étoile qui veille sur toi.
8 juillet 2016 08:56
aucun homme n'arrive à son niveau ... ptdr c'est certainement de son physique qu'elle doit parler c'est sur car à part cela je ne vois pas pourquoi ... vu le goujat que c'est..

je ne comprendrai jamais certaines
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

T sérieuse quand tu dis qu'aucun homme n'arrive à son niveau et que tu arrives pas à l'oublier ?

De quel niveau tu parle au juste ?
Un mec qui n'à même pas été fichu de te payer un pauvre bouquet de fleur , la honte c ta mère qui a du lui donner l'argent , qu'elle humiliation .
Ton père a du financer tout le mariage , et tu n'à pas eu de dote
C ça le niveau que tu recherche ?

Sérieux grandi un peu ta situation est une honte , j'aurais eu honte de présenter un tel mec a mes parents .
Pire encore un père qui doit financer le mariage et va même jusqu'a payer le bouquet de fleur pour la khotoba quel humiliation pour lui .

Je serais toi je me concentrerais sur mes études afin de rendre fière mes parents car la franchement tu as clairement déconné.

Mais dans cette histoire tu es pas la seule fautive , tes parents ont accepté ça , à croire qu'il voulaient se débarrasser de toi au plus vite .
8 juillet 2016 18:24
PUREE Oh

Ca doit etre un sacré beau gosse pour que vous lui dérouliez le tapis rouge comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook