Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage annulé
m
2 décembre 2007 13:30
bon courage
k
3 décembre 2007 17:54
c est peut être un mal pour un bien, s il ne sait pas ce qu il veut ! peut être qu il n en vaut pas la peine...

bon courage bella !
B
3 décembre 2007 19:28
courage khti peu etre ke rbi a juge kil nete pa assez bien pour toi
c
4 décembre 2007 02:24
c'est annulé pour du bon! il se rend compte que son ex ( tombé enceinte de lui et qui a avorté) est encore dans son coeur...j'étais même pas au courant de cette histoire!!!
F
4 décembre 2007 08:07
Désoléesad smiley, ça doit vraiment pas être facile.

Le bon coté c'est que tu t'en soit rendu compte avant que le mariage soit lançé.

Qu'allah mette sur ton chemin quelqu'un de mieux, inchAllah.
c
4 décembre 2007 16:52
oh c touchant!!!! courage ma belle, ça doit pas etre facile, mais il te mérite pas !
e
5 décembre 2007 10:47
la 7awla wa la kouwwata illa bi Lah
on dit "li fiha lkheir ijibha Lah,ila mafih kheir,Allah iba3do 3lina, ya rbi salama"
j'etais dans ton meme cas ma soeur sad smiley
je connaissais un mec fiancée pendant 5 ans, l'été ou je voulais préparer mon mariage,une fille est venue chez moi on me disant k'ils est avec elle et kil la déflorer,c'est deprimant au début ,mai hamdolillah Bnadem mayknatch men ra7mat Allah,3 mois aprés mon mari ma demandé au mariage "ke je connaissai meme po" et je swi trééééééééééééééés heureuse avec lui,on attends un bébé alhamdoLillah smiling smiley
Lui il s'est marié avec l'autre ils vivent dans une chambre fi sta7 ya rbi salama a derb kabir,imagine etre sa place??? alors k'au début il disait ke j'ai ca ca et ca???
Lah istarna ou safé
courage oukhti
Allah i3awnek
c
5 décembre 2007 11:11
un très bon exemple ke donne éclat
on conclut que rebbi ya3tina li fiha lkhir
allah ysawablik à khti
l
5 décembre 2007 16:00
Citation
camelia1968 a écrit:
c'est annulé pour du bon! il se rend compte que son ex ( tombé enceinte de lui et qui a avorté) est encore dans son coeur...j'étais même pas au courant de cette histoire!!!

Mon dieu kel histoir!!!! allah yestère et ke dieu taide

si tu veux en parler un peu sa te soulagera crying(
b
5 décembre 2007 22:44
salam ma soeur

chui vraiment désolé pour toi mais tu sais aucune de nous n'est à l'abri de ce genre de chose.. Allah est grand et on vie selon sa volonté, comme disent les autres demoiselles sur le forum mieux vaut ke se soit maintenant k'une fois marié....

Courage et tu koul aatla fiha khira, si Allah t'éloigne de lui cest qu'il nétait pas bon pour toi...

Une ptite kestion indiscrete comment on réagi tes parents et les siens...

K'Allah te protege demoiselle et chui sur kil ya un mec bien ki se cache kke part pour toi

biz.salam
m
10 décembre 2007 14:15
Bon courage ma belle

moi j'ai du reporté mon mariage d'un an pr diverse raison et j'ai étais anéantie, dc l'annulé sa doit pas etre simple
tkt pas Kayen Rabbi
a
11 décembre 2007 01:06
salam wa'laykoum a tte les soeur du forum...

gt avec un ga duran 5AN,o debu on faisai connaissance tte en sachan ke ntr but ete le mariage.les jrs,semane;mois passent et voila kariv la 1er anné enssembl.juski ci tou va bien..je pensai le conaitr et gt sur ke ns deu ct du sah'!ma fami etai contr car il vené pa de ma ville et pers le connaissai!g tenu bon et ma fami a fini par LADOPTER!il laimai telemen ke prr eu ct un menbr dla fami.au cour de la 1ere ané un soir en rentran chez moi le soir g reçu un messag de sa par ki disai "jprefere pa te repondr mé fé atention a toi car tu comt bcp pr moi"je comprenai pa du tou son messag mai apre lavoir relu g compri ke ce messag ne mété pa destiné mé etai destiné a son ex!ALLAHOU AKBAR!apre gross embrouil g fini par lui pardoné mé lé crass semchainé é jarivé pa a mpac dlui malgre tou sa..5AN SON pac et on parlé dse casé(il etai tem)ok gt la plu heureuse,y vien mdemander la main et la tou foir!!galare pr faire l'fath'a!mé g kan mem fé en sorte de commencé a organisé le mariag kan et le jr ou je lui é di c bon g trouv éune sall pr tel dat y mdi jvé ldir a mé paren!ok tou va bien!MAI 3 SEMAINE APRE IL ETE PARTI PR LE BLED EN MLAISSAN AVEC D PROMESS KI SRA LA PR LE JR "J"..jsenté ksa alé merdé mé jmacroché..jlaimai c pr sa..il a jamé tenu parol é g apri kil ct marié o bled avec lacor de c paren et jme jsui retrouvé la tte seul contr cett epreuve!jen ai bavé mé a un poin den devenir agressiv avec tt lmond!et jm sui accroché chake jr un peu plus o dine et g evolué dan cet voi,et ALLAH ma apaisé mé soufrnce et ma mis un homme pieu,respectueu avec ki je menten a merveill depui un an et on va smarié tre biento inchaala..
CT POUR TE DIRE KI FO KTU TE PRJET DAN LAVENIR ET KE TU PER PA DE VU LESSENTIEL "le dine "ya ke sa ki taidera!tu riske de te perdr dan t kestion et t souvenir..tu capt?yen a plein d ga et d pieu el hamdoulila..
n
12 décembre 2007 15:31
thumbs up
Citation
anonymuslima a écrit:
salam wa'laykoum a tte les soeur du forum...

gt avec un ga duran 5AN,o debu on faisai connaissance tte en sachan ke ntr but ete le mariage.les jrs,semane;mois passent et voila kariv la 1er anné enssembl.juski ci tou va bien..je pensai le conaitr et gt sur ke ns deu ct du sah'!ma fami etai contr car il vené pa de ma ville et pers le connaissai!g tenu bon et ma fami a fini par LADOPTER!il laimai telemen ke prr eu ct un menbr dla fami.au cour de la 1ere ané un soir en rentran chez moi le soir g reçu un messag de sa par ki disai "jprefere pa te repondr mé fé atention a toi car tu comt bcp pr moi"je comprenai pa du tou son messag mai apre lavoir relu g compri ke ce messag ne mété pa destiné mé etai destiné a son ex!ALLAHOU AKBAR!apre gross embrouil g fini par lui pardoné mé lé crass semchainé é jarivé pa a mpac dlui malgre tou sa..5AN SON pac et on parlé dse casé(il etai tem)ok gt la plu heureuse,y vien mdemander la main et la tou foir!!galare pr faire l'fath'a!mé g kan mem fé en sorte de commencé a organisé le mariag kan et le jr ou je lui é di c bon g trouv éune sall pr tel dat y mdi jvé ldir a mé paren!ok tou va bien!MAI 3 SEMAINE APRE IL ETE PARTI PR LE BLED EN MLAISSAN AVEC D PROMESS KI SRA LA PR LE JR "J"..jsenté ksa alé merdé mé jmacroché..jlaimai c pr sa..il a jamé tenu parol é g apri kil ct marié o bled avec lacor de c paren et jme jsui retrouvé la tte seul contr cett epreuve!jen ai bavé mé a un poin den devenir agressiv avec tt lmond!et jm sui accroché chake jr un peu plus o dine et g evolué dan cet voi,et ALLAH ma apaisé mé soufrnce et ma mis un homme pieu,respectueu avec ki je menten a merveill depui un an et on va smarié tre biento inchaala..
CT POUR TE DIRE KI FO KTU TE PRJET DAN LAVENIR ET KE TU PER PA DE VU LESSENTIEL "le dine "ya ke sa ki taidera!tu riske de te perdr dan t kestion et t souvenir..tu capt?yen a plein d ga et d pieu el hamdoulila..
R
14 décembre 2007 13:27
Bonjour
mon petit témoignage pour te dire que c un mal pour un bien crois moi

come disais anonymuslima la religion est un bon refuge dans le sens où croire en Dieu et "toukel 3ala" Allah, apaise bcp de choses et permet de prendre du recul par rapport à une situation

j'ai vécu la mm chose que toi sauf que moi juste 3 mois avant la date javais un pressentiment et jai poussé monsieur et sa famille dans leurs retranchements et crois moi j'ai appris pleins de choses et surtout j'en ai découvert bcp....

ce mariage c'était juste de l'amusement pour lui et sa famille
ces gens avaient lhabitude de khetab et de mettre les gens dans une situation pas possible
aujourd'hui ils ont refais la mm chose avec un e autre jeune fille

avec du recul je me dis hamdoullilah je suis heureuse aujourd'hui et surtout je me suis débarrasée de ces gens

Allah li y jeb fia el kheir pour toi inchallah
S
14 décembre 2007 18:21
oh mais ne t'inquiete pas ce n'est tout simplement pas le bon .. la vie est faite d'epreuves il faut savoir les surmonter icnha'Allah tu l'oublieras vite et dis toi c'est un mal pour un bien le bon t attends quelque part incha'Allah
s
15 décembre 2007 19:43
bon courage à toi ma belle
a
17 décembre 2007 01:37
salam commen tu va?tu tiens le coup ma belle?
H
17 décembre 2007 03:04
Citation
RAYHANA3 a écrit:
Bonjour
mon petit témoignage pour te dire que c un mal pour un bien crois moi

come disais anonymuslima la religion est un bon refuge dans le sens où croire en Dieu et "toukel 3ala" Allah, apaise bcp de choses et permet de prendre du recul par rapport à une situation

j'ai vécu la mm chose que toi sauf que moi juste 3 mois avant la date javais un pressentiment et jai poussé monsieur et sa famille dans leurs retranchements et crois moi j'ai appris pleins de choses et surtout j'en ai découvert bcp....

ce mariage c'était juste de l'amusement pour lui et sa famille
ces gens avaient lhabitude de khetab et de mettre les gens dans une situation pas possible
aujourd'hui ils ont refais la mm chose avec un e autre jeune fille

avec du recul je me dis hamdoullilah je suis heureuse aujourd'hui et surtout je me suis débarrasée de ces gens

Allah li y jeb fia el kheir pour toi inchallah








Mon Dieu, je n'arrive pas à croire que des gens puissent faire ça par amusement, ce sont des monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
17 décembre 2007 03:07
Citation
camelia1968 a écrit:
désolée les filles! j'ai participé à ce forum pour preparer mon mariage pour 2008! voilà, c'est annulé.Monsieur a changé d'avis..il prefere annulé!







MEKTOUB a hbiba, c'est que Dieu te réserve quelqu'un qui te conviendra mieux.
Après la pluie, le beau temps. C'est VRAI!
w
17 décembre 2007 12:09
Citation
RAYHANA3 a écrit:
Bonjour
mon petit témoignage pour te dire que c un mal pour un bien crois moi

come disais anonymuslima la religion est un bon refuge dans le sens où croire en Dieu et "toukel 3ala" Allah, apaise bcp de choses et permet de prendre du recul par rapport à une situation

j'ai vécu la mm chose que toi sauf que moi juste 3 mois avant la date javais un pressentiment et jai poussé monsieur et sa famille dans leurs retranchements et crois moi j'ai appris pleins de choses et surtout j'en ai découvert bcp....

ce mariage c'était juste de l'amusement pour lui et sa famille
ces gens avaient lhabitude de khetab et de mettre les gens dans une situation pas possible
aujourd'hui ils ont refais la mm chose avec un e autre jeune fille

avec du recul je me dis hamdoullilah je suis heureuse aujourd'hui et surtout je me suis débarrasée de ces gens

Allah li y jeb fia el kheir pour toi inchallah

salam

J'ai connu la meme chose moi aussi mais malheureuement pour moi je suis tombé dans le piege,

mais hamdoulilah mnt j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je vais bientot me marier inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook