Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage annulé...
m
2 décembre 2009 20:14
salam,

que conseillerez vous et que diriez vous à une soeur qui devait se marier et dont le mariage vient d'être annuler pour l'aider à ne pas trop deprimer...

merci à vous
h
2 décembre 2009 20:17
le point positif dans son probleme, c'est qu'il est annulé, donc considérée comme jamais mariée
assalam o alykoum
t
2 décembre 2009 20:18
j'aimerai bien savoir pk le mariage est annulé???
N
2 décembre 2009 20:21
salem ca doit etre tres dur mais toujours s en remettre a Dieu ca doit etre un bien car seul Dieu connait le futur je te souhaite beaucoup de courage
k
2 décembre 2009 20:23
ben pourquoi sa etais annulé deja?
h
2 décembre 2009 20:26
la posteuse a le droit de ne pas dire pourquoi ...

est il obligé de raconter sa vie sur le forum pour avoir des reponses objectives?
assalam o alykoum
n
2 décembre 2009 20:44
Citation
habib75 a écrit:
la posteuse a le droit de ne pas dire pourquoi ...

est il obligé de raconter sa vie sur le forum pour avoir des reponses objectives?

dans la mesure où selon les grandes lignes qu'elle aura donné, on peut la conseiller plus spécifiquement, oui.

parce que lui sortir les phrases banales passe-partout, ça fait limite je m'en tape de son problème à cette fille.
h
2 décembre 2009 20:46
je ne pense pas qu'elle cherche une solution ..puisque tout est fini, mais plutot a lui remonter le moral.


spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
r
2 décembre 2009 21:15
Dis lui :

- que c'est "un mal" pour un bien, qu'elle ne regrette pas de ne pas se marier avec cette personne parce que, peut-être qu'elle n'aurait pas été aussi heureuse que ce qu'elle pense.

- que inch'Allah quelqu'un de mieux l'attend ailleurs...

- Et surtout que c'est mektoub...

ça sert à rien qu'elle se prenne la tête pour un mec qui, si je peux me permettre, n'en vaux pas la peine.
t
3 décembre 2009 21:56
meme si c dur di toi ke tu mérite mieu et k'allah ta pe etre epargné bcp de malheur
m
4 décembre 2009 01:27
merci bcp pour vos interventions et vos conseils...
4 décembre 2009 08:16
bonjour

courage alkheir fima akhtarahou allah dieu lui seul nus guide on choisit pas notre destin on essaie

de le provoquer mais ce qui doit passer passera allah m3ak et qu il nous protege tous des chemins non

fiables inchaallah
m
4 décembre 2009 15:40
Citation
salima64 a écrit:
bonjour

courage alkheir fima akhtarahou allah dieu lui seul nus guide on choisit pas notre destin on essaie

de le provoquer mais ce qui doit passer passera allah m3ak et qu il nous protege tous des chemins non

fiables inchaallah


salam ma soeur,

cest clair on provoque les choses apres seul ALLAH swt est savant de toute choses...

baraka'ALLAH oufik,

amine amine amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook